|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |
---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 18:53:16 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever | T'as bien une dent aussi toi!!! --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
|
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hebdetroy Mecatwin for ever | http://www.koreus.com/video/showcacao-frere-elvis.html Plus boire... Ou si
Message édité par hebdetroy le 10-01-2008 à 19:22:20 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 19:20:57 |
|
panchopa le lama de Lima | Bien au contraire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Krapaud | plus d'alcool |
cballot |
|
panchopa le lama de Lima | Russie = vodka (c'est une métonymie, voire une synecdoque ) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai repris l'alcool et le café. Et fait un examen sanguin.
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Message édité par hebdetroy le 11-01-2008 à 17:23:53 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
rampa99 | Il rame? (comme moi au boulot... WE H-27 mn) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:00:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:07:06 Allez, je vais prendre une petite dose de Petrucciani pour la peine. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:07:34 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors j'ai pensé à un truc tout à l'heure pendant que l'esthéticienne me torturait : et si on utilisait la première phrase, qui a l'air de vous causer du souci, simplement comme "phrase à inclure dans le texte" ? Et si je vous proposais une autre première phrase, à la place ? Hein ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Personnellement, ce n'est absolument pas un problème de première phrase, mais de motivation |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Non, faut juste que je me décide à écrire quelque chose, mais c'est si fatiguant de travailler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arash Derambarsh gag de l'année ? | Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie |
Ecriture d'un roman fantastique -Aide- | Bonne année:) |
Le topic des voeux pour la nouvelle année ! | Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire |
Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) | La nouvelle star 6 : la saison constipante |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |