Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°14395
PaGaN
Posté le 19-01-2003 à 21:33:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ban

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 21:33:28  profilanswer
 

n°14397
zatane
Posté le 19-01-2003 à 21:33:43  profilanswer
 


 
mine il est pas ban  :D


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°14410
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:34:44  profilanswer
 

allo apollo ? ici houston, reçu 1/5, repetez, over.


Message édité par minusplus le 19-01-2003 à 21:35:09
n°14428
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-01-2003 à 21:37:15  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
C surtout que Lundi, va y avoir du sport !!


 
oh oui, ca promet d'être marrant :D


---------------
I fart in your general direction
n°14444
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:38:30  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :

Le top du top du TT c'est quand meme Cereal Killer dans un topic cinema :
 
TT par toxin pour avoir prédit que le topic allait etre viré (topic vide)... 5 minutes après Toxin poste un message qui dit "attention topic vide". Y'a de baffes qui se perdent, facile derrière le clavier.

et encore, il aurait mis une tof de tomate en plus, c'était direct sodo-gravier-légumes-du-jardin ! :o
 
 
:D

n°14449
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 21:39:14  answer
 

Je rappelle aux joyeux participants que poster "ban", c'est appeler à se faire bannir, ou du moins TTiser quand c'est la première fois.

n°14450
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:39:15  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :

Au fait vous allez ou pour retrouver le joyeux bordel de blabla ?

dans un endroit où les modos sont super-sympas-mais-faut-pas-pouser !  :whistle:

n°14457
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:40:04  profilanswer
 

Goret a écrit :

Je rappelle aux joyeux participants que poster "ban", c'est appeler à se faire bannir, ou du moins TTiser quand c'est la première fois.

alors goret, cette modération, ça se passe comment ? :D combien de msg dans la corbeille ? :D

n°14459
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 21:40:08  profilanswer
 

Saleté de reflexe conditionné :o
 
Je me retrouve sur emploi-etudes une fois sur 2:D


Message édité par phenos le 19-01-2003 à 21:40:29

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°14462
zatane
Posté le 19-01-2003 à 21:40:28  profilanswer
 

minusplus a écrit :

allo apollo ? ici houston, reçu 1/5, repetez, over.


 
 
mettre :
 

Citation :

salut les filles, ça farte ?  :bounce:


 
ca resemble a un test TT alors => TT  :lol:


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 21:40:28  profilanswer
 

n°14470
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 21:41:21  answer
 

minusplus a écrit :

alors goret, cette modération, ça se passe comment ? :D combien de msg dans la corbeille ? :D


Toi t'es passé pas loin d'un TT. [:joce]

n°14474
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:41:39  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
 
mettre :
 

Citation :

salut les filles, ça farte ?  :bounce:


 
ca resemble a un test TT alors => TT  :lol:  

ah non, c'était pour demander comment ça va aux gens qui sont ici, tout simplement ! [:wam]

n°14478
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:42:07  profilanswer
 

Goret a écrit :


Toi t'es passé pas loin d'un TT. [:joce]

:??: moi ? j'ai rien posté dans discussion !
 
tu confond pas :??:

n°14479
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 21:42:09  answer
 

Citation :

Je rappelle aux joyeux participants que poster "ban", c'est appeler à se faire bannir, ou du moins TTiser quand c'est la première fois.


 

Zatane a écrit :

mettre :
 

Citation :

salut les filles, ça farte ?  :bounce:


 
ca resemble a un test TT alors => TT  :lol:


'tention...

n°14487
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 21:43:14  answer
 

minusplus a écrit :

:??: moi ? j'ai rien posté dans discussion !
 
tu confond pas :??:


Même si dans ce topic spécial, on peut chatter, ça reste quand même dans "Discussions". Pour info, j'ai appliqué la règle avec PaGaN et atigrou, même si ce sera court.


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2003 à 21:43:28
n°14488
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:43:23  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
[:meganne] Et sinon c'est toi qui avait remonté le super topic de marc sur blabla ? très fort  :lol:  

je l'ai créé de mes petites mains, nuance et sensation de poovoir grisante ! :D

n°14491
zatane
Posté le 19-01-2003 à 21:44:08  profilanswer
 

Goret a écrit :

Citation :

Je rappelle aux joyeux participants que poster "ban", c'est appeler à se faire bannir, ou du moins TTiser quand c'est la première fois.


 
 
'tention...


 
oki je me tais je parle plus !


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°14513
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:46:17  profilanswer
 

Goret a écrit :


Même si dans ce topic spécial, on peut chatter, ça reste quand même dans "Discussions". Pour info, j'ai appliqué la règle avec PaGaN et atigrou, même si ce sera court.

[:wam]
 
 
ah merde, pardon je croyais que c'était justement un topik hors-discussion13-modarazion ! :o
 
 
ça veut dire en gros que je peux discuter mais pas faire de BAN DTC +1 SODO-GRAVIER etc... c ça ? (ou un smiley tout seul ?)([:totoz])

n°14523
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:47:55  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Comme par magie ? :ouch: Bon, il est temps de migrer vers un endroit ou déconner comme sur blabla, je pars à la recherche d'un monde meilleur (enfin, plus bordelique, ici c sympa pour etre sérieux)

ben y'a ppc...

n°14524
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 21:48:04  answer
 

minusplus a écrit :

[:wam]
 
ah merde, pardon je croyais que c'était justement un topik hors-discussion13-modarazion ! :o
 
ça veut dire en gros que je peux discuter mais pas faire de BAN DTC +1 SODO-GRAVIER etc... c ça ? (ou un smiley tout seul ?)([:totoz])


A mon sens, non. Cela dit, j'aurais tendance à sanctionner moins lourdement (PaGaN et atigrou devraient "bientôt" retrouver la liberté).

n°14541
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:50:19  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

http://cgi.europe.yahoo.com/fr/orakel/oracle.cgi
 

Citation :

La question était :  
"Oracle Yahoo va se faire tt ou pas ?"  
 
 
Et les oracles répondent :  
"Oui, sans hésiter. "
 
Retour à l'oracle
 


 
 :D  

t'as triché ou pas ? :D

n°14543
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-01-2003 à 21:50:30  profilanswer
 

bizarre je recois un mail TT de Toxin pour provoc mais rien...


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°14555
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 21:52:06  answer
 

Shaman LizardKing a écrit :

bizarre je recois un mail TT de Toxin pour provoc mais rien...


Envoie un MP à Joce pour signaler le bug. :o

n°14561
ark
No wukkas
Posté le 19-01-2003 à 21:52:46  profilanswer
 

va falloir renommer le topic en open bar :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14570
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-01-2003 à 21:53:43  profilanswer
 

Goret a écrit :


Envoie un MP à Joce pour signaler le bug. :o


 
j'ai pas regarder la date du mail aussi cété ptet juste pour le week end, de tt facon, la semaine je suis plus la et le week end je bosse, donc ranapété, dommage cété amusant de venir se vider la cervelle sur blabla.
 
Adieux tlm on se recroisera peut etre au détour d'un post hard soft ou audio


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°14594
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 21:55:41  profilanswer
 

Goret a écrit :

Le problème, c'est qu'à mon avis, "Discussion" n'est pas une antenne d'aide psychologique, aussi noble que soit cette intention. Pour cela, il y a les messages privés, je vous suggère de vous en servir, et d'ailleurs, on se confie davantage en MPs. ;)


J'ai cru comprendre que ce topic avait été fermé parce qu'il avait "viré au chat...", pourquoi en rajouter avec "l'antenne psychologique" et les MP ? Un sujet peut difficilement être HS sur un forum "discussions".
 
Dans le cas présent je vois mal à qui il aurait pu envoyer des MP puisque le but de son topic était précisément de demander de l'aide "globalement". S'il avait su à qui demander de l'aide il n'aurait pas eu besoin d'en faire un topic. D'ailleurs en ce moment même il est peut être en train d'envoyer et de recevoir des MPs mais grâce au topic.
 
Discussions n'est pas non plus une antenne d'aide à la maternité* et pourtant un topic ne parle que de ça, a aussi son petit côté chat par moment (c'est inévitable du moins à petites doses) et il semble très bien se porter.
 
Donner d'abord une raison à la fermeture d'un topic puis ensuite encore une ou deux autres sans rapport avec la première ne peut, à mon sens que favoriser le sentiment d'injustice. [:spamafote]
 
Je ne te juge pas, je donne simplement mon avis car j'ai voulu poster dans ce topic et il était déjà fermé. :/
 
(*) Exemple pris au hasard, il y en a quantité d'autres ...


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°14620
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 21:58:28  profilanswer
 

Goret a écrit :


Même si dans ce topic spécial, on peut chatter, ça reste quand même dans "Discussions". Pour info, j'ai appliqué la règle avec PaGaN et atigrou, même si ce sera court.


T'en fais pas un peu trop là ?  :pfff:  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°14628
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-01-2003 à 21:58:57  profilanswer
 

sur telecharger.com on a fait à peu près pareil ya plus d'1 mois tout le monde gueulait maintenant ça se tasse  
ça fera pareil ici  
 
par contre une catégorie discussion et débat et une autre blabla aurait été + pratique nan ?  
c'est dur vu le monde sur hfr de pouvoir tt canaliser


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°14648
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:01:02  profilanswer
 

YAISSSE !
 
Goret powa !
 
:D
 
(ceci est un test camouflé :ange:)


Message édité par Hellfire le 19-01-2003 à 22:01:16

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°14702
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 22:06:01  answer
 

Obanon a écrit :

J'ai cru comprendre que ce topic avait été fermé parce qu'il avait "viré au chat...", pourquoi en rajouter avec "l'antenne psychologique" et les MP ? Un sujet peut difficilement être HS sur un forum "discussions".


Bein si, car il y a des catégories, et on précise en charte qu'il ne sagit pas d'un chat "façon kikoo".
 
Je rappelle que "discuter" signifie avant tout échanger des idées, et non parlotter.
 

Citation :

Dans le cas présent je vois mal à qui il aurait pu envoyer des MP puisque le but de son topic était précisément de demander de l'aide "globalement". S'il avait su à qui demander de l'aide il n'aurait pas eu besoin d'en faire un topic.


Enfin, au départ, j'avais pensé que ça aurait pu s'orienter dans des discussions de cas généraux (raison pour laquelle c'est resté ouvert). Une fois qu'on a vu que c'était des messages personnels, avec une tendance "aide psycho" qui n'est cependant pas la finalité du forum, ça n'avait plus sa place - mais d'autre part, comme certains lui ont parlé, une suite en MP est envisageable désormais (c'est pourquoi j'ai dit de continuer en MPs). En tout cas, c'est mon raisonnement. Et je rajoute que dans un tel de figure, il n'y avait pas de risque de TT.
 
Ca m'aurait semblé mieux de poster un topic a caractère général (qui intéressera donc toutes les personnes), quitte à contacter les participants en MP par la suite.
 

Citation :

D'ailleurs en ce moment même il est peut être en train d'envoyer et de recevoir des MPs mais grâce au topic.


Ce qui n'est pas la finalité du forum, et, d'autre part, une fois dérivé en chat ça ne pouvait rester ouvert (car sinon, on autorise tout).
 

Citation :

Discussions n'est pas non plus une antenne d'aide à la maternité* et pourtant un topic ne parle que de ça, a aussi son petit côté chat par moment (c'est inévitable du moins à petites doses) et il semble très bien se porter.


Il me semble (mais je n'en ai pas lu les derniers développements) que ça discute globalement des problèmes de maternité de tous les participants (avec échanges d'expériences), et non des problèmes d'une seule personne.
 

Citation :

Donner d'abord une raison à la fermeture d'un topic puis ensuite encore une ou deux autres sans rapport avec la première ne peut, à mon sens que favoriser le sentiment d'injustice. [:spamafote]


On peut avoir plusiers raisons de fermeture, pas une seule.
 
En l'occurence : chat et antenne psychologique.
 

Citation :

Je ne te juge pas, je donne simplement mon avis car j'ai voulu poster dans ce topic et il était déjà fermé. :/
 
(*) Exemple pris au hasard, il y en a quantité d'autres ...


La modération ne peut être parfaite, et en général, dans les cas un peu "limite", on se concerte entre modérateurs (ou on refile la patate chaude aux supadmins [:joce]). Là, on s'était mis d'accord pour une fermeture.

n°14921
rogr
Posté le 19-01-2003 à 22:29:17  profilanswer
 

Goret a écrit :

A mon sens, non. Cela dit, j'aurais tendance à sanctionner moins lourdement (PaGaN et atigrou devraient "bientôt" retrouver la liberté).


Quelle magnanimité Goret ! [:dawa]  

n°14954
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 22:31:40  profilanswer
 

Goret a écrit :


[...]
...avec une tendance "aide psycho" qui n'est cependant pas la finalité du forum
[...]
Ce qui n'est pas la finalité du forum
[...]


Puisque tu en parles, quelle est elle, la finalité du forum ? [:figti]
 
(selon toi bien entendu)


Message édité par Obanon le 19-01-2003 à 22:33:07

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°14981
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 19-01-2003 à 22:35:00  profilanswer
 

Moi je me demande tout simplement si je ne vais pas quitter ce forum définitivement...  :sweat:  
 
Ca va vraiment trop loin, on se croirait à la TV ou la censure est partout...

n°15020
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 22:40:31  profilanswer
 

bah dis le que tu veux devenir modo, ça ira plus vite :heink:
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:xx_xx]  :D

n°15044
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 22:42:15  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

bah dis le que tu veux devenir modo, ça ira plus vite :heink:
 
 [:xx_xx]  :D  


Je crois qu'il n'a pas besoin de le dire ... [:nofret]  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°15058
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 22:43:21  answer
 

Obanon a écrit :

Puisque tu en parles, quelle est elle, la finalité du forum ? [:figti]
 
(selon toi bien entendu)


A mon avis, il s'agit d'échanger des points de vue, des impressions, et de débattre dans la bonne humeur. L'antenne psychologique n'en fait pas partie. Cependant, c'est le forum de Marc, pas le mien.
 
D'autre part, pour le topic incriminé, je n'étais pas le seul favorable à une fermeture, et quelqu'un d'autre l'aurait fait à ma place.

n°15075
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:45:15  profilanswer
 

Goret a écrit :


A mon avis, il s'agit d'échanger des points de vue, des impressions, et de débattre dans la bonne humeur. L'antenne psychologique n'en fait pas partie. Cependant, c'est le forum de Marc, pas le mien.
 
D'autre part, pour le topic incriminé, je n'étais pas le seul favorable à une fermeture, et quelqu'un d'autre l'aurait fait à ma place.


 
a bon ? je croyait que le but c'était d'eprouver la resistance psychologique des modos pour des test secrets de l'armée  :whistle:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°15083
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 22:45:38  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Je crois qu'il n'a pas besoin de le dire ... [:nofret]  
 

le pauvre :sweat:
 
plus que jamais, avoir le status de modo est la pire punition du forum !

n°15090
nounoutte
une Citation personnelle ???
Posté le 19-01-2003 à 22:46:55  profilanswer
 

Goret a écrit :


A mon avis, il s'agit d'échanger des points de vue, des impressions, et de débattre dans la bonne humeur. L'antenne psychologique n'en fait pas partie. Cependant, c'est le forum de Marc, pas le mien.
 
D'autre part, pour le topic incriminé, je n'étais pas le seul favorable à une fermeture, et quelqu'un d'autre l'aurait fait à ma place.


 
Tu devrais mettre le debat et rien que le debat plutot, vu que manifestement aucune disgression meme temporaire n'est autorise...
Ca rsique d'etre triste comme la pluie votre truc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR