Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°10603
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-01-2003 à 03:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HilianOos a écrit :

je ne ferais pas long mais...
 
 
blabla c'était bien... ont rigolaient.. yavais plein de truc ou le monde ne se prenais pas au sérieux... ct un des endroits que je trouvait le + ''sympathique'' sul net...
 
enfin.. jai passé 2ans sur cte forum et du jour  o lendemain bang il meurt :( c triste quand meme  :cry: (en plus jt carrément soul quand jai vu sa.. mais ctune autre histoire)
 
j'ai de la misère a comprendre ceux qui apprécie la nouvelle section  '10culdanstonfion'
a moin d'etre modos fo etre zarb poru aimer sa.. c'est froid ici... jaime pas...
 
enfin..fo etre optimiste... les modo vont finir par se tanner de kik/ban/sodogravier toute les poches de résistances...
 
peu etre qu'un blabla naitra de ce coeur froid...
arf  
 :hello:  :hello:  


 
le net est grand :)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 03:55:29  profilanswer
 

n°10606
Laurent_g
Posté le 19-01-2003 à 03:56:36  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
le net est grand :)


 
Tu continues dans la condescendance :/


Message édité par Laurent_g le 19-01-2003 à 03:57:44
n°10608
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 03:58:34  profilanswer
 

Citation :

sadistyk a écrit[/nom]prenons le topic metal temporaire, on parlait pas trop du sujet principal sur ce coup là puisqu'on essayait de savoir qui devait le faire (savoir qui était là assez svt pour mettre le premier post à jour), au bout de 3 pages on se mange un post de gilou nous demandant de plus parler metal sous peine de lock


 
ah bon j'ai pas suivi mais  ça devait être pour pas que ça vire au chat. forcément puisque c'est précisément ce que l'on veut éviter le 3615 moi-je ma vie mon oeuvre en 12 tomes qui tiens plus du "chat" speed que de l'esprit forum cool + posé.[:spamafote]
ceci étant dit pour l'instant on pose les bases du forum mais ça s'assouplira par la suite je pense hein..enfin on verra.
 

Citation :

bah, j'vais te dire... ouais, mais bon, faut pas croire qu'on a fait plus de 3500 pages en parlant que de metal sur bla², on est une communauté comme l'était le squatt et quand on nous a demander de respecter la nouvelle règle du "pas de post type irc ici" bah on s'est dit qu'il valait mieux partir en attendant de voir cmmt ça allait se dérouler ici


 
ben c'est sûr que si perso je poste d'une manière X et que du jour au lendemain on m'interdit de poster de manière X ça va me faire chier..sur le coup :
 
4 solutions
 
1/ kelle bande de cons j'me casse! (option je cherche surtoo pas à comprendre
 
2/ enervée mais je réflèchis et j'essaie de comprendre les motivations et la finalité même si ça me plait tjs pas.
 
3/ vieux croûton je reste campé(e) sur mes positions "oué mais bon c t sympa pkoi ya plus? pkoi ça a changé? qu'est ce qu'on faisait de mal? "c t mieux avant quelle merde" etc etc sur 100 pages..
 
4/bon ben ok je comprends mais ça me convient pas au revoir ou variante je viendrais ici pour kkues sujets et j'irais aileurs pour le défouloir.
 

Citation :

bon en attendant y'a eu le topic de dago qui a connu qques dérives entrainant un certains nombre de sanctions,


 
Ben même problème
 
c'est plus blabla on ne veut plus de ce type d'échanges mais favoriser autre chose et de l'autre côté => incomptréhension et dix de der. donc obligé de sanctionner au bout du compte[:spamafote]
 
 

Citation :

sûrement le changement, français de base, on doit préférer raler, se plaindre et garder nos habitudes [:spamafote]


 
Je crois (moi y comprise ) qu'il y a un péty peu de ça kand même aussi.
Un peu comme kand ton bistro favori se refait la façade.
La première réaction du franchouille de base c'est  
 
Ah non c nul! ( de toute façon même si c'est chouette perception négative de prime abord paske => changement et donc habitudes nouvelles.
 
note que ça ne veut pas dire qu'il ne revienne pas dessus le clampin après...mais bon c'est la tout première(foaaaahaaaa)réaction.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10611
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-01-2003 à 04:00:58  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Tu continues dans la condescendance :/


 
Tu devrais lire la définition dans le dico, je fait juste remarquer que HFR n'est pas le seul sur le net.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°10612
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 04:01:03  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Tu continues dans la condescendance :/


Franchement, que veux-tu répondre à qlqn qui te dit que c'était génial avant et que maintenant c'est nullissime, à part "bon voyage" ?
 
Si j'ai un ami qui est venu chez moi et qui me dit "on s'emmerde chez toi, c'est moins bien qu'avant" ... lui indiquer la sortie me paraît plutôt sain ... :D


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°10615
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 04:02:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

sadistyk a écrit[/nom]prenons le topic metal temporaire, on parlait pas trop du sujet principal sur ce coup là puisqu'on essayait de savoir qui devait le faire (savoir qui était là assez svt pour mettre le premier post à jour), au bout de 3 pages on se mange un post de gilou nous demandant de plus parler metal sous peine de lock


 
ah bon j'ai pas suivi mais  ça devait être pour pas que ça vire au chat. forcément puisque c'est précisément ce que l'on veut éviter le 3615 moi-je ma vie mon oeuvre en 12 tomes qui tiens plus du "chat" speed que de l'esprit forum cool + posé.[:spamafote]
ceci étant dit pour l'instant on pose les bases du forum mais ça s'assouplira par la suite je pense hein..enfin on verra.
 

Citation :

bah, j'vais te dire... ouais, mais bon, faut pas croire qu'on a fait plus de 3500 pages en parlant que de metal sur bla², on est une communauté comme l'était le squatt et quand on nous a demander de respecter la nouvelle règle du "pas de post type irc ici" bah on s'est dit qu'il valait mieux partir en attendant de voir cmmt ça allait se dérouler ici


 
ben c'est sûr que si perso je poste d'une manière X et que du jour au lendemain on m'interdit de poster de manière X ça va me faire chier..sur le coup :
 
4 solutions
 
1/ kelle bande de cons j'me casse! (option je cherche surtoo pas à comprendre
 
2/ enervée mais je réflèchis et j'essaie de comprendre les motivations et la finalité même si ça me plait tjs pas.
 
3/ vieux croûton je reste campé(e) sur mes positions "oué mais bon c t sympa pkoi ya plus? pkoi ça a changé? qu'est ce qu'on faisait de mal? "c t mieux avant quelle merde" etc etc sur 100 pages..
 
4/bon ben ok je comprends mais ça me convient pas au revoir ou variante je viendrais ici pour kkues sujets et j'irais aileurs pour le défouloir.
 

Citation :

bon en attendant y'a eu le topic de dago qui a connu qques dérives entrainant un certains nombre de sanctions,


 
Ben même problème
 
c'est plus blabla on ne veut plus de ce type d'échanges mais favoriser autre chose et de l'autre côté => incomptréhension et dix de der. donc obligé de sanctionner au bout du compte[:spamafote]
 
 

Citation :

sûrement le changement, français de base, on doit préférer raler, se plaindre et garder nos habitudes [:spamafote]


 
Je crois (moi y comprise ) qu'il y a un péty peu de ça kand même aussi.
Un peu comme kand ton bistro favori se refait la façade.
La première réaction du franchouille de base c'est  
 
Ah non c nul! ( de toute façon même si c'est chouette perception négative de prime abord paske => changement et donc habitudes nouvelles.
 
note que ça ne veut pas dire qu'il ne revienne pas dessus le clampin après...mais bon c'est la tout première(foaaaahaaaa)réaction.


Quel effort et quelle maitrise dans le quote à cette heure, tu m'impressionnes ... :D
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°10617
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 04:03:50  profilanswer
 

y a aussi le péty 5 :o
 
5/ cool je vais enfin pouvoir aborder des sujets et m'exprimer sereinement comme je ne pouvais absolument pas le faire avant.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10619
thekeke
La vie est belle !
Posté le 19-01-2003 à 04:04:23  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Franchement, que veux-tu répondre à qlqn qui te dit que c'était génial avant et que maintenant c'est nullissime, à part "bon voyage" ?
 
Si j'ai un ami qui est venu chez moi et qui me dit "on s'emmerde chez toi, c'est moins bien qu'avant" ... lui indiquer la sortie me paraît plutôt sain ... :D
 


 
Complètement d'accord...
 
Moi ça me plait toujours autant, c est différent mais j'ai bien l'impression que c est mieux... je viendrais surement moins mais pour parler plus !
 


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10621
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 04:04:54  profilanswer
 

obanon > et pourtant j'ai du mal rhumatismes jusqu'au bout de ma couche :sweat:


Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 04:07:49

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10622
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 04:05:00  profilanswer
 

ouais j'reste ici pour voir ce que ça donne (et puis y'a le topic foot), j'me doute que la bride sera un peu relachée par la suite, mais bon, pour le mmt, migration sur ppc, on avisera plus tard, comme ça, on ne perd personne, même le posteur occasionel ne lachera pas le topic en se disant "ça a trop changé"
 
donc quand certains sujets qui m'interessent seront postés j'participerai mais pour le reste, direction ppc [:spamafote]
 
trop dur pour moi le changement :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 04:05:00  profilanswer
 

n°10623
thekeke
La vie est belle !
Posté le 19-01-2003 à 04:05:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :

y a aussi le péty 5 :o
 
5/ cool je vais enfin pouvoir aborder des sujets et m'exprimer sereinement comme je ne pouvais absolument pas le faire avant.


 
on m'a appelé ?  :whistle:


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10624
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-01-2003 à 04:05:14  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Franchement, que veux-tu répondre à qlqn qui te dit que c'était génial avant et que maintenant c'est nullissime, à part "bon voyage" ?
 
Si j'ai un ami qui est venu chez moi et qui me dit "on s'emmerde chez toi, c'est moins bien qu'avant" ... lui indiquer la sortie me paraît plutôt sain ... :D
 


 
Oui, je cherche aussi :/
 
Au bout de 2 jours il y aura encore des gens pour dire que c'est nul, qu'ils n'aiment pas etc, mais ils seront toujours là pour poster, masochisme ? :??:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°10625
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 04:05:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

y a aussi le péty 5 :o
 
5/ cool je vais enfin pouvoir aborder des sujets et m'exprimer sereinement comme je ne pouvais absolument pas le faire avant.


Et tu ne sortiras plus ton méchant violon ? [:wam]
 
(je devrais pas tendre cette perche)


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°10626
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-01-2003 à 04:06:50  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Elle a sorti ça d'une traite en plus  :ouch:  :D  


 
On va lui refiler les modérations chiantes alors, elle est chaude là :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°10627
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 04:07:00  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Elle a sorti ça d'une traite en plus  :ouch:  :D  


Elle va enfin pouvoir exprimer pleinement son potentiel ... :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(de modo [:boidleau] )


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°10629
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 04:07:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

y a aussi le péty 5 :o
 
5/ cool je vais enfin pouvoir aborder des sujets et m'exprimer sereinement comme je ne pouvais absolument pas le faire avant.

pour le mmt, j'ai rien vu de bien attrayant mais ça a l'air d'en interesser certain(e)s
 
comme je l'ai dit je sais plus où, c'est clair que si qqu'un lit la liste des topics en passant derrière moi pdt que je suis sur hfr, j'aurai carrément moins la honte (plus d'une fois j'ai diminué la fenetre internet explorer parceque bon... c'était pas la gloire quoi :/)

n°10630
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 04:08:01  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ouais j'reste ici pour voir ce que ça donne (et puis y'a le topic foot), j'me doute que la bride sera un peu relachée par la suite, mais bon, pour le mmt, migration sur ppc, on avisera plus tard, comme ça, on ne perd personne, même le posteur occasionel ne lachera pas le topic en se disant "ça a trop changé"
 
donc quand certains sujets qui m'interessent seront postés j'participerai mais pour le reste, direction ppc [:spamafote]
 
trop dur pour moi le changement :o


 
honnêtement ça s'comprends toot à fait aussi!
 
l'essentiel c'est de pas reste figé koi en fait pour résumer, pis de comprendre que ben oui "ça a changé".
 [:keyzer93]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10631
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 04:08:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

obanon > et pourtant j'ai du mal rhumatismes jusqu'au bout des doigts :sweat:  


Ne parle pas de rhumatismes à un viel homme, tu vas réveiller mon arthrose. [:disq8]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°10633
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 04:08:43  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Et tu ne sortiras plus ton méchant violon ? [:wam]
 
(je devrais pas tendre cette perche)
 


 
 :sweat: un péty de temps à autre kand même..


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10636
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 04:09:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
honnêtement ça s'comprends toot à fait aussi!
 
l'essentiel c'est de pas reste figé koi en fait pour résumer, pis de comprendre que ben oui "ça a changé".
 [:keyzer93]  

d'un aut'côté, l'adaptation sera moins dure pour moi vu que je faisais pas de topic "la couleur de votre caca ce matin ?" avec sondage et échantillon [:mlc]

n°10638
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 04:11:07  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

pour le mmt, j'ai rien vu de bien attrayant mais ça a l'air d'en interesser certain(e)s
 
comme je l'ai dit je sais plus où, c'est clair que si qqu'un lit la liste des topics en passant derrière moi pdt que je suis sur hfr, j'aurai carrément moins la honte (plus d'une fois j'ai diminué la fenetre internet explorer parceque bon... c'était pas la gloire quoi :/)


 
 [:boidleau] mais alors PTDR§
 
- mais pierre yves je ne comprends pas ce que c'est que cette url?
 
http://teensasiatenshorttransparent.com
 
- mais c rien maman c'est pour l'école on étudie l'aspect géopolitique de la chine :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10642
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 04:11:44  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
 :lol: ²² mais bien alors.

franchement depuis plus de 3 mois, quand j'arrivais sur bla², zop, drapeau bleu direct, on check les topics qu'on a pu dénicher peu à peu en se disant 'ptet une bonne réponse sur laquelle rebondir' :/

n°10643
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 04:12:04  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
On va lui refiler les modérations chiantes alors, elle est chaude là :D


 
 
naaaan j'ai mal aux doagts[:violon]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10644
thekeke
La vie est belle !
Posté le 19-01-2003 à 04:12:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 [:boidleau] mais alors PTDR§
 
- mais pierre yves je ne comprends pas ce que c'est que cette url?
 
http://teensasiatenshorttransparent.com
 
- mais c rien maman c'est pour l'école on étudie l'aspect géopolitique de la chine :o


 
elle marche pas ton url Meganne  :p


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10645
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 04:12:39  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Sondage de/echantillon de ? :sweat:  :D  

je ne me ferai pas ban en choppant une perche aussi énorme (et je ne te flatte pas meme si je te sais généreusement pourvu)


Message édité par sadistyk le 19-01-2003 à 04:13:55
n°10646
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 04:13:16  profilanswer
 

Thekeke a écrit :


 
elle marche pas ton url Meganne  :p  


 [:w3c compliant]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10647
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 04:13:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 :sweat: un péty de temps à autre kand même..


T'inquiète pas, je te ferai des posts violon compliant de temps à autre. [:kodamas]  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°10649
Laurent_g
Posté le 19-01-2003 à 04:14:08  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Tu devrais lire la définition dans le dico, je fait juste remarquer que HFR n'est pas le seul sur le net.
 


 
Pas de pb de déf, c'est une interprétation du ton, je trouve ça fait très ça te plais pas vas voir ailleurs y'en a d'autres ; enfin un certain ton qui n'est pour moi pas très sympathique.
M'enfin on s'en fous un peu je vous l'accorde :jap:


Message édité par Laurent_g le 19-01-2003 à 04:15:27
n°10652
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 04:14:55  profilanswer
 

Obanon a écrit :


T'inquiète pas, je te ferai des posts violon compliant de temps à autre. [:kodamas]  
 


 
je compte sur toÿ oba' de toute façon, c'est kotaÿde!!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10655
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 04:16:58  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Tu participes au 2003 Nur-Challenge alors ?  :D  

il a voulu faire un topic attrayant sur ppc(ça a presque marché il fait 3 pages) en mettant le mot "sexe" dans le titre mais personne n'a posé le post idéal à savoir "qu'est ce que le sexe pour toi nur ? développe ? est ce que pour toi le sexe est l'aboutissement de l'amour ou la réponse aux instinct les plus bas ? peut on se passer de sexe par la spiritualité ?" :/

n°10658
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 04:18:57  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Pas de pb de déf, c'est une interprétation du ton, je trouve ça fait très ça te plais pas vas voir ailleurs y'en a d'autres ; enfin un certain ton qui n'est pour moi pas très sympathique.
 


Bah moi j'ai lu bcp de choses pas très sympathiques sous-entendant que ceux qui restent ne sont que des intellos frustrés sans humour ou de futurs modos. Donc bon c'est assez normal qu'il y ait réaction ... [:spamafote]
 
J'ai un peu de mal à comprendre un forumeur qui va répéter 20 fois que c'était mieux avant ... et rester.
Une fois ou 2 suffisent largement ensuite ça relève d'un  masochisme naissant ou d'un optimisme inquiétant (à force de le dire ils vont comprendre et revenir sur leurs pas)


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°10661
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 04:19:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
je compte sur toÿ oba' de toute façon, c'est kotaÿde!!


Tu sais bien que j'peux pas m'en empêcher ... [:boidleau]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°10662
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 04:20:00  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

il a voulu faire un topic attrayant sur ppc(ça a presque marché il fait 3 pages) en mettant le mot "sexe" dans le titre mais personne n'a posé le post idéal à savoir "qu'est ce que le sexe pour toi nur ? développe ? est ce que pour toi le sexe est l'aboutissement de l'amour ou la réponse aux instinct les plus bas ? peut on se passer de sexe par la spiritualité ?" :/


 
on y a répondu :whistle:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10663
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 04:20:28  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Une fois ou 2 suffisent largement ensuite ça relève d'un  masochisme naissant ou d'un optimisme inquiétant (à force de le dire ils vont comprendre et revenir sur leurs pas)

faut qu'on nous le répète pls fois, on a du mal à l'accepter, ça viendra avec le tps [:spamafote]

n°10664
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 04:21:03  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Tu participes au 2003 Nur-Challenge alors ?  :D  


Si tu lisais vraiment les topics de Nur, tu aurais vu que j'y postais très rarement. [:galatee]  
 
Nur, si tu nous regardes ...  :hello:  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR