|
Auteur | Sujet : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 21:36:50 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Euh, il n'est pas écrit dans le premier post quelque chose comme "ensuite il y aura des votes suivant les règles en vigueur dans cette contrée" ?
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne fais que passer, continuez de parler de moi, ne faites pas attention à ma présence --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:31:05 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu es straight --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 29-07-2005 à 21:21:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the real moins moins |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | effectivement c'est bcp plus court |
ganesha06 | ..moi aussi je fais de la confiture de mûres cueillies patiemment pdt des heures dans les bois italiens
|
the real moins moins | oui mais le tout c'est que ça soit un ou une italien(ne) qui les cueille, quoi. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je suis sûr qu'un bérichon peut y arriver |
Fenston ★ Tartuffe | si vous voulez, je peux aller cueillir du cassoulet dans les arbres et les mettre en jeu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gzirsh Banni | Ca ne pousse pas dans les boites de conserves le cassoulet ? |
Si ça c'est pas une perche
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ganesha06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 30-07-2005 à 17:11:07 --------------- marilou repose sous la neige |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | IZN est sous ma protection, file écrire ton texte plutôt. |
Krapaud |
|
the real moins moins |
Krapaud |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Encore --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Krapaud | non, ma pause déjeuner est finie, pis j'suis pas sur d'avoir été suffisamment 1000eme degré argotique |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Justement, si t'es pas sur, le meilleur moyen de savoir est de recommencer --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Krapaud | il te plait donc pas
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah mais si, moi, il me plait, je disais ça pour toi
Krapaud | j'suis pas un artiste
|
the real moins moins | Énorme. D'un autre côté, sa principale adversaire (enfin, j'ai lu que la premiere page) pourrait aussi se remettre en question, parce que bon ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gzirsh Banni | Sympa ton texte Krapaud, pimenté à souhait.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Inik] Nouvelle Calédonie | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
Ecriture marrante | Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!! |
L'individualisme, nouvelle valeur sociale du 21e siecle ? | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout |
Topic quizz foot - L'autre Kulture | KOH LANTA 5 une nouvelle édition |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |