Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°8563
Hr
Posté le 18-01-2003 à 22:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:

Votre panneau me fait bien rire.

Message édité par Hr le 18-01-2003 à 22:11:44
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 22:11:25  profilanswer

n°8566
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 22:12:06  profilanswer

Hr a écrit :

:lol:

Votre panneau me fait bien rire.

l'edit :O

n°8568
black-fran​cis
inventeur du rock n roll
Posté le 18-01-2003 à 22:12:14  profilanswer

un truc que je me demande... pourquoi ces blablateurs plutot sympas ont acceptés de devenir modos ??

ils vont finir detestés de tous !!

n°8578
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 18-01-2003 à 22:12:54  profilanswer

ecouter la parole divine

n°8641
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 22:20:02  profilanswer

dioove a écrit :

aaaaaaah des amis revolutionnaires en nombre..ca fait cho au coeur quand meme  :whistle: blabla  :love:  discussions  [:vomiv]  

Je veux pas appuyer là où ça fait mal mais ça fait au moins 20 posts de toi que je lis où tu craches sur "Discussions", on peut se demander ce que tu fais encore là non ?

Masochisme ?

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°8655
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 18-01-2003 à 22:22:02  profilanswer

vilain ennemi de la liberter

n°8658
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 22:22:29  profilanswer

black-francis a écrit :

un truc que je me demande... pourquoi ces blablateurs plutot sympas ont acceptés de devenir modos ??

ils vont finir detestés de tous !!

ils le sont deja

---------------
cmove
n°8663
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 22:23:00  profilanswer

Obanon a écrit :

Je veux pas appuyer là où ça fait mal mais ça fait au moins 20 posts de toi que je lis où tu craches sur "Discussions", on peut se demander ce que tu fais encore là non ?

Masochisme ?

ben tu pourrais dire ca aussi de ceux qui critiquent la societe et bien ils y vivent encore...

---------------
cmove
n°8678
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 22:26:04  profilanswer

cmove a écrit :

ben tu pourrais dire ca aussi de ceux qui critiquent la societe et bien ils y vivent encore...

:pfff:  

Personne n'est obligé de venir dans ce forum, il y en a plein d'autres et en un clic de souris on est déjà ailleurs.

Pour "la société" c'est déjà un peu plus compliqué.

Et puis, nuance importante, ici nous sommes un peu les invités de Marc, c'est chez lui, il a donc parfaitement le droit de décider qui est le bienvenu et qui ne l'est pas. [:drwatson]

---------------
n°8702
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 18-01-2003 à 22:30:07  profilanswer

http://amg.sytes.net/panneaux/pano30286.png

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 22:30:07  profilanswer

n°8714
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 22:32:05  profilanswer

Obanon a écrit :

:pfff:  

Personne n'est obligé de venir dans ce forum, il y en a plein d'autres et en un clic de souris on est déjà ailleurs.

Pour "la société" c'est déjà un peu plus compliqué.

Et puis, nuance importante, ici nous sommes un peu les invités de Marc, c'est chez lui, il a donc parfaitement le droit de décider qui est le bienvenu et qui ne l'est pas. [:drwatson]

je vois pas le rapport...

---------------
cmove
n°8731
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 18-01-2003 à 22:34:27  profilanswer

techniquement on est chez LDLC je crois.
apres on peut dire ce qu on veut car un forum est cree par ces modos , mais cet le forumeur qui fait le forum,

n°8892
black-fran​cis
inventeur du rock n roll
Posté le 18-01-2003 à 22:53:03  profilanswer

cmove a écrit :

ils le sont deja

ils peuvent encore sauver leur po :D

nan serieu, djmb par exemple c'est un blablateur que j'estime beaucoup, mais si il modère comme les autres ca risque de changer :/

gilou de même, avant il étai cool, là il fait le lourd :/

---------------
and when the planets hits the sun i saw the face of Allison....
n°9019
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 23:08:46  profilanswer

cmove a écrit :

je vois pas le rapport...

:pt1cable:  

Tu te tires une balle dans le pied là. [:mlc]

C'est précisément ce que j'ai tenté de t'expliquer dans mon post (le relire pour les détails), il n'y a en effet aucun rapport entre "la société" (que l'on subit la plupart du temps) et le forum "Discussions" sur lequel on choisit de venir, ou pas.

Mais au cas où tu l'aurais déjà oublié, c'est toi qui a fait ce rapprochement.

---------------
n°9066
marilyan
C'est pas faux
Posté le 18-01-2003 à 23:13:56  profilanswer

n°9082
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 23:15:52  profilanswer

n°9125
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-01-2003 à 23:22:36  profilanswer

Marilyan : Je voudrais pas dire mais pour ce qui me concerne :

"sujet: JOCE : BOULET !" <- 15 Janvier 2002 ( contexte : 5 jours de serveur H.S. et 5 heures au téléphone avec Marc pour le dépanner, aka glibc story )

" sujet: ALLY MCBEAL TIME !" <- 11 Octobre 2001 ( près de 15 mois quand même, la charte existait même pas, loin de là ;) )

Alors bon... [:wam]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°9153
marilyan
C'est pas faux
Posté le 18-01-2003 à 23:25:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Marilyan : Je voudrais pas dire mais pour ce qui me concerne :

"sujet: JOCE : BOULET !" <- 15 Janvier 2002 ( contexte : 5 jours de serveur H.S. et 5 heures au téléphone avec Marc pour le dépanner, aka glibc story )

" sujet: ALLY MCBEAL TIME !" <- 11 Octobre 2001 ( près de 15 mois quand même, la charte existait même pas, loin de là ;) )

Alors bon... [:wam]

Pas de jugement de ma part, mon cher, juste un constat.

---------------

n°9156
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 23:25:58  profilanswer

n°9174
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 23:27:48  profilanswer

Marilyan a écrit :

Pas de jugement de ma part, mon cher, juste un constat.

Je recadre juste, parce que mis comme ça, sur 2 ans de topics sans contexte, c'est pas forcément très représentatif ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°9177
TheSeb
theREALseb™
Posté le 18-01-2003 à 23:28:04  profilanswer

Recherche la def d'oligarchie... :(  

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°9226
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-01-2003 à 23:33:03  profilanswer

[:drapo]
(on a le droit, ca ?)

---------------
I fart in your general direction
n°9232
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:33:41  profilanswer

Putain ca boulayte pas mal dans les topics :/ :(

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°9239
marilyan
C'est pas faux
Posté le 18-01-2003 à 23:34:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je recadre juste, parce que mis comme ça, sur 2 ans de topics sans contexte, c'est pas forcément très représentatif ;)

On est d'accord, mais tout a un contexte, et ca doit etre dur de moderer pasque tout est subjectif.
Ex :
Meganne a écrit:
c bieng ça t'occupe!

Euh, si je le prend mal, c une insulte, genre t'as que ca a faire, donc ca devient uncompliant pour moi , mais pour meganne ct ptet une boutade: difficile de moderer ce genre de remarque, n'est ce pas ?

---------------

n°9261
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 23:37:12  profilanswer

Marilyan a écrit :

J'ai fait une recherche sur blabla des topic crée par marc, sly gilou Meganne et Joce, bah y'en a des chartes uncomplient.
Que dire  
 ex:
Pour Gilou
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Je comprends pas en quoi le premier topic me concerne.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9266
Obanon
Posté le 18-01-2003 à 23:37:37  profilanswer

Marilyan a écrit :

On est d'accord, mais tout a un contexte, et ca doit etre dur de moderer pasque tout est subjectif.
Ex :
Meganne a écrit:
c bieng ça t'occupe!

Euh, si je le prend mal, c une insulte, genre t'as que ca a faire, donc ca devient uncompliant pour moi , mais pour meganne ct ptet une boutade: difficile de moderer ce genre de remarque, n'est ce pas ?

Tu t'ennuies hein ? :/

J'peux comprendre ... :D

---------------
n°9280
marilyan
C'est pas faux
Posté le 18-01-2003 à 23:38:48  profilanswer

gilou a écrit :

Je comprends pas en quoi le premier topic me concerne.
A+,

Dsl, pas vu, mais bon j'vais pas édité, ct juste des exemples

---------------

n°9298
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:41:01  profilanswer

Rien que dans mon topic sur la perception sociale de l'homosexualité j'ai peché 2-3 beaux specimens de boulets d'elevage. C'est sympa, on dirait du blabla :heink:

---------------
n°9300
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 23:41:16  profilanswer

Marilyan a écrit :

Ex :
Meganne a écrit:
c bieng ça t'occupe!

Tu sais, en 1999 ( ou 98 plutot, je sais plus ), il n'y avait pas besoin de modo, il n'y avait pas de règles, pas de pbm etc. en 2001 c'était différent, en 2002 il y a eu la charte et des refontes de règles, du coup on ne peut pas comparer des topics qui ont 1 an ou plus avec ceux d'il y a 1 mois...

Oui sinon c'est vrai qu'il y a forcément un côté subjestif, c'est difficile de saisir le ton d'un écrit, c'est difficile de suivre un contexte, il faut que nous on se place comme un forumeur qui n'est pas forcément là des heures, voir ça avec un regard un peu extérieur. Pas toujours évident, surtout quand il y a bcp à modérer :/

Mais bon faut bien le faire quand même sinon c'est 1000 fois pire ;)

---------------
n°9308
elpoulpo
nickel
Posté le 18-01-2003 à 23:42:02  profilanswer

N'empêche qu'une section liens ou internet  serait utile...... [:the time]

n°9311
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 23:42:23  profilanswer

Marilyan a écrit :

Dsl, pas vu, mais bon j'vais pas édité, ct juste des exemples  

Puisque tu es occupée a rien faire, tu pourrais nous dire le taux de topics pas charte compliant (selon toi) par rapport au nombre de topic total, pour les memes?
Parce que la, ca deviendrait significatif.
A+,

Message édité par gilou le 18-01-2003 à 23:42:55

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9327
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 23:44:09  profilanswer

kand j'écris c'est bien ça t'occupe lis c'est bien ça t'occupe.
c'est tellement top ridikule de sortir des truks pareils conf la remarque de Sly. pour ma part sur feu bla² j'ai du écrire 10 topiks /par an. Alors quel rapport avec X ou Y posteur ki passait son temps avec des bide DTC paidai iwh(ce qui eSt fustigé) et des topikalakons à la pelle 20x dans la semaine pour chacun d'entre eux? note que je prends les mauvais exemples à dessein y avait des choses très bien aussi sur blabla mais à force d'être englouties par cette masse gluante de pollution-caramel like on ne les voyait plus trop... il était temps d'essayer de passer à autre chose.

oui ce n'est pas évident de modérer, mais y a plus de parallèle à faire avec bla² pour la simple raison que ce n'est plus blabla c'est un forum qui se veut résolument différent dans sa démarche.
ça plaira à certains et déplaira à d'autres. C'est la vie. positivement des gens qui ne pouvaient s'exprimer sur bla² sans se prendre un DTC(ta gl donk)et qui ne restait pas par ras le bol de cette attitude vont peut être enfin pouvoir s'exprimer!

non la modération ce n'est pas une science exacte mais on essaie de faire de notre mieux compte tenu de la situation actuelle pour bien poser les bases. et c'est pas de la tarte.

voilà

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9339
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 18-01-2003 à 23:45:11  profilanswer

Phenos a écrit :

Rien que dans mon topic sur la perception sociale de l'homosexualité j'ai peché 2-3 beaux specimens de boulets d'elevage. C'est sympa, on dirait du blabla :heink:  

oulah pas trop fort malheureux !
mais....

c vrai en plus  :D

n°9340
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-01-2003 à 23:45:26  profilanswer

Phenos a écrit :

et tu t'attends à quoi d'autre avec ton topic un peu provoc ? :heink:

---------------
I fart in your general direction
n°9353
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 23:47:01  profilanswer

El Tristo a écrit :

et tu t'attends à quoi d'autre avec ton topic un peu provoc ? :heink:

provoc ? Quelle provoc ?

---------------
n°9356
elpoulpo
nickel
Posté le 18-01-2003 à 23:47:14  profilanswer

N'empêche que force est de constater que pour le moment l'ambiance est saine, joviale, les topics intéressants et les ta mère ,iwh et autres ta gueule et does you ne me manquent pas, mais alors pas du tout!
Bonne continuation :jap:

n°9357
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 23:47:15  profilanswer

gilou a écrit :

Puisque tu es occupée a rien faire, tu pourrais nous dire le taux de topics pas charte compliant (selon toi) par rapport au nombre de topic total, pour les memes?
Parce que la, ca deviendrait significatif.
A+,

Le fou ! [:rofl]

Faut pas faire ça, faut faire :

(nombre de topics non charte compliant ) /(temps écoulé entre le topic et maintenant en mois ) + 1 point de bonus si le topic est postérieur à la charte :D

Après on divise le résultat par le nombre de topics total de la personne sur blabla depuis sa création :)

[:ddr555]

Message édité par Sly Angel le 18-01-2003 à 23:49:33

---------------
n°9358
black-fran​cis
inventeur du rock n roll
Posté le 18-01-2003 à 23:47:26  profilanswer

Phenos a écrit :

de tt manières ton topic n'est qu'une feitne pr parler de sodomie sans être modéré :o ;)

n°9366
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 23:48:32  profilanswer

elpoulpo a écrit :

N'empêche que force est de constater que pour le moment l'ambiance est saine, joviale, les topics intéressants et les ta mère ,iwh et autres ta gueule et does you ne me manquent pas, mais alors pas du tout!

je la trouve trop aseptisé :/

n°9377
elpoulpo
nickel
Posté le 18-01-2003 à 23:49:53  profilanswer

chrisbk a écrit :

je la trouve trop aseptisé :/

c'est le début les gens ont peur pour le moment :sweat:

n°9382
black-fran​cis
inventeur du rock n roll
Posté le 18-01-2003 à 23:50:40  profilanswer

elpoulpo a écrit :

evidement, tout ceux qui ont le sens de l'humour ont été bannis donc... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Rassemblement des juristes (et rheo) de DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR