|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:03:56 |
hebdetroy Mecatwin for ever | Bon, un pote moard à peine sorti d'hosto suite à une indélicatesse d'automobiliste fuyard et un TGeV pour ma pomme après le France/Irlande (le tout avec quelques grammes par oeil chacun, plus de permis pour lui et pour le moment rien pour moi), un pris avec 1,7 lors d’un pot de déménagement (récidive, ça pique), un dernier pris avec 1g vendredi après feu grillé et délit de fuite…
Message cité 1 fois Message édité par hebdetroy le 14-01-2008 à 23:10:41 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Krapaud | this is poetry! |
cballot | la pomme, poison violent ! --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
hebdetroy Mecatwin for ever | La pomme poisson volent??? --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
isogood on l'a connu meilleur... |
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:48:52 |
isogood on l'a connu meilleur... |
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
isogood on l'a connu meilleur... | Vous ne prenez plus de clients ?
Message édité par isogood le 16-01-2008 à 08:35:08 --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
isogood on l'a connu meilleur... | ça y est je sais
Message édité par isogood le 16-01-2008 à 08:55:37 --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... |
isadora | Mes doigts ont des fourmis, je crois que c'est bon signe |
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'est pas pour me vanter, mais vous êtes instamment priés de me dire "Merde" vendredi à 14h, voilà.
|
hebdetroy Mecatwin for ever | Bon et moi un caleçon madras et des gants en cuir noir... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 22:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 22:45:39 Alors déjà faut me donner l'adresse dudit blog, faut me dire quoi faire, quoi écrire, quelle taille, quel style, pour quel public et dans quel objectif. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 22:49:40
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
cballot | sauf pour un tourneur fraiseur ?
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
hebdetroy Mecatwin for ever | Ou l'ancêtre du tektonic...
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
hebdetroy Mecatwin for ever | Heu...Mona???
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arash Derambarsh gag de l'année ? | Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie |
Ecriture d'un roman fantastique -Aide- | Bonne année:) |
Le topic des voeux pour la nouvelle année ! | Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire |
Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) | La nouvelle star 6 : la saison constipante |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |