|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La reprise de "California Dreaming" par les Royal Gigolos |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 23:31:46 |
Oreste | Le pire dans tout ca c est que les auteurs de la chanson original n ont meme pas leur mot a dire chacun peut reprendre ni importe quelle chanson du moment qu il verse les droit d auteur... |
Infi888 Intermittent des forums |
|
freedump together we will conquer... | c pas les Beach Boys --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Oreste |
|
Pi-M Posts pour adultes... |
effectivement, autant pour moi, j'ai corrigé le mot en trop
|
Pi-M Posts pour adultes... |
Ce qui explique que souvent, dans les Karaoké, ils modifient un peu les paroles de la chanson pour pas avoir de royalties (j'ai vu un Karaoke de L'Aventurier d'Indochine avec des trucs affreux) |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:33:09 |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Colt Seavers | de toute façon la pire des reprises est celle de Hotel California en Hotel Commissariat. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
mimette_ | the papas and the mamas plutot
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Nicodonald |
Pour une reprise, non. Pour un sampling oui. |
Plouf02 Opencloud addict! |
Lanthane | Le top c'est quand même la tronche de beauf du mec...
|
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | Il me semble que les Beach Boys ont aussi chanté cette chanson... enfin non, il me semble pas, j'en suis sure et certaine vu que je l'écoute en ce moment |
Xocs | et que cela a été dit plus haut dans le topic ...
|
moonboots | le morceau pue (mais le morceau d'origine aussi !) ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Cutter | La version des Mamas & Papas est trop bonne pour faire une bonne reprise. |
moonboots | je crois que c'est benny benassi qui est derrière cette reprise |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
moonboots | zeux : hi hi non (quoique...) |
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
Knives74 | Moi perso je trouve ca honteux de reprendre des chanson ... surtout que les reprise sont 100 fois moins bien que les original |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 18:49:28
Pas forcément. Certaines reprises apportent pas mal de trucs au morceau original...par ex la reprise All along the watchtower de Dylan par Hendrix est excellente ...
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2004 à 18:50:30 |
Xocs | bah, laisse, ce sont tous des frustrés aigris, z'ont tous postés dans le topic "vieux cons" j'en suis sûr |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Grouiiiiiik | moi j'aime bien cette reprise faite par royal gigolo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |