Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°4081
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 04:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voila et moi comment je vais faire au coeur de la nuit pour trouver des topics actifs maintenant? :(


Message édité par Angel_Dooglas le 18-01-2003 à 04:04:11
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 04:04:00  profilanswer
 

n°4083
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 04:05:34  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
Ce qui est simpliste, c'est de résumer l'atmosphére de BlaBla aux bide/DTC/IWHFP et autres conneries.

j'ai posé la question et c'est la seule chose qu'on m'a répondu [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4085
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 04:06:16  profilanswer
 

mareek a écrit :

j'ai posé la question et c'est la seule chose qu'on m'a répondu [:spamafote]


 
 :non: Que tu as retenu.

n°4088
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 04:08:09  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
 :non: Que tu as retenu.

excuse moi, j'avais oublié "La culture boulets qui disparait et retourne vers d'autres profondeurs apres avoir emerge un peu par ici." :sarcastic:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4094
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 04:13:29  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Bide/DTC/IWH est certes caricatural. En fait ce qui est demande est un changement total de comportement des forumeurs qui doivent passer du H.S. en quasi permanence en quelque chose d'aussi formater que du fortran 77. Et en particulier des H.S. qui etaient agreables (les pures topikalacon sombraient rapidement dans les profondeurs ou etaient fermes au besoin).  


 
Et ca c'est du poulet?

n°4097
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-01-2003 à 04:14:35  profilanswer
 

mareek a écrit :

excuse moi, j'avais oublié "La culture boulets qui disparait et retourne vers d'autres profondeurs apres avoir emerge un peu par ici." :sarcastic:  


Y'a aussi le boulet qui polemique pendant des heures sans avoir grand chose à raconter  :sleep:

n°4100
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 04:16:34  profilanswer
 

[:cupra]  
 
Bon en fait je ne suis pas vraiment là, on va dire que je poste en pleine crise de somnambulisme ...  :ange:  
 
En tout cas c'est très intéressant d'observer les réactions dûes
à la fermeture de Bla² et à la création de "discussions" ...


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°4102
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 04:18:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Loin de moi cette idée. Pour moi Blabla ca reste Israel/Palestine, les tomics d'El Awrence etc.
Bref comme ici.


Tu parles de ce que tu préférais dans Bla² ou de ce qui pour toi symbolisait Bla² ?
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°4103
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 04:18:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Loin de moi cette idée. Pour moi Blabla ca reste Israel/Palestine, les tomics d'El Awrence etc.
Bref comme ici.


 
Les topics d'EL qui sont pour bonne partie non charte-compliant désormais (à part evolution), bcp d'entre eux étant HS, en dehors des bornes des subcats.
J'observe que son topic "Liste des courses, poémes" a été recréé; celui-ci aurait du être locké immédiatement sur Discussion s'il avait été créé aujd, etant donné qu'il débutait par le récit de l'une de ses mornes journées !
 
Que dire des topics communautaires qui subsistent parce qu'ils rentrent en forçant sur les bords dans une subcat (un topic où l'on poste des tofs de sa famille dans "Vie Pratique" :sarcastic:); alors que d'autres sont lockés aussitôt recréés ?
 
Addendum : tu as utilisé le terme tomik, qui tire son origine d'un topik en soit parfaitement inutile et non constructif, qui serait locké à l'instant sur discussion :)


Message édité par stilgars le 18-01-2003 à 04:23:39
n°4105
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 04:19:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sale pervers sadique anal. Je suppose que tu es de ceux qui prenaient plaisir à installer une fourmilière dans un aquarium dans ta chambre, étant petit :fou:  


 
B&B est la?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 04:19:22  profilanswer
 

n°4107
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 04:19:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sale pervers sadique anal. Je suppose que tu es de ceux qui prenaient plaisir à installer une fourmilière dans un aquarium dans ta chambre, étant petit :fou:  


Ca serait pas plutôt toi ça ? :D
 
Mais j'y pense ce topic est en train de ressembler à un chat et si j'ai bien compris, c'est mal ... [:mlc]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°4123
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 04:27:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Disons que je me mets surement des oeillères, mais c ce qui pour moi symbolisait Blabla. Des discussions pas forcément tendres ni très ouvertes, mais intéressantes malgré tout :) C fou le nombre de trucs que j'y ai appris :) et ca a l'air de continuer


Personnellement je trouve qu'il y a de bons côtés à ce petit nettoyage, par contre il est extrêmement difficile de bien cibler, de ne pas tomber dans l'excès ou la caricature.
 
Je pense que c'était davantage des individus que des posts qui "polluaient" Bla², je veux parler de ceux qui passaient leur temps à ne créer que des topikalacons et n'intervenaient pas autrement qu'avec des IWH, déja posté, 10", DTC, etc. Et c'est surtout leur prolifération qui à certains moments rendait Bla² extrêmement lourd. Maintenant c'est qu'une fois de temps en temps, c'est pas bien méchant mais quand ce n'est que ça, c'est très vite fatigant. Et dans l'intention d'être justes ils ont modifiés les règles/la charte, mais évidemment c'est un peu excessif car appliquée à la lettre même la plupart des posteurs "tranquilles" de Blabla risquent le TT/Ban ou voir leur topic fermé. Pas facile le juste milieu ... [:spamafote]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°4124
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 04:27:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est justement le genre de topics "limites" et qui pose des cas de conscience aux modoz, t'as qu'à voir le topic "Quannum" d'aujourd'hui... là, tu peux tenter d'argumenter sur la base du contenu effectif du topic, plutôt que sur une intention supposée. Et dans le tomic de Quannum (pour reprendre l'exemple) il y a certes du blabla, mais qui peut être profitable à tous (critiques de livres, poèmes, recette de cuisine), des discussions de portée autrement plus générale que "t'as eu tel prof de droit dans telle fac toi aussi ?" (oops). Donc malgré tout, un peu de souplesse permet à l'usage de voir ce qui peut "déborder" du cadre simple et bien carré du topic, et ce qui ne peut pas.
 
Mais je t'accorde que c ambigu, le couperet peut tomber, tant pis [:spamafote]


 
Et sinon plus généralement, sur le fond du problème; tu admets que le topik d'EL a pris une forme assez pertinente et éloignée de sa forme première avec des interventions "profitables à tous". Ce topik aurait il une chance de faire ses preuves s'il débutait ce soir sur ce forum ?

n°4125
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 04:29:28  profilanswer
 

C'est quand même très -trop- calme là :eek:

n°4128
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 18-01-2003 à 04:31:48  profilanswer
 

moi jdis que marc a quand meme été dur avec le changement
 
il aurait quand meme pu garder une sous-cat Blague, c quand meme pas sorcier et c plutot sympa


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°4129
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 04:32:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est justement le genre de topics "limites" et qui pose des cas de conscience aux modoz, t'as qu'à voir le topic "Quannum" d'aujourd'hui... là, tu peux tenter d'argumenter sur la base du contenu effectif du topic, plutôt que sur une intention supposée. Et dans le tomic de Quannum (pour reprendre l'exemple) il y a certes du blabla, mais qui peut être profitable à tous (critiques de livres, poèmes, recette de cuisine), des discussions de portée autrement plus générale que "t'as eu tel prof de droit dans telle fac toi aussi ?" (oops). Donc malgré tout, un peu de souplesse permet à l'usage de voir ce qui peut "déborder" du cadre simple et bien carré du topic, et ce qui ne peut pas.
 
Mais je t'accorde que c ambigu, le couperet peut tomber, tant pis [:spamafote]


Ce topic est un bon exemple de ce que AMHA, on pouvait trouver de bien sur Blabla. Un topic ne polluant pas, entre "gens de bonne compagnie", sans fight, sans DTC, et avec un contenu inégal bien sûr mais souvent riche et toujours sympa. Il y a eu dans ce long topic de nombreux petits moments de vérité très touchants. La dérision en était absente à 95% mais l'humour et l'esprit étaient quand même présents. Pour moi, un des meilleurs topics de Blabla, du moins celui qui me laissera le meilleur souvenir et un des rares dans lesquels je me sois autant investi/dévoilé, parce que je m'y sentais bien, en confiance.
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°4141
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 04:42:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Justement non, ca a été dit et redit sur le topic incriminé d'ailleurs ;) et c dommage mais un mal nécessaire si on veut pas que ça redevienne du n'importe quoi. Les modos peuvent pas prédire si un topic peut déboucher bien ou mal non ? Dans le doute, ils ferment now, sauf si leur appréciation subjective, leur expérience les incite à penser le contraire. C peut-être pas juste de pas laisser leur chance à des topics, mais c un pis-aller. Y a sûrement d'autres moyens, et au final je pense que c pas si négatif que ça [:spamafote]
 
Ensuite si c des procès d'intention, de la fermeture ou ban préventive, la moindre des choses est qu'il y ait un début d'explication, pas forcément systématique. Un topic "que pensez-vous du rap" t'es sûr qu'un gars va être tenté de dire "musique de racaille" et ca finit "les arabes ont aucun gout". Faut être myope pour pas s'en douter [:spamafote] Qu'y faire ?


Tu feras un bon modo ... ;)
 
Attendre que ça dégénère pour intervenir et non pas fermer le topic parce qu'il y a un risque. Si la charte est claire, les dérapages deviennent plus rares et on doit à nouveau, pouvoir parler de sujets délicats sans dérapages systématiques.


Message édité par Obanon le 18-01-2003 à 04:52:15

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°4168
nounoutte
une Citation personnelle ???
Posté le 18-01-2003 à 05:23:24  profilanswer
 

Personellement, je trouve ca un peu dommage et ca manque un peu de tolerance tout ca...voyons le devenir par la suite...

n°4180
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 05:39:38  profilanswer
 

Au lieu de 50 60. Bof en meme temps c'est vendredi tard dans la nuit, je ne crois pas que ce soit une heure hyper favorable.

n°4184
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 18-01-2003 à 05:41:50  profilanswer
 

:sweat:  
 
moi jtrouve ca triste


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°4190
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 18-01-2003 à 05:48:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
On s'en fout on a toujours notre mascotte québécoise c tout c'qui compte  :love:  


 
mouais bin justement p-e pas pour longtemps
 
et puis en plus ya ce bon vieux corn flakes qui est ban et qui est pas pres de remettre les pied ici


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°4191
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 05:48:29  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
On s'en fout on a toujours notre mascotte québécoise c tout c'qui compte  :love:  


 
Y manque le poussin non?

n°4196
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 18-01-2003 à 05:51:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Qu'est-ce qu'il a donc fait ce téteux ?  :sweat:  


 
bah jsais pas trop, mais meme ses multi passe plus :D
 
sly l'a aussi banni de PPC, et il est TT de clubic
 
il a pas perdu de temps à se faire aimer notre copain corn flakes :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°4197
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2003 à 05:51:55  profilanswer
 

:/ :'(  :sweat: [:icon9]  :( [:luque] [:ruisseau de larmes]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4198
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 18-01-2003 à 05:52:47  profilanswer
 
n°4200
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 05:53:46  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ca peut être une solution mais ca implique une surveillance constante d'une floppée de topics, si y avait que 10 tomics par heure je dis pas, mais là y en avait des centaines, et même en foutant 18 modos tu te retrouves à devoir sortir le martifouette ([:ddr555] j'y peux rien j'écoute les sketches des inconnus), à devoir expliquer ta sanction etc. Donc je comprends que ca gave de devoir faire la police et tout, surtout par des gens qui font ça bénévolement, et sur un truc qui n'a pas grand rapport avec le hardware ;) C déjà pas mal surprenant de trouver des tomics sur la nymphomanie sur un forum tel que celui-ci, pas conçu pour ça à la base, et qui permet de discuter avec tant de monde à la fois... donc ne boudons pas notre chance...
 
Ceci dit j'ai été indirectement victime d'une fermeture abusive de topic, arghl. Un rigolo a fait un topic sur la parthénogenèse des castors lapons, clac fermé. Et là dessus qqn demande des infos sur ce qu'est un pika, chbam fermé aussi, alors que c'était on ne peut plus sérieux [:spamafote] Même en désapprouvant, on peut (essayer de) comprendre.  
 
[Alors ok j'étais pas contre un gros troll bien lourd, une grosse photo bien salace c clair, mais en réfléchissant bien ça n'a rien d'irrationnel ou de troublant à ce que ça ait changé... et pis bon tant qu'il reste des tomics comme celui de Quannum (petit havre de paix où l'on sait que les DTC Bide Paidai ont guère leur place) ou des trucs vraiment enrichissants (littérature, science, que sais-je) je suis heureux. Je me vois pas taper 3 pages de texte sur un topic de blagues, mais sur un sujet plus sérieux qui contribue à renseigner un tant soit peut le lecteur, ca me fait "plaisir" (bon ok futur prof aussi lol)] - Voila pour ceux qui s'étonnent qu'on puisse délirer un jour et être sérieux le lendemain.
 
(et sinon putain modo sur blabla c une jolie vision du purgatoire... déjà qu'op sur #france c'est un bel acte de masochisme [:kunks] ... suffit de discuter 5 mn avec Slydsepour comprendre)
 
edit : couilles


(j'ai bien fait d'attendre l'edit ;) )
 
Tout est là, en effet ... la mesure et l'alternance.
 
Moi aussi j'ai autant de plaisir à débattre très sérieusement qu'à me lacher un peu en ayant un humour très décalé mais il ne faut pas que ça devienne systématique et c'est à mon avis le problème de fond qu'avait Blabla. De nombreux forumeurs endossant leur panoplie en entrant sur le forum passaient leur temps à casser ceux qui se risquaient timidement à aborder des sujets (pas toujours faciles) ou tout simplement "sérieux" en les tournant en dérision ou en sabotant leurs topics et c'était devenu tellement courant que les modérateurs ne pouvaient plus sévir à chaque fois. Par contre que ceux qui savent faire preuve de recul et n'ont pas pour habitude de polluer les topics se prennent un TT ou un ban pour un mot de travers, semble bien évidemment excessif.
 
C'est le problème des règles en général, certains chauffards ne se font jamais prendre et un gentil pèpère qui va faire un excès de vitesse de 10km/h sur une route de campagne déserte va se prendre une prune. [:spamafote]
 
De plus, comme le changement est brutal, on peut avoir le sentiment de passer d'un extrême à l'autre, mais ça devrait se mettre en place tout seul avec le temps et l'idée de taper fort dès le début a le mérite de montrer clairement aux "mal comprenants" où sont les limites. Ceux qui n'avaient jamais posé de problèmes avant n'ont pas de raison d'en poser maintenant. Les modérateurs étant sensés bien connaître le forum (et donc une partie des forumeurs) devraient vite pouvoir faire la part des choses.
 
Un coup court, un coup long, le troisième sera le bon ... :D


Message édité par Obanon le 18-01-2003 à 06:19:11

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°4201
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 18-01-2003 à 05:55:50  profilanswer
 

soar tt le  monde, bonne nuit a tous et son se voit ici qd j'aurai récupéerén y a  deja eu des sacntions deopuis la nouvelle cat? =)-
 
bonne nuit tt le monde !ç


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°4202
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 05:58:46  profilanswer
 

Dawa a écrit :

soar tt le  monde, bonne nuit a tous et son se voit ici qd j'aurai récupéerén y a  deja eu des sacntions deopuis la nouvelle cat? =)-
 
bonne nuit tt le monde !ç


Tu sembles en avoir besoin ... :D
 
Bonne nuit.  
 
(Ah merde, là ça fait chat ... :/ )
Mais bon à cette heure on dérange pas grand monde, on permet juste aux CPUs et aux DDs de pas trop refroidir.


Message édité par Obanon le 18-01-2003 à 06:00:23

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°4217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2003 à 06:22:24  profilanswer
 

:sweat:
 
ca fait un choc ... 30 000 posts figés a jamais ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4224
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2003 à 06:36:31  profilanswer
 

[:maxster]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4246
daft974
Un Noizo...
Posté le 18-01-2003 à 07:35:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je me demande juste un truc ...  
 
 
au petit jeu de la repression débile, qui va se lasser le premier ? les modos, ou les forumeurs ?


 
Bonne question, a priori au bout de 3 semaines si je me marre plus sur ce forum, cé que l'esprit Bla² à totalement disparu avec certainement la contribution réprésive des modos à la Sarko.
Donc je sais ce qu'il me reste à faire, migrer vers ppc,clubic...etc, je verai.
 
"Discussion" c'est vraiment nul comme appelation et puis les sujets, on dirait "C'est mon choix" j'ai l'impression de venir témoigner et me justifier au lieu de me détendre  :cry:  
 
bon allé ya de l'espoir je me calme   :jap:  


---------------
one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing!
n°4250
blob
In vino veritas
Posté le 18-01-2003 à 07:39:41  profilanswer
 

Marc a écrit :

Que les choses soient claires : perso, j'aurais préféré ne jamais en arriver là.
 
Ceux qui sont sur le forum depuis des années savent que j'ai toujours laissé beaucoup de mou coté modération. A chaque fois il à fallu resserer les vis parce que ca déviait, perso, ca gâve. Je préfère que l'on visse un bon coup quitte à dévisser légèrement après.
 
En tout cas je remercie ceux qui font des posts constructifs, et qui savent rester posés, ca ne sert à rien de s'enerver et ca ne fait pas avancer les choses ...


 
Si mi Général (Pinochet). :sol:  
On va tous les mettre au pas cette bande d'anarchistes socialo-communistes. [:len22]


Message édité par blob le 18-01-2003 à 07:41:51
n°4251
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-01-2003 à 07:39:45  profilanswer
 

je reitere ma question d'hier , c'est possible de remmettre les forum dans le meme ordre qu'avant? c'etait mieux  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4260
eszterlu
Posté le 18-01-2003 à 07:52:11  profilanswer
 

c est une bonne initiative....cette ré-organisation et la rigueur.
 
Je commençai à aller poster ailleurs pour ma part... [:slyengel]  
 
 

n°4261
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-01-2003 à 08:00:11  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

c est une bonne initiative....cette ré-organisation et la rigueur.
 
Je commençai à aller poster ailleurs pour ma part... [:slyengel]  
 
 


si ca reste limité a blabla ca ne me traumatise pas  :)
je veut pas que ca devienne la norme HFR  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4292
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 09:12:07  profilanswer
 

c vraiment bidon cette new cat.... :whistle: on serait reviendu a blabla ???  [:rofl]


Message édité par dioove le 18-01-2003 à 09:14:22

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°4297
raph93
Posté le 18-01-2003 à 09:18:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Topic OPEN BAR me voila !


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°4377
hide
Posté le 18-01-2003 à 10:19:07  profilanswer
 

t'in, ça blablata, ici  :whistle:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4396
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-01-2003 à 10:27:26  profilanswer
 

HidE a écrit :

t'in, ça blablata, ici  :whistle:  


 
Blaspheme :fou:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°4398
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 10:27:59  profilanswer
 

ce topik va exploser


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°4404
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-01-2003 à 10:30:19  profilanswer
 

dioove a écrit :

ce topik va exploser  


 
Ben j'viens de rentrer d'une nuit chez les taitais parce que j'ai dit "con"  :hello:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Rassemblement des juristes (et rheo) de DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR