Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°15825
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 00:54:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ah tiens, sympa ce topic, zavé pas vu.
 
EDIT : :lol: Merde, il est même excellent ce topic !!


Message édité par PaGaN le 20-01-2003 à 00:57:17
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 00:54:20  profilanswer
 

n°15848
kodamas
Cerné.
Posté le 20-01-2003 à 00:58:57  profilanswer
 

Vous n'avez pas l'impression que la nouvelle charte d'ici tend à enfermer tout le monde dans ses drapeaux bleus, dans des topics uniques ?

n°15852
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 20-01-2003 à 01:00:10  profilanswer
 

Kodamas a écrit :

Vous n'avez pas l'impression que la nouvelle charte d'ici tend à enfermer tout le monde dans ses drapeaux bleus, dans des topics uniques ?


 :hello:  
 
a force de faire ce genre de post je vais mal finir, m'en fous, y'a des gens que j'apprecie ici, si j'ai envie de les saluer je le fais, j'ai pas d'autre moyen


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15858
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-01-2003 à 01:02:09  profilanswer
 

Kodamas a écrit :

Vous n'avez pas l'impression que la nouvelle charte d'ici tend à enfermer tout le monde dans ses drapeaux bleus, dans des topics uniques ?

c'est déjà le cas, wait and see, ça s'améliorera avec le tps
 
pour le mmt, topic foot :o

n°15919
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 01:27:22  answer
 

Kodamas a écrit :

Vous n'avez pas l'impression que la nouvelle charte d'ici tend à enfermer tout le monde dans ses drapeaux bleus, dans des topics uniques ?


 
well done quel esprit de synthese  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2003 à 01:27:45
n°15922
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-01-2003 à 01:28:48  profilanswer
 

Bon, en gros tout le monde s'amuse comme des fous?
 
/me retourne hiberner


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°15935
kodamas
Cerné.
Posté le 20-01-2003 à 01:34:30  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 :hello:  
 
a force de faire ce genre de post je vais mal finir, m'en fous, y'a des gens que j'apprecie ici, si j'ai envie de les saluer je le fais, j'ai pas d'autre moyen


 
 :hello:  
 
 
ok ça a relancé le principe de discussion intéressante, de l'absence de messages inutiles et j'en suis le premier content
mais maintenant, j'ai 4 topics dans mes drapeaux bleus et je ne vais que sur ceux-là, l'index ne m'intéresse pas et il est clair que les groupes sont formés et personne ne verra de nouvelles têtes :/

n°15941
tonton son​ic
RTFM
Posté le 20-01-2003 à 01:41:09  profilanswer
 

snif viens de rentrer chez moi et j'apprends que blabla dead :(
bon ca ca me mets déja une bonne claque (comment je vais me détendre apres le taff moi??? :cry: )
 
mais pkoi plus de sections blagues???????????
ca a autant rien a voir que cuisine & vie pratique dans un forum pareil?
c surtout ca que j'aimais à hfr, son coté sérieux,instructif et convivial dans les forums de matos, et son coté "ok c ta séance de relaxation, de toute facon meme si c con quelqu'un qui rigole crevera plus vieux qu'un gars tout triste,alors t'as rien a te reprocher" dans le forum blabla  :(  
enfin bref
-snif- ct mon coup de gueule  :(

n°15951
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 20-01-2003 à 01:53:06  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

snif viens de rentrer chez moi et j'apprends que blabla dead :(
bon ca ca me mets déja une bonne claque (comment je vais me détendre apres le taff moi??? :cry: )
 
mais pkoi plus de sections blagues???????????
ca a autant rien a voir que cuisine & vie pratique dans un forum pareil?
c surtout ca que j'aimais à hfr, son coté sérieux,instructif et convivial dans les forums de matos, et son coté "ok c ta séance de relaxation, de toute facon meme si c con quelqu'un qui rigole crevera plus vieux qu'un gars tout triste,alors t'as rien a te reprocher" dans le forum blabla  :(  
enfin bref
-snif- ct mon coup de gueule  :(  


 
et moi comment je vais me detendre PENDANT le taff  :pfff:


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15955
blob
In vino veritas
Posté le 20-01-2003 à 01:57:17  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

ben merde alors, juste quand je faisais mon grand retour  [:w3c compliant]  


 
Fais le plein de carburant et repart d'ou tu vient.:D  
Y a plus rien à voir içi. :pfff:
Tu vas commander le Galactica et partir à la recherche d'un refuge pour ta carcasse. [:paysan]
Oou bien partir à la recherche du bonheur ??? :pt1cable:


Message édité par blob le 20-01-2003 à 02:07:57
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 01:57:17  profilanswer
 

n°15960
tonton son​ic
RTFM
Posté le 20-01-2003 à 02:13:56  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
et moi comment je vais me detendre PENDANT le taff  :pfff:  


aussi oui  :sweat:  
et au fait les modos faudra aussi penser a virer tous les smilies perso trop drole mais non charte compliant vu qu'ils ne servent plus à rien ici....  :sweat:

n°15986
bidibulle
houg !
Posté le 20-01-2003 à 02:55:39  profilanswer
 

ahh bin merde
je viens de rentrer de soirée et je passe sur blabla... y'a pu
Je connais depuis pas mal de temps HRF (l'epoque ou y'avais la gueule de marc sur le site lol).
je suis pas un posteur fou, mais ca fait bizzare.
j'ai pas eu le temps de lire tous les reply, mais ca va devenir chiant à la longue ce nouveau forum.
C'est vrai que les posts mp et saiske special pusso c'etait un peu lourd... mais je rigolais bien parfois.
y'avais peut être un juste milieu à trouver.
m'enfin c'est juste le debut et fo bien changer un peu dans la vie.
 

n°15994
tonton son​ic
RTFM
Posté le 20-01-2003 à 03:00:41  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

ahh bin merde
je viens de rentrer de soirée et je passe sur blabla... y'a pu
Je connais depuis pas mal de temps HRF (l'epoque ou y'avais la gueule de marc sur le site lol).
je suis pas un posteur fou, mais ca fait bizzare.
j'ai pas eu le temps de lire tous les reply, mais ca va devenir chiant à la longue ce nouveau forum.
C'est vrai que les posts mp et saiske special pusso c'etait un peu lourd... mais je rigolais bien parfois.
y'avais peut être un juste milieu à trouver.
m'enfin c'est juste le debut et fo bien changer un peu dans la vie.
 
 


ouais
mais c moche pour l'instant
c clair que pour avoir des discussions sérieuses sans se faire polluer par tout les topics a la con c bien
mais y va manquer quelque chose a ce forum qd meme...

n°16001
bidibulle
houg !
Posté le 20-01-2003 à 03:04:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Va falloir qu'un jour tu apprennes que c'est pas HarFoire ® mais Hardware.FR
 
 ;)  


:) vi mais gé un peu bu ce soir
je crois ke je vé allé me couché. En plus je taf demain :cry:

n°16115
Jabberwock
Posté le 20-01-2003 à 08:34:39  profilanswer
 

1..2...,1....2...test micro.
 
 
Goret > Et ne viens pas me dire que je ne t'ai pas aidé dans ton combat contre Lego...  :o  

n°16122
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 08:38:30  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

1..2...,1....2...test micro.
 
 
Goret > Et ne viens pas me dire que je ne t'ai pas aidé dans ton combat contre Lego...  :o  
 


 
Au fait, on pourrait avoir les stats justement, pour savoir quant se faire TT/bannir pour ameliorer les scores de notre modo preferé ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°16140
Jabberwock
Posté le 20-01-2003 à 08:59:10  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :

Y'a une chose qui est bien : je fais plus de bides ou presque, dès que je poste sur un sujet intéressant il y a des réponses. Les memes sujets sur blabla restaient sans réponse.


 
BendK  :pfff:


Message édité par Jabberwock le 20-01-2003 à 08:59:19
n°16144
taquin
Eternel fatigué
Posté le 20-01-2003 à 09:01:15  profilanswer
 

ben voila j arrive au taf, je vais fair eun tour sur blabla et la horreur plus de bla bla :cry: c quoi cette merde  
 
 
mais pourquoi sont ils aussi mechant ???
ou est ce qu on va delirer sur des sujet merdiques mais somme toute trés drole ???????
c pô bien


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°16147
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-01-2003 à 09:03:59  profilanswer
 

taquin a écrit :

ben voila j arrive au taf, je vais fair eun tour sur blabla et la horreur plus de bla bla :cry: c quoi cette merde  
 
 
mais pourquoi sont ils aussi mechant ???
ou est ce qu on va delirer sur des sujet merdiques mais somme toute trés drole ???????
c pô bien

ailleurs.
A+,

n°16149
taquin
Eternel fatigué
Posté le 20-01-2003 à 09:07:03  profilanswer
 

gilou a écrit :

ailleurs.
A+,


c kler ailleur no probleme man , je voudrai pas te deranger
 
 :kaola:


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°16157
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-01-2003 à 09:21:54  profilanswer
 

Blabla est mort, vive Blabla  :hello:


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°16163
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 09:27:21  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
Au fait, on pourrait avoir les stats justement, pour savoir quant se faire TT/bannir pour ameliorer les scores de notre modo preferé ?


Tu ferais ça pour moi? :love:
 
Jab>j'te parle plus! [:kaola]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16171
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 20-01-2003 à 09:33:33  profilanswer
 

gilou a écrit :

ailleurs.
A+,

:pfff:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°16184
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 09:44:51  profilanswer
 

J'suis triste  :(

n°16191
Jabberwock
Posté le 20-01-2003 à 09:48:09  profilanswer
 

Pas moi  :bounce:  
J'avoue que les actes de résistances de certains recèlent des trésors d'inventivité. C'est merveilleux  :D

n°16210
badseed
Posté le 20-01-2003 à 09:59:30  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Pas moi  :bounce:  
J'avoue que les actes de résistances de certains recèlent des trésors d'inventivité. C'est merveilleux  :D  


 
ferme la raclure

n°16232
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 10:04:38  profilanswer
 

BadSeed a écrit :


 
ferme la raclure


 
c'est cela oui, c'est cela mêêêême  [:yems93]  
 
mais bon, ça aporte pas beaucoup au debat ce genre de reponse... :pfff:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°16248
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2003 à 10:08:06  profilanswer
 

heu... dites, je dois etre bourred, mais c'est normal que bla² soit pas en lecture seule? :??:


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16251
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 10:08:41  profilanswer
 

Force est de reconnaitre que la cat13 apporte son lot de bonne chose comme de mauvaise :
 
les bonnes :
 
Des topics interessants.
 
Un rythme enfin raisonnable.
 
les mauvaise :
 
Un cloisemnement encore plus important que les QSLP like.
 
Trops peu de reponse pour la plupart des topics.
 
et enfin, petite remarque sur la moderation :
 
Il peut y avoir plusieur topic sur des sujets proche sans que cela nuise a la categorie (n'est ce pas gilou, l'obsession du topic unique est inique), donc pas la peine de jouet du martinet dans ledit topics.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°16255
Piksou
Posté le 20-01-2003 à 10:09:23  profilanswer
 

juste un mot et je reparts
j'ai du mal à comprendre le close du topic de zolle (après la batille ? ouais mais bon)
pas de chat, ok dans le principe. je trouve la concept déplaisant mais c'est pas à moi d'en juger
mais de "pas d'antenne psychologique", je dois avouer que ca me troue le cul. il y a des gens (dont moi-même ce WE) qui viennent ici pour avoir de l'aide sur un pb qu'ils ont. qu'on considère les topics de séduction comme en surnombre ou déplaisants, ok, c'est affaire de gouts et de choix et surtout ca n'est pas grave. mais tel n'est pas le cas ici. c'est au passage aussi un peu ce qui m'avait gêné pour le topic qui a tant fait couler d'encre peu avant le close de blabla: pour moi, les considérations "esthétiques" ne devraient pas prendre le pas sur des situations parfois graves. un topic qui parle de sexualité mais qui permet peut-être d'éviter des traumatismes, des blessures, voir des contaminations par des MST ne devrait pour moi jamais être fermé. un topic qui est un peu perso mais aui permet à un individu conscient qu'il a un grave problème de trouver peut-être le courage de faire qc non plus. C'est justement le genre de cas ou le "cca n'est qu'un forum" de sly n'a plus grand sens, car, justement, on parlke de vrais gensm de vrais problèmes, de vraies détresses. leur crahcer à la gueule genre "oui, ta vie est passionnante, mais bon, spa cara, ici, alors t'es gentil, tu bouges, non. spa contre Goret, hein, je veux bien croire que la décision soit collégiale, ca ne la rend pas moins infame à mes yeux. Il n'y a même pas eu d'avertissemnt. Franchement, fermez tous les squatts et les QSLP du monde, ce sera regrettable pour l'ambiance, mais sans plus, sans conséquences.
 
 
un PS pour le guignol de PPC, qu'il daigne, à défaut de donner son nick comparer sa date d'aarivée et celle de la plusaprt des gens dans ce topic, à commencer par sad, PaGaN ou moi-même. PPC est devenu le QG des boulets à la samuelp.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°16258
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 10:10:02  profilanswer
 

DraculaX a écrit :

heu... dites, je dois etre bourred, mais c'est normal que bla² soit pas en lecture seule? :??:


 
t'est bourré (encore) :
 


Désolé, cette catégorie est bloquée, vous ne pouvez pas poster  


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°16260
Piksou
Posté le 20-01-2003 à 10:10:51  profilanswer
 

désolé pour le pavé


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°16262
Jabberwock
Posté le 20-01-2003 à 10:11:22  profilanswer
 

Piksou a écrit :

désolé pour le pavé


 
On va finir par s'excuser de poster :/

n°16266
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 10:12:07  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
On va finir par s'excuser de poster :/


 
ouai, mais là c'est normal c'est piksou, il s'excuserai presque d'avoir un avis a donner alors....  :whistle:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°16270
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2003 à 10:12:28  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
t'est bourré (encore) :
 


Désolé, cette catégorie est bloquée, vous ne pouvez pas poster  




 
heu, certes, je suis dans le paté, désolé.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16283
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 10:15:23  profilanswer
 

DraculaX a écrit :

heu... dites, je dois etre bourred, mais c'est normal que bla² soit pas en lecture seule? :??:


Hu?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16293
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 10:16:48  profilanswer
 

BadSeed a écrit :


 
ferme la raclure


3 mots...
8 sur l'échelle de RN113...
 
 
Mmmmhhh... bonjour Countjeffrey! [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16295
Piksou
Posté le 20-01-2003 à 10:16:53  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

ouai, mais là c'est normal c'est piksou, il s'excuserai presque d'avoir un avis a donner alors....  :whistle:

bah un gros pavé sans CR, sans relecture, plein de futes, etc. bah c'est chiant
mais bon, sté sous le coup de l'émotion (pas de sarcasmes ni de "c'est juste un forum", svp, cf ci-dessus pour les raisons. Sérieux, ca m'a donnée envie de vomir :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°16303
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 10:18:10  profilanswer
 

leg9 a écrit :


3 mots...
8 sur l'échelle de RN113...
 
 
Mmmmhhh... bonjour Countjeffrey! [:dawa]


 
Is back ? :hap:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°16328
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 20-01-2003 à 10:23:09  profilanswer
 


 :lol:  
 
Donnes la patte et tu auras un sucre!


---------------
C17
n°16387
javinian
30 years of fail
Posté le 20-01-2003 à 10:34:02  profilanswer
 

D'un autre coté, il a raison :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR