Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°3909
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2003 à 02:48:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dioove a écrit :

assez...tu vois apres avoir abondament participé au squatt qui a plus de 2000 pages a son actif , c comme si on brulait toute une correspondance.....c dommage et quand on voit que bcp de gens passait , ya jamais eu un prob , ni une vague etc....c con ...et on nous pousse a degager..faut pas deconner..


 
demande une section skwat !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 02:48:47  profilanswer
 

n°3911
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 02:49:57  profilanswer
 

mareek a écrit :

merde, où ai-je mis mon traducteur blabla->Français ?


 
Blabla n'existe plus (amuser=troller)

n°3912
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 02:50:25  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
demande une section skwat !


 
C'est pas gentil de se moquer

n°3913
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:50:27  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
demande une section skwat !

Trois fois demandé.....trois fois meme pas affiché ...si le tps de delet....
 
 
J'ai en plus demandé un topik  Squatt le tps que l'on s'organise pour allez voir ailleurs...et on me le refuse....trop communautaire...
 
 
alors que le foot, les motos, les bb, etc...spa que des habitués ??? j'en fait partie de toute...:/


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3916
kikidonc
Posté le 18-01-2003 à 02:51:01  profilanswer
 

Bah c'est ici le sqwat non ? [:spamafote]

n°3919
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:51:49  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Bah c'est ici le sqwat non ? [:spamafote]

je le fais mien ...


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3920
Fraye
Je vole haut !
Posté le 18-01-2003 à 02:52:08  profilanswer
 

je trouve que discussions n'est pas aussi mauvais que ça !
il y a moins de delire, moins de topics a la con.
 
quelque part il y a quand même une amélioration.
 
mais bon,il est tard.  [:ogmios]  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°3923
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 02:52:23  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Blabla n'existe plus (amuser=troller)

ça n'empèche que j'ai pas compris la phrase en question :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3927
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:52:48  profilanswer
 

Fraye a écrit :

je trouve que discussions n'est pas aussi mauvais que ça !
il y a moins de delire, moins de topics a la con.quelque part il y a quand même une amélioration.
 
mais bon,il est tard.  [:ogmios]  

c niais..et hfr va voir son age moyen degringoler les nerdz apres 25ans yen a bcp ?


Message édité par dioove le 18-01-2003 à 02:53:39

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3928
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-01-2003 à 02:53:50  profilanswer
 

dioove a écrit :

c niais..  

+1
 
ah mince, je voulais dire (mode Discussions compliant), "je partage entièrement ton point de vue cher forumeur"

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 02:53:50  profilanswer
 

n°3934
kikidonc
Posté le 18-01-2003 à 02:55:52  profilanswer
 

Faudrait créer un blabla@discussion  :whistle:

n°3937
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:56:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
ICQ. Pour rester en contact avec vos amis.
 
Et puis rien n'empeche de monter www.qslp.com et implémenter un forum, ca coute pas cher et vous serez entre vous  [:xp1700]  

et le DEGAGEZ reviens...mais plus on en parle...moins j'ai envie de le faire.. :D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3939
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:58:00  profilanswer
 

et voyez ca.....http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=19589&cat=4&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3940
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:58:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
"La liberté, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, c'est vouloir faire ce que l'on peut."
 
Je te laisse retrouver qui a dit ça...
 

un blairot...


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3941
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-01-2003 à 02:58:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
ICQ. Pour rester en contact avec vos amis.
 
Et puis rien n'empeche de monter www.qslp.com et implémenter un forum, ca coute pas cher et vous serez entre vous  [:xp1700]  


 
FAUX !!! C'est deja pris  [:zapco]


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3942
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-01-2003 à 02:58:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Juste que ça fait tache, trois topics lockés en haut de page :sol:  
Quant à me laisser sodo, jusqu'à présent les nouvelles "restrictions" (budgétaires ?) m'ont pas dérangé outre mesure. Ah si, les MPs qui demandent "tu viens sur PPC" c un peu lourdos...

depuis quand tu prêches la bonne parole ?  [:dawa]

n°3944
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-01-2003 à 02:59:19  profilanswer
 

dioove a écrit :

un blairot...

:lol:  
 
 
 
 
eh oh tu lui casses son coup là  :fou:

n°3947
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-01-2003 à 03:00:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Les blaireaux ca va dans la subcat Sciences - zoologie

on t'a fait mirioter une "promotion" de modo ?  :jap:

n°3949
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 03:00:54  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
"La liberté, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, c'est vouloir faire ce que l'on peut."
 
Je te laisse retrouver qui a dit ça...
 


 
Rivarol me semble-t-il...

n°3950
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-01-2003 à 03:01:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Depuis que je trouve que y a bcp de monde qui se monte tout un film pour qqch d'assez surfait, et aussi de voir que ceux qui ont failli mener les choses à la "cata" en redemandent... [:mlc]

que ce soit toi qui dise ça c'est vraiment l'hosto, la charité, tout ça...
 
enfin je t'explique pas tu connais  ;)

n°3951
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:01:31  profilanswer
 

dioove a écrit :

assez...tu vois apres avoir abondament participé au squatt qui a plus de 2000 pages a son actif , c comme si on brulait toute une correspondance.....c dommage et quand on voit que bcp de gens passait , ya jamais eu un prob , ni une vague etc....c con ...et on nous pousse a degager..faut pas deconner..

je suis d'accord avec toi, c'est dommage pour les topics d'habitués qui ne peuvent pas renaitre sur cette nouvelle Cat13 :/.  
Mais si il faut en passer par là pour se débarasser des topicalacon, des dtc, des réponses à la oO_Oo etc... je pense que c'est un mal nécessaire.
Enfin, je dis ça surtout parce que les quelques topics auxquels je participait on survecu à la mutation [:yaisse2].


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3952
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:01:44  profilanswer
 

mais biensur...tu es quelqu'un d'integre qui se veut defenseur de l'autorité .....moi ca me parait leger....
 
 
et encore on est pas lundi matin quand tout le monde va se connecter  :ouch:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3955
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:03:44  profilanswer
 

mareek a écrit :

je suis d'accord avec toi, c'est dommage pour les topics d'habitués qui ne peuvent pas renaitre sur cette nouvelle Cat13 :/.  
Mais si il faut en passer par là pour se débarasser des topicalacon, des dtc, des réponses à la oO_Oo etc... je pense que c'est un mal nécessaire.
Enfin, je dis ça surtout parce que les quelques topics auxquels je participait on survecu à la mutation [:yaisse2].

voila la france......ca va pour moi, DT.. le voisin ...enfin....on ne sait meme pas reconnaitre les elements non perturbateurs ( a 75% du tps..parceque si on m'attaque sur les sujets ganja etc..je suis pas tres compliant..)
 
Et des nouvos modos qui te jettent comme un newbie excité... :pfff:  


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3956
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:04:14  profilanswer
 

sur ce ..JE REVIENDRAI DES DEMAIN.....bonne nuit


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3958
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-01-2003 à 03:05:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Nan justement c toi qui me connais mal. Peut-être que je suis un peu moins myope qu'avant [:meganne]  
 
Sly Angel m'a ouvert les yeux [:plat00n] Mais sinon j'ai pas changé, juste que j'ai changé de lieu pour troller, mais je reste là pour discuter [:xx_xx]  

au temps pour moi, je dois confondre avec un finaud qui se vantait y a pas longtemps de démonter les panneaux routiers pour en faire une collec perso. Je suis certain que tu n'as rien à voir avec ce sombre idiot  :)  

n°3959
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:05:55  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

on t'a fait mirioter une "promotion" de modo ?  :jap:  

clair, on va proposer un post de modo à un gars qui s'est fait banner sur il y a moins d'une semaine  :sarcastic:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3961
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:07:17  profilanswer
 

dioove a écrit :

voila la france......ca va pour moi, DT.. le voisin ...enfin....on ne sait meme pas reconnaitre les elements non perturbateurs ( a 75% du tps..parceque si on m'attaque sur les sujets ganja etc..je suis pas tres compliant..)
 
Et des nouvos modos qui te jettent comme un newbie excité... :pfff:  
 

mon humour ne passe vraiment pas ce soir  [:mlc]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3962
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:07:18  profilanswer
 

mort de rire ...je fais le tour du proprio et ca n'a pas bougé d'un pet...les topik sont d'ANTHOLOGIE ......BIDESQUE..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3963
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 03:07:21  profilanswer
 

dioove a écrit :

PUTAIN on a des ATTACHES HUMAINES ET AFFECTIVES !!!!!


 
+1  (j'assume  :ange: )  c'est ce que j'ai dit plus haut (communauté / contact humain /etc...)

n°3964
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-01-2003 à 03:07:37  profilanswer
 

mareek a écrit :

clair, on va proposer un post de modo à un gars qui s'est fait banner sur il y a moins d'une semaine  :sarcastic:  

ils sont capables de tout hein  :D  
 
et puis il est en train de se racheter une conduite là tu vois pas  :sol:

n°3966
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:08:04  profilanswer
 

mareek a écrit :

mon humour ne passe vraiment pas ce soir  [:mlc]

c fini blabla va falloir t'y faire....Allez.....
 
CAMARADE ..bonne nuit...
 
 
 
 
c la luttttteuh finaaaaaaleu  :sleep:  :hello:  :hello:  :hello:  [:saluti]


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3968
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:08:41  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ils sont capables de tout hein  :D  
 
et puis il est en train de se racheter une conduite là tu vois pas  :sol:  

je retourne ma veste...staile ???  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3969
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:09:24  profilanswer
 

dioove a écrit :

c fini blabla va falloir t'y faire....Allez.....
 
CAMARADE ..bonne nuit...
 
 
 
 
c la luttttteuh finaaaaaaleu  :sleep:  :hello:  :hello:  :hello:  [:saluti]  

ben toi qui défend l'"esprit blabla" tu me semble quand même un peu hermétique :/
 
(test)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3973
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:10:08  profilanswer
 

mareek a écrit :

ben toi qui défend l'"esprit blabla" tu me semble quand même un peu hermétique :/
 
(test)

putain je vais me coucher !!!! :fou: c ca blabla...l'hermetique pour provoquer le conflit ..non ?  :D  :ange:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3977
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:11:01  profilanswer
 

dioove a écrit :

putain je vais me coucher !!!! :fou: c ca blabla...l'hermetique pour provoquer le conflit ..non ?  :D  :ange:  

mon test a marché, tu as répondu à mon post !  :D


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3978
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 03:11:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Juste que ça fait tache, trois topics lockés en haut de page :sol:  
Quant à me laisser sodo, jusqu'à présent les nouvelles "restrictions" (budgétaires ?) m'ont pas dérangé outre mesure. Ah si, les MPs qui demandent "tu viens sur PPC" c un peu lourdos...


si notre discours te plait pas, quand on sera partis, vous parlerez aux murs.... Et là, les topics lockés, t'auras le temps de les apprendre  :fou:  
 
(désolé, je suis NRV, mais tu n'a pas l'air de comprendre pourquoi  :) ...)

n°3979
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 03:11:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 [:xp1700] Yep, appelez-moi Sauvageon premier.
 
Ah et puis une fois j'ai volé un cactus à Jardiland.
 
Ca n'empèche que certains comportements excessifs voire intellectuellement malhonnêtes me désespèrent chez certains, s'tout [:spamafote]


 
Tant que ca reste intellectuel (quelque chose me dit que le terme employe est du genre impropre), a ce propos fait gaffe, jardiland ils ont du vrai gravier.

n°3980
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:11:33  profilanswer
 

mareek a écrit :

mon test a marché, tu as répondu à mon post !  :D  

autant m'arreter de fumer des pets pas de prob...mais blabla c durrrrrrrrrrrrr


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3982
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:12:19  profilanswer
 

ya quand de la masturbation intellectuelle.....qualitay de service, propreté du forumeur.... [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3985
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 03:13:17  profilanswer
 

Laisse tomber.

n°3987
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:13:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Ben explique alors... [:mlc] J'aimerais juste savoir ce que ça a de si "dérangeant" pour ceux qui se plaignent... désolé d'être curieux :)

vendredi c trolly......remark je comprends mieu le post de drac'......vendredi ca sent  ? peut etre le dernier.... :cry:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Rassemblement des juristes (et rheo) de DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR