Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

si les usa violent l'onu, que se passera t'il?

n°218592
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 11-03-2003 à 21:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ayim a écrit :

Ce qu'il se passera si les usa viole l'onu ?
 
Je serai tenter de dire "rien" vu que ce n'est pas la première fois. Mais cette fois il y aura de mechante consequence pour les US et cela permettra a beaucoups de peuple d'ouvrir les yeux sur ce qu'est réelement les usa càd un pays qui se croit tout permis tout comme israel.
 
Je crois serieusement que les americains sont entrain de precipiter eux même leur chute au niveau de la politique international et aussi au niveau economique.


 
On aurait pu penser la meme chose quand :
- Ils ont refusé de signer l'accord de Rome sur le TPI
- Ils ont refusé de signer les traités internationnaux des droits de l'enfant
- Ils ont dénoncé les accords de kyoto
- Ils ont dénoncé l'ABM
- etc...
 
C'est eux qui ont le pognon, ils font ce qu'ils veulent et imposent leur dictat au monde entier.
 
Au pire, ils risquent créer des vocations de terroristes, et c'est déjà beaucoup.
 
vw


Message édité par Combi_A_Vendre le 11-03-2003 à 21:46:11

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 21:41:36  profilanswer
 

n°219384
ayim
ennemi public
Posté le 12-03-2003 à 00:15:24  profilanswer
 

Combi_A_Vendre a écrit :


 
On aurait pu penser la meme chose quand :
- Ils ont refusé de signer l'accord de Rome sur le TPI
- Ils ont refusé de signer les traités internationnaux des droits de l'enfant
- Ils ont dénoncé les accords de kyoto
- Ils ont dénoncé l'ABM
- etc...
 
C'est eux qui ont le pognon, ils font ce qu'ils veulent et imposent leur dictat au monde entier.
 
Au pire, ils risquent créer des vocations de terroristes, et c'est déjà beaucoup.
 
vw


 
Ok, mais cette fois toute l'attention du monde est concentrer autour de ce problème irakien qui touche cette fois non seulement la region mais le monde avec le droit internationale bafouiller aux yeux de tous. Et je soulignerai que la position Francaise courageuse qui denonce cet abus + l'opinion mondiale qui s'est exprimer clairement contre l'arrogance US.
Sans parler de l'avis de pas mal d'americains qui denonce cette politique(en passant y a même un ambassadeur us de la grece qui a demissionner a cause de cette position).
 
Ca fait beaucoups qd même..
Et ca va audela des traiter que tu as citer.
 
Bref cette fois c trop gros pour etre contourner ou oublier.
D'oû ce que je pense a propos du declin us au niveau internationale parcequ'ils n'auront plus aucune legitimiter après ca et ils ne seront plus du tout ecouter par qui que ce soit, même leur plus fidèle allier britich est entrain de les lacher..
 
Et leur "guerre" contre le terrorisme sera totalement decridibiliser après ca vu que justement ils vont en crée encore plus.


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°219481
@chewie
Posté le 12-03-2003 à 00:38:11  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Ok, mais cette fois toute l'attention du monde est concentrer autour de ce problème irakien qui touche cette fois non seulement la region mais le monde avec le droit internationale bafouiller aux yeux de tous. Et je soulignerai que la position Francaise courageuse qui denonce cet abus + l'opinion mondiale qui s'est exprimer clairement contre l'arrogance US.
Sans parler de l'avis de pas mal d'americains qui denonce cette politique(en passant y a même un ambassadeur us de la grece qui a demissionner a cause de cette position).
 
Ca fait beaucoups qd même..
Et ca va audela des traiter que tu as citer.
 
Bref cette fois c trop gros pour etre contourner ou oublier.
D'oû ce que je pense a propos du declin us au niveau internationale parcequ'ils n'auront plus aucune legitimiter après ca et ils ne seront plus du tout ecouter par qui que ce soit, même leur plus fidèle allier britich est entrain de les lacher..
 
Et leur "guerre" contre le terrorisme sera totalement decridibiliser après ca vu que justement ils vont en crée encore plus.
 


:jap:
 
C'est la premiere fois que je vois toute la planète focalisée sur la meme chose :/
 
Bon d'un autre coté, jsuis pas vraiment vieux non plus :D

n°219497
belgique
Posté le 12-03-2003 à 00:41:24  profilanswer
 

J'ai pas tout lu du tout mais il ne faut pas oublier que si les usa vont en guerre sans l'accord de l'onu, ça ne sera pas la première fois.

n°220099
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-03-2003 à 10:23:13  profilanswer
 

@chewie a écrit :


:jap:
 
C'est la premiere fois que je vois toute la planète focalisée sur la meme chose :/
Bon d'un autre coté, jsuis pas vraiment vieux non plus :D

oui et non. C'est surtout une joute politico-médiatique des grandes nations de la planète. Crois moi, ça changera pas la vie des pays pauvres dont la population crève la dalle  :sweat:

n°220223
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 12-03-2003 à 11:11:38  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

oui et non. C'est surtout une joute politico-médiatique des grandes nations de la planète. Crois moi, ça changera pas la vie des pays pauvres dont la population crève la dalle  :sweat:  


 
Si et bien plus qu'on peut l'imaginer, les pays pauvres vont se dire qu'on ne peut avoir aucune confiance dans l'ONU pour nous protéger, et que l'occident est redevnu fou, qu'il est à nouveau l'ennemi et avec l'occident ils vont aussi rejeter la modenité qui est associé à l'occident et vont encore plus s'enfoncer dans la misère, et le fanatisme. Bravo Bush qui éteint des incendie avec de l'essence...


---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°222497
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-03-2003 à 18:50:07  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
blablabla


 
sans rire, corrige les fautes, c'est pitoyable de voir quelqu'un écrire aussi mal :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : si les usa violent l'onu, que se passera t'il?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR