|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 02:27:47 |
cmotsch |
|
mareek Et de 3 \o/ |
cool, ça ramera moins sur les autres cat
Message édité par mareek le 18-01-2003 à 02:29:33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nikoluc |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Premier split de topic sur discussion... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
tout....le politiquement non correct (t'en trouves encore ??? ) , le millieme degré, --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
sateeva Shawarma Police | C'est le premier split de Discussion !!
|
kladz Le Paicai c'est mal |
Message édité par kladz le 18-01-2003 à 02:30:46 --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
on me reproches d'etre omnibulé par ca...c d'actualité non ? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 02:30:02 |
mareek Et de 3 \o/ |
je m'emmerde, j'ai pas sommeil donc, je viens m'amuser ici pour discuter avec les CAITAIMIEUXAVANTistes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
megastef noob |
|
et au moins avant tu faisais ton topik debile, tu trippais avec des gens ds le meme esprit et hop .....la on va t'accuser de pourrissement --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
sateeva Shawarma Police |
|
j'ai des gosses , une femme ..ca va . --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
megastef noob | putaing, l'homme, il prend sa guitareu, pour dire que blabla, pt1, stait mieux avang ... |
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
|
. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
mareek Et de 3 \o/ |
tu crée un forum que tu appele "forumdebile" et tu vas faire tes topicsalacon là bas, c'est pas un problème --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 18-01-2003 à 02:37:20 |
|
PUTAIN on a des ATTACHES HUMAINES ET AFFECTIVES !!!!! --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
mareek Et de 3 \o/ |
des attaches affectives àa un forum ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kikidonc | Heu la faut faire qqchose pour le split
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 'tin, ça modère sévère!!
Message édité par hpdp00 le 18-01-2003 à 02:41:00 |
kikidonc |
|
ton archarnement fait froid ds l'dos.......affectives au gens du forum .....le groupe present au quotidien se connaissait , s'appreciait ou non mais formait l'unité.... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
panzemeyer The torture never stops |
Autrement dit, fréquentation diminuée par 5
|
niknolt Ouais ouais |
mareek Et de 3 \o/ |
c'était de l'humour...
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
merde, où ai-je mis mon traducteur blabla->Français ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
assez...tu vois apres avoir abondament participé au squatt qui a plus de 2000 pages a son actif , c comme si on brulait toute une correspondance.....c dommage et quand on voit que bcp de gens passait , ya jamais eu un prob , ni une vague etc....c con ...et on nous pousse a degager..faut pas deconner.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
panzemeyer The torture never stops |
c'est aussi comme ça que je le comprends |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Catégorie Discussions - Explications & Règles | |
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |