|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon.
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-01-2008 à 02:42:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 02:03:45 |
Krapaud | preums |
Krapaud | la honte |
Akilae_ | Drapal... on va voir ce que ça donne |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 08:33:46
|
panchopa le lama de Lima | Ah tiens, le concept de ce fil m'a l'air tout aussi bizarre que novateur, et même si je gage que personne n'arrivera à relever le défi je m'y abonne nonobstant les yeux mi-clos.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 10:59:59 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 11:00:53 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tu vois, j'en étais sûr |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Même si je te balance la vidéo de Ségolène Royal ? |
rampa99 | Je pose ma valise ici, afin de ne pas avoir à trop chercher le sujet lorsque l'envie me prendra de sortir mon clavier-styloe plume de ma trousse...
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu l'as vue, mon humeur, Maldo ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Ah oui, je vois. C'est fort enjoué Message édité par Mona Soyoc le 06-01-2008 à 14:22:36 |
isadora | L'humeur enjouée, c'est bien, la démocratie participative, encore mieux, l'internationale ouvrière, wouhouh ! et évoquer Léon Trotsky, mais oui ! \o/ |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | N'exagérons rien, IZN. Le caractère de Ségolène, certes, est discutable, mais n'oublie pas qu'il y a certaines colères qui sont saines
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah là par contre, je ne puis qu'abonder dans ton sens : la mauvaise foi de François Hollande m'a profondément déçu durant la dernière campagne présidentielle
|
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 22:10:33 (juste avant mes partiels, je n'y crois guère mais je m'en voudrais de ne pas drapaliser)
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'est incroyable comme on reprend vite goût aux choses, dés qu'on se penche un peu sur l'épineux problème de l'homogénéité du design d'un site web par l'utilisation de feuilles css |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah, et sinon bonjour, MaLuciole. Toi aussi tu es |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
hebdetroy Mecatwin for ever | Coucou très chers toutes et tous....
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est quoi "drapal"? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever | T'es un vieux, tu peux pas comprendre... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
cballot |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arash Derambarsh gag de l'année ? | Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie |
Ecriture d'un roman fantastique -Aide- | Bonne année:) |
Le topic des voeux pour la nouvelle année ! | Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire |
Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) | La nouvelle star 6 : la saison constipante |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |