Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°10892
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2003 à 11:14:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 11:14:19  profilanswer
 

n°10920
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 11:33:09  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
 
Ben ouais, ARTE, c pas trop notre tasse de thé... même si y'a parfois des trucs intéressants, ben c moyen quand on veut se marrer.


 
et?..
oui le nouveau forum ne convient pas à certains on a bien compris donk?..
 
 
 
perso moi j'aime bcp Arte.
kand je veux voir un truk plus "marrant" je change de chaine.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10933
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 11:36:58  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :non: les animaux ne sont pas des jouets


 
 :hello:  
 
je vois pas en koi le forum moins les kk prout ressemblerais pour autant à un dit Arte stéréotypé soit dit en passant.  
A moins que causer animés, ciné,tv,media etc.. ça soit trop compliké [:gratgrat]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10942
diomio
ça sent le sapin
Posté le 19-01-2003 à 11:42:26  profilanswer
 

Finalement ca a guère changé ... Au regard des posts de ce topic c'est toujours des discussions type Cara.
Mais quoi qu'il en soit je suis pour cette nouvelle charte, on aura peut-être des topics intéressants et utiles, plutôt que des topics "3615 mylife" et truismes débiles.
 
Merci aux admins et modo  [:nekromanttik]  
 
Edit: Le forum Hardware.fr redevient un forum, ou redeviendra


Message édité par diomio le 19-01-2003 à 11:49:10
n°10944
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 11:43:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben faut dire qu'y a quelques topics heu... [:nofret]
 
M'enfin bon on oblige personne hein.


 
franchement...d'après la première page..
 

Citation :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 4*    
 
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé  
 
Devoir de physique incompreensible :/ quelqun peux me sauver la  
 
Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des  
 
La mode des Lolitas encourage-t-elle la pédophilie ? 4  phenos  
 
Les films ricains de 2003     gilou 22 182 19-01-2003 11:34
 
Informatique "de confiance": TCPA et Palladium, premier BIOS dispo    
 
La pratique de l'aviation privé, pour vous  
 
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside  
 
Les meilleurs films à conseiller aux autres c'est ici !      
 
[Topic Ciné] Sorties, news, débats, discussions      
 
Petite traduction d'anglais      
 
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de  
 
L'invasion des radars a commencé !!!  
 
Rap et Hip-Hop - Topic officiel  
 
Buffy : Le nouveau topic (spoilers saison 6 et 7)  
 
 
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7


 
rap , michael youn ciné radars etc.. y a de tout.
comme tu dis "on" n'oblige personne..


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10947
Laurent_g
Posté le 19-01-2003 à 11:43:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
A la base c plutôt un site de news hardware...


 
reviews aussi :o

n°10953
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 11:45:08  profilanswer
 

diomio a écrit :

Finalement ca a guère changé ... Au regard des posts de ce topic c'est toujours des discussion type Cara.
Mais quoi qu'il en soit je suis pour cette nouvelle charte, on aura peut-être des topics intéressants et utiles, plutôt que des topics "3615 mylife" et truismes débiles.
 
Merci aux admins et modo  [:nekromanttik]  
 
Hardware.fr redevient un forum, ou redeviendra


 
le topik présent est particulier, il est là pour les gens qui souhaitent s'exprimer kand au changt il n'est pas destiné(à ma connaissance) à rester ad vitam eternam [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10975
hide
Posté le 19-01-2003 à 11:52:41  profilanswer
 

diomio a écrit :

Finalement ca a guère changé ... Au regard des posts de ce topic c'est toujours des discussions type Cara.
Mais quoi qu'il en soit je suis pour cette nouvelle charte, on aura peut-être des topics intéressants et utiles, plutôt que des topics "3615 mylife" et truismes débiles.
 
Merci aux admins et modo  [:nekromanttik]  
 
Edit: Le forum Hardware.fr redevient un forum, ou redeviendra

j'ai une grave envie de dire "+1" :'(


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°10989
fafili
Posté le 19-01-2003 à 11:56:03  profilanswer
 

bon alors meganne , maintenant que je suis sur le topic que tu m'a conseille , peus tu m'expliquer pourquoi mon topic expats ( ketais serieux ) a ete supprime , sans aucune explication de ta part ni meme un mp dailleur , alors qu'il y a en ce moment une trentaine de topic commencant par topic de ...
y compris les buveurs de bierre et les footeux .... ?
as tu une explication qui tienne la route ?  

n°10999
fafili
Posté le 19-01-2003 à 11:58:03  profilanswer
 

pour appuyer mes propos :
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
deux poids deux mesures ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 11:58:03  profilanswer
 

n°11008
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 12:00:40  profilanswer
 

fafili a écrit :

bon alors meganne , maintenant que je suis sur le topic que tu m'a conseille , peus tu m'expliquer pourquoi mon topic expats ( ketais serieux ) a ete supprime , sans aucune explication de ta part ni meme un mp dailleur , alors qu'il y a en ce moment une trentaine de topic commencant par topic de ...
y compris les buveurs de bierre et les footeux .... ?
as tu une explication qui tienne la route ?  
 


 
on en parle sur cette page.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=
 
+ prends la peine de lire un peu le topik comme je te l'ai dit on ne va pas fournir les mêmes explications éter,nellement à chcun des posteurs.
 
les topiks ayant du "contenu" restent, les topiks clairement orientés "chat" ma vie mon oeuvre moi-je on n'en veut plus et encore moins des sempiternels listing.


Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 12:02:51

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11030
fafili
Posté le 19-01-2003 à 12:10:49  profilanswer
 

je ne vois rien dans cette page qui justifie que certains topics soient completement ( meme pas lockes ) detruit sans meme un mp d'explication ..
je ne vois pas non plus la ou un topic genre papa maman , bieres ..ect ...est plus informatif qu'un topic d'expats que je desirai un lieu de conseils pour les futurs expat , d'experience pour les actuels ..bref ..
pourquoi biere ..
pourquoi buffy  
et pire ....topic des lyonnais ...c'est pas corporatiste ca ?
ya meme un topic 206 ...
 
bref, je note aussi que tu ne me donnes pas d'explication claire et logique , ce que j'aurai apprecie meme si tu n'y est pas obligee , mais te contente de me renvoyer  a des pages tres vagues et ne repondant pas a mes questions logiques ( pourquoi les lyonnais ont plus de droit que les expats ) ..
 
bon, il ne te reste plus qu'a me bannir , cela m'empechera de parler et de poser une question qui, manifestement , te genes ..
 
   

n°11032
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 12:10:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
les topiks clairement orientés "chat" ma vie mon oeuvre moi-je on n'en veut plus et encore moins des sempiternels listing.


 
...Où tu situes le topik des bébés ?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°11039
thalis
Posté le 19-01-2003 à 12:12:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est juste que dire "bah c'est cool le nouvo forum" -> "bah Marc et les modoz ont raison" -> "je suis un sale collabo avec les brutes fascistes"
 
Donc : on gueule même si au final on y est encore, pour pas se faire pendre par les couilles, passer pour une lopette, faire le dur... réaction plus lâche qu'il n'y parait [:nofret]
 
[:spamafote]


 
Bah c surtt que bon le forum HFR ds l'ensemble il est sympa qd meme. Je sais que perso j'abandonnerais pas S&R, sur lequel j'ai appris pas mal de trucs et qui est suffisemment rapide pour etre vivant ! Bla² ct plutot un "+", pour delirer koi, et qui était reellement devenu un peu du n'importe koi sur la fin (y'a des semaines où je n'ai posté que sur un seul topic tellement j'arrivais à rien accrocher sur le reste !)

n°11053
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 12:15:47  profilanswer
 

de toute façon kkue avis qu'on puisse avoir on sera tjs taxé de kkue chose de + ou - douteux. perso j'ai tjs été de ceux qui étaient pour expérimenter enfin autre chose( en tant que forumeuse aussi j'ai pas tjs été modo) alors je ne vais pas faire semblant d'êtrez dépitée non plus si je trouve ça plutôt chouette pour l'instant.  
Je comprend qu'il y ait des gens déçus,dépités etc si le forum ne correspond plus à leurs attentes mais il faut bien se mettre dans la tête que bla² dans son ensemble ne plaisait/correspondait pas à tout le monde bien que l'on puisse y trouver par ailleurs des truks sympas.
Chacun son tour. blabla a vécu il est normal que l'on tente autre chose étant donné les dérives permeanentes et irréversibles et ce quoi qu'on fasse surtout.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11066
fafili
Posté le 19-01-2003 à 12:19:17  profilanswer
 

je suis daccord avec le principe du nettoyage et , durant la crise de blabla avec le topic de phenos , j'ai ete un des rares a pas vous taper dessus ...( relis mes posts )
mais juste une question claire :  
pourquoi le topic des lyonnais et celui des 206 et pas celui des expats ?  
c'est en fait ca qui me travaille ..
le topic expat je m'en fout , ( je l'ai mis ailleur aussi et il tourne )  ..c'est le principe .. :
2 poids 2 mesures  
le delete sans mp .  

n°11077
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 12:22:13  profilanswer
 

fafili a écrit :

je suis daccord avec le principe du nettoyage et , durant la crise de blabla avec le topic de phenos , j'ai ete un des rares a pas vous taper dessus ...( relis mes posts )
mais juste une question claire :  
pourquoi le topic des lyonnais et celui des 206 et pas celui des expats ?  
c'est en fait ca qui me travaille ..
le topic expat je m'en fout , ( je l'ai mis ailleur aussi et il tourne )  ..c'est le principe .. :
2 poids 2 mesures  
le delete sans mp .  


 
les topik qui causent de sujets précis/détérminés ont tout à fait le droit d'exister.
seuls les topiks à vocation de "chat" présentés comme tels et non de forums ou qui dérivent grave comme tels sont jartés.
 
voili
 
 
Hot> j'ai des mains de poulpe :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11085
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 19-01-2003 à 12:23:47  profilanswer
 

fafili a écrit :

je suis daccord avec le principe du nettoyage et , durant la crise de blabla avec le topic de phenos , j'ai ete un des rares a pas vous taper dessus ...( relis mes posts )
mais juste une question claire :  
pourquoi le topic des lyonnais et celui des 206 et pas celui des expats ?  
c'est en fait ca qui me travaille ..
le topic expat je m'en fout , ( je l'ai mis ailleur aussi et il tourne )  ..c'est le principe .. :
2 poids 2 mesures  
le delete sans mp .  


tu peux rajouter le topic des papas mamans, qui selon moi est quand même un summom de "ma vie mon oeuvre moi-je"... enfin j'ai peut être mal saisi le sens caché du topic mais bon...

n°11089
fafili
Posté le 19-01-2003 à 12:24:10  profilanswer
 

c'est quoi le topic des lyonnais ? c'est pas a vocation de chat ?

n°11097
fafili
Posté le 19-01-2003 à 12:28:27  profilanswer
 

yoda57 a écrit :


tu peux rajouter le topic des papas mamans, qui selon moi est quand même un summom de "ma vie mon oeuvre moi-je"... enfin j'ai peut être mal saisi le sens caché du topic mais bon...
 


tu peut en rajouter plein en fait ..presques tous ...
je ne vois pas en quoi on favorise l'un et delete l'autre ..surtout quand ils ne comportent pas de moyens de deriver ...
dans ces cas la tout est deletable ...tout !!!
pas de chat daccord ...  
de plus je note que meganne ne repond pas precisemment a ma question que je repete :
pourquoi un delete sans mp ?
pourquoi les lyonnais et pas les expats ?

n°11107
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 12:33:10  profilanswer
 

fafili a écrit :

c'est quoi le topic des lyonnais ? c'est pas a vocation de chat ?


+1
 
[ikea]
je suis d'accord avec fafili en ce qui concerne les topics "pseudo societé" qui ne sont que des qspl like toleré pour X raison par la moderation alors que d'autre sont locké pour un contenu similaire.
Si le topic "bébé" est autorisé, pourquoi le topic furet" ne l'est pas ?
Si le topic "lyonnais" ..., pourqui pas topic "banlieuzard paris sud ?", "banlieuzards paris nord" ?
parsque l'3133t moderation n'a pas de furet et habite paris et que le bosse est a lyon ?
bref, ça fait vraiment 2 poids, 2 mesures.
[/ikea]


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°11108
fafili
Posté le 19-01-2003 à 12:33:27  profilanswer
 

de plus , quand tu cree un topic , si il n'interesse personne il coule de lui meme ...c'est de l'auto selection ...

n°11111
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 12:34:49  profilanswer
 

yoda57 a écrit :


tu peux rajouter le topic des papas mamans, qui selon moi est quand même un summom de "ma vie mon oeuvre moi-je"... enfin j'ai peut être mal saisi le sens caché du topic mais bon...
 


 
c'est tout de même pas compliké de percevoir la différence entre parler et se rassembler autour d'un sujet précis notamment sur ledit topik "les enfants".
 
et le  
 
 
slt
ça va?
oui  
et toi?
j'ai mangé des pâtes au beurre..
ping
pong
pouèt
 
de base.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11112
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 12:35:48  profilanswer
 

fafili a écrit :


tu peut en rajouter plein en fait ..presques tous ...
je ne vois pas en quoi on favorise l'un et delete l'autre ..surtout quand ils ne comportent pas de moyens de deriver ...
dans ces cas la tout est deletable ...tout !!!
pas de chat daccord ...  
de plus je note que meganne ne repond pas precisemment a ma question que je repete :
pourquoi un delete sans mp ?
pourquoi les lyonnais et pas les expats ?


 
mais bien sûr on va "écrire un mp" et fournir a même explication à CHAQUE forumeur.


Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 12:36:04

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11114
fafili
Posté le 19-01-2003 à 12:36:12  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


+1
 
[ikea]
je suis d'accord avec fafili en ce qui concerne les topics "pseudo societé" qui ne sont que des qspl like toleré pour X raison par la moderation alors que d'autre sont locké pour un contenu similaire.
Si le topic "bébé" est autorisé, pourquoi le topic furet" ne l'est pas ?
Si le topic "lyonnais" ..., pourqui pas topic "banlieuzard paris sud ?", "banlieuzards paris nord" ?
parsque l'3133t moderation n'a pas de furet et habite paris et que le bosse est a lyon ?
bref, ça fait vraiment 2 poids, 2 mesures.
[/ikea]


 
dans ces cas la cela veut dire qu'on peut faire un topic pour chaque ville et village de france ?
non parce que si l'un est delete cela sera vecu comme une forme de racisme pire qu'avec mon topic des expats ...
pourquoi le topic des lyonnais et pas celui des marseillais , des monegastes , des stasbourgois, des avignonnais , des griouxais sur bretonne ...ect ....

n°11119
fafili
Posté le 19-01-2003 à 12:37:13  profilanswer
 

tu reponds pas a ma question :  
pourquoi les lyonnais ?

n°11124
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 12:37:42  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


+1
 
[ikea]
je suis d'accord avec fafili en ce qui concerne les topics "pseudo societé" qui ne sont que des qspl like toleré pour X raison par la moderation alors que d'autre sont locké pour un contenu similaire.
Si le topic "bébé" est autorisé, pourquoi le topic furet" ne l'est pas ?
Si le topic "lyonnais" ..., pourqui pas topic "banlieuzard paris sud ?", "banlieuzards paris nord" ?
parsque l'3133t moderation n'a pas de furet et habite paris et que le bosse est a lyon ?
bref, ça fait vraiment 2 poids, 2 mesures.
[/ikea]


 
"
c'est pas du tout un sujet. mais typiquement à vocation de slt toi ça va"
 
 
pour le topik lyonnais je ne vois pas duquel vous parlez à vrai dire je ne l'ai pas vu .
il est pe passé au travers.. on n'a pas diX paires d'yeux non plus.


Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 12:38:07

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11131
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 19-01-2003 à 12:40:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
c'est tout de même pas compliké de percevoir la différence entre parler et se rassembler autour d'un sujet précis notamment sur ledit topik "les enfants".
 
et le  
 
 
slt
ça va?
oui  
et toi?
j'ai mangé des pâtes au beurre..
ping
pong
pouèt
 
de base.


chuis désolé je dois être un peu con mais pour moi y a pas une différence énorme dans les dialogues en dehors du fait établi que la discussion est centrée sur un sujet précis...
mais sinon entre : "j'ai mangé des pâtes au beurre" et "mon gosse a marché 3 mois avant le tien" euh comment dire (c tjrs mon avis perso hein je le tiens par pour vérité absolue...) ben pour moi c pareil ça intéresse pas grand monde et ça se rapproche du chat au possible
a+


Message édité par Yoda57 le 19-01-2003 à 12:41:26
n°11135
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 12:42:21  profilanswer
 

je le vois tjs pas il est ou?
 
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11139
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 12:43:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
"
c'est pas du tout un sujet. mais typiquement à vocation de slt toi ça va"
 
pour le topik lyonnais je ne vois pas duquel vous parlez à vrai dire je ne l'ai pas vu .
il est pe passé au travers.. on n'a pas diX paires d'yeux non plus.


 
c'est cela oui, c'est cela.
 
Vous pouvez donc savoir quel topic est interessant rien qu'a son titre, quel autre sera nul.
 
Par exemple la vie des forumeur (oui, parsque c'est bien de ça dont il s'agit dans "bébé" ) est super interessante et hautement intelectuel quant il parle de leur bébé, mais pas de leur furet.
 
De meme Lyon est une ville hyper interessante, tandit que la banlieuzerie (terme pejoratif employé a mainte reprise par l'elite modo) est forcement inninteressante...
 
comment un topic expatrié qui peut regorgé de chose super utilise pour les differents expat peut il etre locké alors qu'un "3615 ma life a Lyon" subsiste ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°11141
fafili
Posté le 19-01-2003 à 12:43:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
"
c'est pas du tout un sujet. mais typiquement à vocation de slt toi ça va"
 
 
pour le topik lyonnais je ne vois pas duquel vous parlez à vrai dire je ne l'ai pas vu .
il est pe passé au travers.. on n'a pas diX paires d'yeux non plus.


 
le probleme c'est que mon raisonnement est valable pour presque tout les topics ...
pourquoi le topic expression libre ? c'est pas du blabla la dedans ....dans tout les topics cela blabla ..et c'est normal ..tu veux empecher les gens de blablater ? regardes les topics a phenos alors ... daccord pour les trucs debiles, a vocation de parler de cul ect ...mais quand meme ....  

n°11143
Laurent_g
Posté le 19-01-2003 à 12:44:32  profilanswer
 

J'abonde absolument dans le sens de Hellfire et faflli. Ces excès de modération ammènent une attitude souvent ridicule :/

n°11144
Laurent_g
Posté le 19-01-2003 à 12:45:01  profilanswer
 

Sur ce, je me casse bon dimanche à tous  :hello:

n°11149
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 12:46:13  profilanswer
 

putain, du ex futur modo facho, je suis obligé de passer au Ché forumeur jean moulin :/


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°11150
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 12:46:29  profilanswer
 

Hellfire > on modère donc on essaie de détrerminer au mieux.
non nous ne sommes pas des bots
:sleep: X100000000000
 
il est ou 3615 ma life à lyon? puisque vous aimez balancer donnez au moins l'url tant qu'à faire...
 
ps "hautement intellectuels", on ne demande pas des topiks hautement intellectuels que je sache!
en dehors de kk prout y a p'têt des gens qui ont des truks à dire y compris sur des sujets futiles..
vive la mauvaise foi!
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11151
fafili
Posté le 19-01-2003 à 12:46:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
"
c'est pas du tout un sujet. mais typiquement à vocation de slt toi ça va"
 
 
pour le topik lyonnais je ne vois pas duquel vous parlez à vrai dire je ne l'ai pas vu .
il est pe passé au travers.. on n'a pas diX paires d'yeux non plus.


 
 
c'est peut etre cela qui explique que tu ne l'ai pas ...vu .:
Lyonnais connus :
 
HumanRage , lyon 3eme, dispo 24/7
kung
Mr_Mat  (dispo souvent apres ses partiels)
sinking
Karol Wojtyla
wam
ninipc    
meuh
djangolefous
goueg
marc
stator69  
corto-maltese  
taz77e  
marsupilami  
kikoetsonpc (dispo tout le temps a priori)
Gordon Shumway  
Mr Zebra
LaMoR  
lionelk  
el_boucher  
ploufaqui69  
bardass
Tounet  
tonio_10  
bleuarff (vacances et WE)
aline2003  
Lex  
Mc-Wimpy  
diomio  
virtualseb (en semaine)
deltibo (villeurbanne)
stellayr
R@phblues  
Rogntudjuuuuuuuuu  
 
 
 
 

n°11153
chrisbk
-
Posté le 19-01-2003 à 12:46:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
"
c'est pas du tout un sujet. mais typiquement à vocation de slt toi ça va"
 
 
pour le topik lyonnais je ne vois pas duquel vous parlez à vrai dire je ne l'ai pas vu .
il est pe passé au travers.. on n'a pas diX paires d'yeux non plus.


 
exact, que 8. Quoiqu'avec les supadmins ca fait 11..
J'ai aussi une supair question : pourquoi  
"qu'est ce que vous mangez maintenant ?" a été fermé (topic listing etc...) alors que  
"Musique - Vous écoutez quoi pour l'instant ?" ne l'a pas été ?
Pourtant, dans le fond, c'est la meme chose, non ? Serait-ce parce que....non je sais pas
 

n°11154
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 12:46:59  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

putain, du ex futur modo facho, je suis obligé de passer au Ché forumeur jean moulin :/


 
de toute façon t'es le spécialiste du retournement de veste donk spa nouveau.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11159
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 12:48:26  profilanswer
 

fafili a écrit :


 
le probleme c'est que mon raisonnement est valable pour presque tout les topics ...
pourquoi le topic expression libre ? c'est pas du blabla la dedans ....dans tout les topics cela blabla ..et c'est normal ..tu veux empecher les gens de blablater ? regardes les topics a phenos alors ... daccord pour les trucs debiles, a vocation de parler de cul ect ...mais quand meme ....  
 


 
 
 :whistle:  
 
 
Pour info je n'ai pas fait mon topic pour provoquer, mais pour voir si on peut discuter serieusement sur discussions. Ca c'est relativement bien tenu, notamment sur 10 pages. Il y a eu des provocateurs, modérés comme il se doit. Mais globalement chaque avis a pu s'exprimer, ce qui je pense est positif dans une sub-cat intitulée "société".


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°11165
chrisbk
-
Posté le 19-01-2003 à 12:50:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Parce que tu peux proposer des idées de musique à des gens, leur faire écouter des extraits (ce que j'ai fait d'ailleurs).
Je me vois pas scanner mon corned-beef de ce midi pour leur dire "c'est super achetez-en"


 
oué mais cai un topic listing et cai mal :D
 
bon, fin de l'enculage de mouche, je vais bouffer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR