|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 12:22:37 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'adore mon travail
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cballot | vacances, vacances .... si seulement ... --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 23:40:06
J'aime bien la fin, le dur retour sur Terre Ce qu'il y a de pire dans un accident de la circulation, c'est de voir ce qu'un peu de vitesse est capable de faire aux corps si sacrés. Voir le sacré réduit à l'état de bouillie de chair, c'est cauchemardesque. Faudrait montrer ça à toutes les erreurs de l'évolution qui conduisent comme des connards. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 23:40:22 |
hebdetroy Mecatwin for ever | Alors, merci beaucoup vous deux.
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | très très bon, enculé. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:06:34 |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | blonde ou brune, tu la veux? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | On avait voté pour la dernière nouvelle ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rogr |
cballot | oui dis ça --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 23:18:06 Moi ce que je trouve moins joli, c'est toutes ces créatrices de topics écriture alternateur qui ne pondent jamais leur histoire |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 23:23:15 C'est pas bien, pétybato |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 23:33:56 Il n'y a pourtant rien de bien sérieux. A la fin, on meurt tous. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 23:40:38 Quelle discussion |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 23:48:46 C'est pas ta faute.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 23:56:03 Couleurs complémentaires
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 00:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 00:08:17 Non, il y a un peu d'air, en haut, aussi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arash Derambarsh gag de l'année ? | Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie |
Ecriture d'un roman fantastique -Aide- | Bonne année:) |
Le topic des voeux pour la nouvelle année ! | Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire |
Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) | La nouvelle star 6 : la saison constipante |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |