|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |
---|
cballot | Reprise du message précédent : --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:07:06 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
simouu equipe serpentard | C'est toujours possible de poster un texte ou c'est fini, fini? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Ben la date limite elle sert à quoi alors? Moi ça me refroidit toujours cette date. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hebdetroy Mecatwin for ever | Ben oui, va falloir hein, tout de même... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Krapaud | j'suis à la bourre je crois |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:49:26 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Heu... Je crois que j'pourrai pas venir à cet épisode-là, moi |
stipey you can't buy me on e-bay... | comment c'est le chouchou de la prof --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
hebdetroy Mecatwin for ever | Si t'essaye pas d'écrire Mona, t'es un lache... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:01:54 ![]() Bon alors, ça se branle toujours les testicouilles sexuelles sur ce topic ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:12:50 ![]() C'était une expression.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:14:48 ![]() Et non, je ne sais pas, justement |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:23:17 ![]() C'est vrai que tu as une contrainte supplémentaire |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:29:15 ![]() Une Tatin contre une histoire |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 22:41:48 ![]() |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
isadora | Faut s'y mettre pour de vrai, alors, c'est ça ? |
panchopa le lama de Lima | Olala comme tu y vas ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
isadora | Oui, je vois ça Message édité par isadora le 06-02-2008 à 19:50:42 |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai 10 pages de mémoire à écrire pour Mardi. Je suis pas dans la merde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hebdetroy Mecatwin for ever | Oui, c'est bien ça la saint Valentin... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
panchopa le lama de Lima | Voire la saint glinglin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arash Derambarsh gag de l'année ? | Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie |
Ecriture d'un roman fantastique -Aide- | Bonne année:) |
Le topic des voeux pour la nouvelle année ! | Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire |
Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) | La nouvelle star 6 : la saison constipante |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |