|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 02:48:47 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
Trois fois demandé.....trois fois meme pas affiché ...si le tps de delet....
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
kikidonc | Bah c'est ici le sqwat non ? |
je le fais mien ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Fraye Je vole haut ! | je trouve que discussions n'est pas aussi mauvais que ça !
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
mareek Et de 3 \o/ |
ça n'empèche que j'ai pas compris la phrase en question --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c niais..et hfr va voir son age moyen degringoler les nerdz apres 25ans yen a bcp ? Message édité par dioove le 18-01-2003 à 02:53:39 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
panzemeyer The torture never stops |
+1
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 02:53:50 |
kikidonc | Faudrait créer un blabla@discussion |
et le DEGAGEZ reviens...mais plus on en parle...moins j'ai envie de le faire.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
un blairot... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
depuis quand tu prêches la bonne parole ? |
on t'a fait mirioter une "promotion" de modo ? |
Nico [PPC] |
|
que ce soit toi qui dise ça c'est vraiment l'hosto, la charité, tout ça...
|
mareek Et de 3 \o/ |
je suis d'accord avec toi, c'est dommage pour les topics d'habitués qui ne peuvent pas renaitre sur cette nouvelle Cat13 . --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
voila la france......ca va pour moi, DT.. le voisin ...enfin....on ne sait meme pas reconnaitre les elements non perturbateurs ( a 75% du tps..parceque si on m'attaque sur les sujets ganja etc..je suis pas tres compliant..)
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
au temps pour moi, je dois confondre avec un finaud qui se vantait y a pas longtemps de démonter les panneaux routiers pour en faire une collec perso. Je suis certain que tu n'as rien à voir avec ce sombre idiot |
mareek Et de 3 \o/ |
clair, on va proposer un post de modo à un gars qui s'est fait banner sur il y a moins d'une semaine --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mon humour ne passe vraiment pas ce soir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
megastef noob |
|
ils sont capables de tout hein |
c fini blabla va falloir t'y faire....Allez.....
je retourne ma veste...staile ??? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben toi qui défend l'"esprit blabla" tu me semble quand même un peu hermétique
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
putain je vais me coucher !!!! c ca blabla...l'hermetique pour provoquer le conflit ..non ? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
mareek Et de 3 \o/ |
mon test a marché, tu as répondu à mon post ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
megastef noob |
|
|
autant m'arreter de fumer des pets pas de prob...mais blabla c durrrrrrrrrrrrr --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
megastef noob | Laisse tomber. |
vendredi c trolly......remark je comprends mieu le post de drac'......vendredi ca sent ? peut etre le dernier.... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Catégorie Discussions - Explications & Règles | |
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |