|
Auteur | Sujet : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:17:03 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Il y a d'abord une espèce de déclaration préliminaire froufroutante, qui parle de maillot de bain qui démange et d'huile solaire entêtante. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Punaise, ça avance vite, les textes affluent déjà.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ma Muse Inspirer, expirer |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ah tiens, de retour !
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Attends, j'arrive... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | moi j'ai lu aussi... ben... POURQUOI JE TROUVE TJS LES AUTRES TEXTES MIEUX QUE LE MIEN !!
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:41:07 |
Ma Muse Inspirer, expirer | Il faut se rappeler Georges Marchais |
chrisbk - | ce haut patronage me plait beaucoup |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Féfé d'amour --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu as oublié d'utiliser les mots vibromasseur et courgette, c'est dommage --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fenston ★ Tartuffe |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai déjà hâte ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
chrisbk - |
|
Gzirsh Banni |
|
Message édité par In Ze Navy II le 27-07-2005 à 23:00:15 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fenston ★ Tartuffe | j'annonce la couleur, il y aura des poils, des dauphins, la ligne 5 du métro parisien, de la creme anglaise, des motoculteurs, et la promesse d'un amour véritable. Sans oublier steven seagal et des bras cassés --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Faut que me présente à des élections, c'est pas possible
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 |
|
Gzirsh Banni | Toutes mes excuses pour cette maladresse, ça m'apprendra à parler pour ne rien dire .
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | enfin ce forum va ressembler à un petit théatre. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicky_rr L'art est la manière | Horror! --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Inik] Nouvelle Calédonie | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
Ecriture marrante | Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!! |
L'individualisme, nouvelle valeur sociale du 21e siecle ? | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout |
Topic quizz foot - L'autre Kulture | KOH LANTA 5 une nouvelle édition |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |