Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

si les usa violent l'onu, que se passera t'il?

n°216935
cybermatos
Posté le 11-03-2003 à 16:09:16  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 16:09:16  profilanswer
 

n°216984
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-03-2003 à 16:18:30  profilanswer
 

Citation :

Ouais ben en tout cas dans la baie de Mourmansk c'est les sous-marins nucléaires qui rouillent et ça c'est pas un mythe. D'une minute à l'autre on peut avoir l'équivalent d'un Tchernobyl sous l'eau là-bas


 
Faut sortir un peu et arreter de regarder TF1.
Les batiments qui rouillent en baie de Mourmansk on été démilitarisé : plus de Missiles, plus de moteur nucléaire.
Les Russes avaient utilisé les médias étrangers à l'zpoque afin de recevoir des aides pour détruire les moteurs nucléaires et reconditionner les têtes des missiles.
Les Russes sont un peu dans la merde économiquement, mais pas au point que nos chers journalistes veulent nous le faire croire.

n°216988
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 16:19:38  profilanswer
 
n°217011
cybermatos
Posté le 11-03-2003 à 16:23:03  profilanswer
 


 
ah!?!? je m'excuse j'ai dû taper dans le mauvais camp.... :lol:

n°217028
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 16:27:12  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
ah!?!? je m'excuse j'ai dû taper dans le mauvais camp.... :lol:


 
 
 
Franchement foutre Chirac en défenseur de Saddam Hussein...


---------------
Sur les nerfs
n°217044
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-03-2003 à 16:29:43  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
Franchement foutre Chirac en défenseur de Saddam Hussein...  


 
C'est clair...
 
Mais tu sais, pour être un pro-américain, faut être très très con à la base et croire tout ce qu'on te raconte... :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°217046
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2003 à 16:30:20  profilanswer
 

Kikou a écrit :

Citation :

Ouais ben en tout cas dans la baie de Mourmansk c'est les sous-marins nucléaires qui rouillent et ça c'est pas un mythe. D'une minute à l'autre on peut avoir l'équivalent d'un Tchernobyl sous l'eau là-bas


 
Faut sortir un peu et arreter de regarder TF1.
Les batiments qui rouillent en baie de Mourmansk on été démilitarisé : plus de Missiles, plus de moteur nucléaire.
Les Russes avaient utilisé les médias étrangers à l'zpoque afin de recevoir des aides pour détruire les moteurs nucléaires et reconditionner les têtes des missiles.
Les Russes sont un peu dans la merde économiquement, mais pas au point que nos chers journalistes veulent nous le faire croire.


Alors là je veux bien voir tes sources mon ami parce que démanteler un sous-marin nucléaire c'est autrement plus cher et plus long que d'en construire un et qu'il y en a plus de 200 dans la baie de Mourmansk alors j'aimerais savoir comment ils auraient fait pour tout démanteler aussi vite (et surtout qui a payé?).
 
Greenpeace (oui je sais c des cons mais bon) s'est fait jeté la dernière fois qu'ils ont demandé à jeter un oeil dans la baie, et c'était y'a pas si longtemps. La vérité c'est que personne ne sait rien car la zone est interdite et crois moi, elle ne serait pas interdite si les russes étaient fiers de ce qu'il y a là-bas.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°217068
wave
Posté le 11-03-2003 à 16:33:54  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Alors là je veux bien voir tes sources mon ami parce que démanteler un sous-marin nucléaire c'est autrement plus cher et plus long que d'en construire un et qu'il y en a plus de 200 dans la baie de Mourmansk alors j'aimerais savoir comment ils auraient fait pour tout démanteler aussi vite (et surtout qui a payé?).
 
Greenpeace (oui je sais c des cons mais bon) s'est fait jeté la dernière fois qu'ils ont demandé à jeter un oeil dans la baie, et c'était y'a pas si longtemps. La vérité c'est que personne ne sait rien car la zone est interdite et crois moi, elle ne serait pas interdite si les russes étaient fiers de ce qu'il y a là-bas.


y'a une différence entre enlever les matières radioactives d'un sous-marin, et les stocker correctement.

n°217118
cybermatos
Posté le 11-03-2003 à 16:40:58  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est clair...
 
Mais tu sais, pour être un pro-américain, faut être très très con à la base et croire tout ce qu'on te raconte... :lol:  


 
Ou prenons la question à l'envers...Etre anti-americain,c'est n'avoir jamais été victime du terrorisme directe,pour comprendre....

n°217142
wave
Posté le 11-03-2003 à 16:44:30  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Ou prenons la question à l'envers...Etre anti-americain,c'est n'avoir jamais été victime du terrorisme directe,pour comprendre....  


déjà il faut différencier anti-américain et anti-bush.
je te rappelle que la majorité des américains n'ont pas voté bush.
Ensuite on a été + souvent victimes qu'eux du terrorisme, même si c'était moins spectaculaire.
Et puis déclencher une guerre à un pays à cause d'un acte de terrorisme (par définition le terrorisme ne met pas en cause l'intégralité d'un pays sinon ça s'appelerait une guerre) c'est injustifiable.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 16:44:30  profilanswer
 

n°217148
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-03-2003 à 16:46:02  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Ou prenons la question à l'envers...Etre anti-americain,c'est n'avoir jamais été victime du terrorisme directe,pour comprendre....  


 
Aucun rapport entre Saddam et le terrorisme. Même la CIA l'affirme donc tu evites de répéter les faux arguments de Collin Powel, svp.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°217154
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2003 à 16:47:20  profilanswer
 

wave a écrit :


y'a une différence entre enlever les matières radioactives d'un sous-marin, et les stocker correctement.
 


Ouais c'est clair ils ont enlevé ça à la pelle et ils ont tout foutu dans la mer :lol:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°217171
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 16:49:01  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Aucun rapport entre Saddam et le terrorisme. Même la CIA l'affirme donc tu evites de répéter les faux arguments de Collin Powel, svp.


 
 
 
Et puis en France on s'est jamais mangé d'attentat non c'est connu.


---------------
Sur les nerfs
n°217173
wave
Posté le 11-03-2003 à 16:49:26  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Ouais c'est clair ils ont enlevé ça à la pelle et ils ont tout foutu dans la mer :lol:  

j'ai peur que ça soit proche de la réalité. Et ceux qui ont fait ça doivent avoir un cancer dans le meilleur des cas.

n°217203
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-03-2003 à 16:54:34  profilanswer
 

Ouais à part sortir des clichés débiles, ressassés par TF1 je vois rien de constructif...
la vieille légendes des Russes dégénérés qui polluent la planéte
le couteau entre les dents.
Oui les Russes ont démantelé leurs sous marins, oui ils empêchent Greenpeace de venir farfouiller les épaves car c'est une zone militaire, tu crois que les Français (qui ont coulé le rainbow Warrior) et les Américains laissent des ONG farfouiller leurs installations militaires ??????
Faut arreter la parano, et les vieux clichés d'un autre temps.
 
Les Russes ont eu des crédits de la part de leurs anciens ennemis dés le lendemain de la chute de Gorbatchev et du coup d'état manigancé par Eltsine pour le faire accéder au plus vite au pouvoir.

n°217211
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 11-03-2003 à 16:55:26  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Ou prenons la question à l'envers...Etre anti-americain,c'est n'avoir jamais été victime du terrorisme directe,pour comprendre....  


 
et être pro bush, c'est connaitre mal les horreurs de la guerre
 
si on regarde le camp des pro-attaques en Irak :
 
les états unis et l'angleterre n'ont jamais été attaqués sur leur territoire
l'espagne, en général, joue plutôt toujours profil bas dans les différentes guerre (mais j'en suis pas sûr : en 14 et en 40, ils ont fait quoi ?)
 
D'ailleurs, à propos de l'Espagne, les vélléités agressives que manifeste leur gouvernement (les Espagnols sont largement contre) me font rire doucement...

n°217236
wave
Posté le 11-03-2003 à 16:59:11  profilanswer
 

Kikou a écrit :

Ouais à part sortir des clichés débiles, ressassés par TF1 je vois rien de constructif...
la vieille légendes des Russes dégénérés qui polluent la planéte
le couteau entre les dents.
Oui les Russes ont démantelé leurs sous marins, oui ils empêchent Greenpeace de venir farfouiller les épaves car c'est une zone militaire, tu crois que les Français (qui ont coulé le rainbow Warrior) et les Américains laissent des ONG farfouiller leurs installations militaires ??????
Faut arreter la parano, et les vieux clichés d'un autre temps.
 
Les Russes ont eu des crédits de la part de leurs anciens ennemis dés le lendemain de la chute de Gorbatchev et du coup d'état manigancé par Eltsine pour le faire accéder au plus vite au pouvoir.


t'en connais beaucoup des gens qui prennent la solution la + chère quand ils peuvent s'en passer?
à moins d'être dans un pays démocratique, responsable et dont la population est bien informée, y'a aucune raison que ça soit fait proprement. Et tchernobil tu sais comment ça s'est passé?

n°217238
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2003 à 16:59:48  profilanswer
 


Elle me fait bien rire, celle-là : t'es au crant que l'endroit où crèche Arafat n'est absolumt pas à Israël, rigolo ?
 
 
Mais les autres st pas mal lamentables, aussi. On les croirait sorties du cul de ce connard de Powell.

n°217270
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-03-2003 à 17:04:16  profilanswer
 
n°217311
cybermatos
Posté le 11-03-2003 à 17:12:26  profilanswer
 

wave a écrit :


déjà il faut différencier anti-américain et anti-bush.
je te rappelle que la majorité des américains n'ont pas voté bush.
Ensuite on a été + souvent victimes qu'eux du terrorisme, même si c'était moins spectaculaire.
Et puis déclencher une guerre à un pays à cause d'un acte de terrorisme (par définition le terrorisme ne met pas en cause l'intégralité d'un pays sinon ça s'appelerait une guerre) c'est injustifiable.


 
Ils ne cherchaient pas au début à renverser un pays (encore moins pour son petrole comme certains le pensent)...Mais ils ont proposé à Saddam de faire ses valises et quitter le pays,ce qui aurait arrangé les choses pacifiquement...Car c'est à cause d'UN fou-furieux qui maintient un régime de dictature tel,que l'Irak est dans la misere totale...C'est également lui qui finance directement le terrorisme dans le monde (Al-quaida,Hamas,Fatah,Martyrs Al-Aqusa,Jihad islamique,Hesbollah,et bien d'autres encore...)
Maintenant si Saddam éprouve de la pitié pour son pays,et bien il sait ce qu'il lui reste à faire...Sinon il en prend l'entiere responsabilité,et dans ce cas je comprendrai parfaitement la réaction des americains qui n'auront d'autres choix que de régler les choses par la force,et de mettre les bons et les mauvais dans le meme sac...


Message édité par cybermatos le 11-03-2003 à 17:17:22
n°217321
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 17:14:27  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Ils ne cherchaient pas au début à renverser un pays (encore moins pour son petrole comme certains le pensent)...Mais ils ont proposé à Saddam de faire ses valises et quitter le pays,ce qui aurait arrangé les choses pacifiquement...Car c'est à cause d'UN fou-furieux qui maintient un régime de dictature tel,que l'Irak est dans la misere totale...C'est également lui qui finance directement le terrorisme dans le monde (Al-quaida,Hamas,Fatah,Martyrs Al-Aqusa,Jihad islamique,Hesbollah,et bien d'autres encore...)
Maintenant si Saddam éprouve de la pitié pour son pays,et bien il sait ce qu'il lui reste à faire...Sinon il en prend l'entiere responsabilité,et dans ce cas je comprendrai parfaitement la réaction des americains qui n'auront d'autres choix que de régler les choses par la force!!


 
 
 
A fond...


---------------
Sur les nerfs
n°217322
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2003 à 17:14:58  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Car c'est à cause d'UN fou-furieux qui maintient un régime de dictature tel,que l'Irak est dans la misere totale...C'est également lui qui finance directement le terrorisme dans le monde (Al-quaida,Hamas,Fatah,Martyrs Al-Aqusa,Jihad islamique,Hesbollah,et bien d'autres encore...)
Maintenant si Saddam éprouve de la pitié pour son pays,et bien il sait ce qu'il lui reste à faire...Sinon il en prend l'entiere responsabilité,et dans ce cas je comprendrai parfaitement la réaction des americains qui n'auront d'autres choix que de régler les choses par la force!!


 [:rofl]  
Mon Dieu, il est beau celui-là ! [:freekill]

n°217336
wave
Posté le 11-03-2003 à 17:18:06  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Ils ne cherchaient pas au début à renverser un pays (encore moins pour son petrole comme certains le pensent)...Mais ils ont proposé à Saddam de faire ses valises et quitter le pays,ce qui aurait arrangé les choses pacifiquement...Car c'est à cause d'UN fou-furieux qui maintient un régime de dictature tel,que l'Irak est dans la misere totale...C'est également lui qui finance directement le terrorisme dans le monde (Al-quaida,Hamas,Fatah,Martyrs Al-Aqusa,Jihad islamique,Hesbollah,et bien d'autres encore...)
Maintenant si Saddam éprouve de la pitié pour son pays,et bien il sait ce qu'il lui reste à faire...Sinon il en prend l'entiere responsabilité,et dans ce cas je comprendrai parfaitement la réaction des americains qui n'auront d'autres choix que de régler les choses par la force!!


:lol:
la guerre du golf elle a apporté quoi?
quand on sait que quelquechose fait des morts et n'apporte pas le résultat escompté il faut être très con pour recommencer.
Maintenant si tu crois qu'en tuant saddam (j'ai rien contre mais j'y crois absolument pas) ça va supprimer tous les mouvements terroristes que tu as cité, c'est dommage et complètement faux!:lol:
Et puis va me dire que bush n'est pas intéressé par le pétrole:lol:

n°217366
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-03-2003 à 17:24:20  profilanswer
 

Kikou a écrit :

Ouais à part sortir des clichés débiles, ressassés par TF1 je vois rien de constructif...
la vieille légendes des Russes dégénérés qui polluent la planéte
le couteau entre les dents.
Oui les Russes ont démantelé leurs sous marins, oui ils empêchent Greenpeace de venir farfouiller les épaves car c'est une zone militaire, tu crois que les Français (qui ont coulé le rainbow Warrior) et les Américains laissent des ONG farfouiller leurs installations militaires ??????
Faut arreter la parano, et les vieux clichés d'un autre temps.
 
Les Russes ont eu des crédits de la part de leurs anciens ennemis dés le lendemain de la chute de Gorbatchev et du coup d'état manigancé par Eltsine pour le faire accéder au plus vite au pouvoir.


 
sources ?
 
En tout cas C pas ce que j'ai pu entendre de divers sources (arte, presse, net, amis russes)... Je suis donc bien curieux de savoir d'où tu sors tout ça...

n°217372
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2003 à 17:25:59  profilanswer
 

Kikou a écrit :

Ouais à part sortir des clichés débiles, ressassés par TF1 je vois rien de constructif...
la vieille légendes des Russes dégénérés qui polluent la planéte
le couteau entre les dents.
Oui les Russes ont démantelé leurs sous marins, oui ils empêchent Greenpeace de venir farfouiller les épaves car c'est une zone militaire, tu crois que les Français (qui ont coulé le rainbow Warrior) et les Américains laissent des ONG farfouiller leurs installations militaires ??????
Faut arreter la parano, et les vieux clichés d'un autre temps.
 
Les Russes ont eu des crédits de la part de leurs anciens ennemis dés le lendemain de la chute de Gorbatchev et du coup d'état manigancé par Eltsine pour le faire accéder au plus vite au pouvoir.


J'attends tes sources et au passage la baie de Mourmansk est fermée à tout le monde et pas seulement aux ONG.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°217469
cybermatos
Posté le 11-03-2003 à 17:48:08  profilanswer
 

wave a écrit :


:lol:
la guerre du golf elle a apporté quoi?
quand on sait que quelquechose fait des morts et n'apporte pas le résultat escompté il faut être très con pour recommencer.
Maintenant si tu crois qu'en tuant saddam (j'ai rien contre mais j'y crois absolument pas) ça va supprimer tous les mouvements terroristes que tu as cité, c'est dommage et complètement faux!:lol:
Et puis va me dire que bush n'est pas intéressé par le pétrole:lol:


 
C'est clair qu'une guerre fait malheureusement toujours des morts...Mais ces morts,mieux vaut qu'ils soient dans le camp terroristes ou ailleurs dans le camp innocent ??? :sarcastic:  
Sinon j'ai pas dit qu'en tuant ou en désarmant Saddam,tous les terroristes diparaitraient définitivement de la circulation...Mais celà ralentirait considérablement le terrorisme dans le monde,d'où moins de morts innocents par la suite...
Et de toute façon celà ne pourra qu'etre bénéfique pour le monde entier ulterieurement,qui ne se rend pas compte dans l'immediat que les USA assument actuellement à eux seuls une tâche,dont tous les autres pays auraient été concernés tôt ou tard : "Combattre le terrorisme" qui aurait pris de plus en plus d'ampleur à mesure que le temps avance,et qui aurait mobilisé davantage de moyens,et de sacrifices humains...


Message édité par cybermatos le 11-03-2003 à 17:52:10
n°217477
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2003 à 17:49:58  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
C'est clair qu'une guerre fait malheureusement toujours des morts...Mais ces morts,mieux vaut qu'ils soient dans le camp terroristes ou ailleurs dans le camp innocent ??? :sarcastic:  
Sinon j'ai pas dit qu'en tuant ou en désarmant Saddam,tous les terroristes diparaitraient définitivement de la circulation...Mais celà ralentirait considérablement le terrorisme dans le monde,d'où moins de morts innocents par la suite...
Et de toute façon celà ne pourra qu'etre bénéfique pour le monde entier ulterieurement,qui ne se rend pas compte dans l'immediat que les USA assument actuellement à eux seuls une tâche,dont tous les autres pays auraient été concernés tôt ou tard : "Combattre le terrorisme" qui aurait pris de plus en plus d'ampleur à mesure que le temps avance...


 :lol:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°217489
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 11-03-2003 à 17:51:53  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
C'est clair qu'une guerre fait malheureusement toujours des morts...Mais ces morts,mieux vaut qu'ils soient dans le camp terroristes ou ailleurs dans le camp innocent ??? :sarcastic:  
Sinon j'ai pas dit qu'en tuant ou en désarmant Saddam,tous les terroristes diparaitraient définitivement de la circulation...Mais celà ralentirait considérablement le terrorisme dans le monde,d'où moins de morts innocents par la suite...
Et de toute façon celà ne pourra qu'etre bénéfique pour le monde entier ulterieurement,qui ne se rend pas compte dans l'immediat que les USA assument actuellement à eux seuls une tâche,dont tous les autres pays auraient été concernés tôt ou tard : "Combattre le terrorisme" qui aurait pris de plus en plus d'ampleur à mesure que le temps avance...


 
 
est-ce qu'une vie innocente épargnée ne vaut pas plus que n'importe qu'elle guerre, quelque soit le but ?

n°217490
wave
Posté le 11-03-2003 à 17:51:56  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
C'est clair qu'une guerre fait malheureusement toujours des morts...Mais ces morts,mieux vaut qu'ils soient dans le camp terroristes ou ailleurs dans le camp innocent ??? :sarcastic:  
Sinon j'ai pas dit qu'en tuant ou en désarmant Saddam,tous les terroristes diparaitraient définitivement de la circulation...Mais celà ralentirait considérablement le terrorisme dans le monde,d'où moins de morts innocents par la suite...
Et de toute façon celà ne pourra qu'etre bénéfique pour le monde entier ulterieurement,qui ne se rend pas compte dans l'immediat que les USA assument actuellement à eux seuls une tâche,dont tous les autres pays auraient été concernés tôt ou tard : "Combattre le terrorisme" qui aurait pris de plus en plus d'ampleur à mesure que le temps avance...


la guerre tuera bien + d'innocents que de terroristes.
C'est pas en faisant la guerre à un peuple qu'on le rend démocratique.
Tu n'as aucune preuve de ce que tu affirmes.
Et puis je répète: pourquoi ça marcherait mieux que la guerre du golfe?

n°217502
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2003 à 17:53:46  profilanswer
 

wave a écrit :


la guerre tuera bien + d'innocents que de terroristes.
C'est pas en faisant la guerre à un peuple qu'on le rend démocratique.
Tu n'as aucune preuve de ce que tu affirmes.
Et puis je répète: pourquoi ça marcherait mieux que la guerre du golfe?


+1
 
Moi je pense qu'en plus la guerre va créer un paquet de terroristes. Les mecs ils attendent que ça, une preuve de "l'agression américaine".


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°217596
cybermatos
Posté le 11-03-2003 à 18:15:49  profilanswer
 

wave a écrit :


la guerre tuera bien + d'innocents que de terroristes.
 


 
Peut-etre...Mais ça evitera plus tard beaucoup plus de morts ailleurs...
T'aurais fait quoi,si c'était toi le president des USA,et que le 11 Septembre c'était déroulé sous tes yeux.Qu'ensuite tu vois ton pays dans le chaos total.Et qu'apres tu apprennes que le terroriste en question n'est autre qu'un kamikaze qui a été certe envoyé par Ben-laden,mais dont l'attentat a été prémédité,et financé par Saddam.Tu t'attaquerais à qui franchement??A Ben-laden qui est un pion sur l'échiquier,ou tu prendrais le mal à la racine??


Message édité par cybermatos le 11-03-2003 à 18:18:07
n°217611
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2003 à 18:22:06  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Peut-etre...Mais ça evitera plus tard beaucoup plus de morts ailleurs...
T'aurais fait quoi,si c'était toi le president des USA,et que le 11 Septembre c'était déroulé sous tes yeux.Qu'ensuite tu vois ton pays dans le chaos total.Et qu'apres tu apprennes que le terroriste en question n'est autre qu'un kamikaze qui a été certe envoyé par Ben-laden,mais dont l'attentat a été prémédité,et financé par Saddam.Tu t'attaquerais à qui franchement??A Ben-laden qui est un pion sur l'échiquier,ou tu prendrais le mal à la racine??


Mais qu'est-ce tu dis ???
C'est Ben Laden qui a financé les attaques du 11 Septembre et Saddam et Ben Laden ne s'aiment mais alors pas du tout.
 
Donne des sources gros malin. :sarcastic:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°217636
wave
Posté le 11-03-2003 à 18:28:00  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Peut-etre...Mais ça evitera plus tard beaucoup plus de morts ailleurs...
T'aurais fait quoi,si c'était toi le president des USA,et que le 11 Septembre c'était déroulé sous tes yeux.Qu'ensuite tu vois ton pays dans le chaos total.Et qu'apres tu apprennes que le terroriste en question n'est autre qu'un kamikaze qui a été certe envoyé par Ben-laden,mais dont l'attentat a été prémédité,et financé par Saddam.Tu t'attaquerais à qui franchement??A Ben-laden qui est un pion sur l'échiquier,ou tu prendrais le mal à la racine??


je savais pas que les USA étaient dans le chaos le + total.
Je savais pas non plus qu'il fallait attaquer les irakiens pour sortir son pays du chaos.
T'as pas trouvé encore + débile comme raisonnement?

n°217649
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2003 à 18:30:33  profilanswer
 

J'ai trouvé Chirac trés bon hier soir, il a en particuliers rappelé que la guerre doit toujours rester le moyen de dernier recours pour régler une crise. Il a également souligné que partir en guerre c'est un constat d'échec de la diplomatie. :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°217735
cybermatos
Posté le 11-03-2003 à 18:43:36  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Saddam et Ben Laden ne s'aiment mais alors pas du tout.
 
Donne des sources gros malin. :sarcastic:  


 
Je crois qu'on n'est pas du tout sur la meme longueur d'onde.... Tu sais,2 individus peuvent se détester,mais dès qu'ils trouvent un interet commun,ils ne s'aimeront que pour celui-ci...Tout commme Arafat et Saddam (qu'il a lui meme traité de "chien" ) se détestent à l'impossible.Et bien ils s'entendent à merveille,dès qu'il s'agit de parler "terrorisme"...
Sinon pour les sources je ne les ai pas devant les yeux...Mais admettons que je te les aurais envoyé,t'aurais réagi comment pour defendre ton pays dans ce cas precis??


Message édité par cybermatos le 11-03-2003 à 18:49:01
n°217752
cybermatos
Posté le 11-03-2003 à 18:48:13  profilanswer
 

wave a écrit :


je savais pas que les USA étaient dans le chaos le + total.
 


 
Façon de parler... c'est clair que le 11 Septembre,c'était pas une partie de plaisir aux USA...  :sarcastic:  
 
Bon allez,
@+

n°217768
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2003 à 18:52:00  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Je crois qu'on n'est pas du tout sur la meme longueur d'onde.... Tu sais,2 individus peuvent se détester,mais dès qu'ils trouvent un interet commun,ils ne s'aimeront que pour celui-ci...Tout commme Arafat et Saddam (qu'il a lui meme traité de "chien" ) se détestent à l'impossible.Et bien ils s'entendent à merveille,dès qu'il s'agit de parler "terrorisme"...
Sinon pour les sources je ne les ai pas devant les yeux...Mais admettons que je te les aurais envoyé,t'aurais réagi comment pour defendre ton pays dans ce cas precis??

Ben justement j'ai pas les sources !
Donc ben je fais pas n'importe quoi en me basant sur des 'on-dit'.  :sarcastic:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°218015
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-03-2003 à 19:40:26  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Sinon pour les sources je ne les ai pas devant les yeux...Mais admettons que je te les aurais envoyé,t'aurais réagi comment pour defendre ton pays dans ce cas precis??


 
C'es sûr que tu ne risques pas de donner tes sources vues qu'elles n'existent pas :lol:
 
La CIA a confirmé qu'il n'y avait aucun lien entre Saddam et Al Qaida. Certains agents de la CIA ont même fait savoir que leur image etait en jeu à force de mensonge et de manipulation de la part du gouvernement Bush qui invente les preuves quand il en a besoin... :sarcastic:


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 11-03-2003 à 19:41:09

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°218148
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 11-03-2003 à 20:09:20  profilanswer
 

krafton a écrit :

On a entendu powell dire qu'il attaque avec ou sans l'accord de l'onu...en supposantq ue y a un vote negatif ou un droitd e veto et qu'ils attaquent qd meme?
 
y aura des represailles contre les usa?
sinon ca sert a quoi l'onu.... :ouch:  


 
L'Israel n'arrete pas de violer les textes de l'onu et n'est pas inquiété, alors les usa...


Message édité par Combi_A_Vendre le 11-03-2003 à 20:13:38

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°218217
ayim
ennemi public
Posté le 11-03-2003 à 20:23:01  profilanswer
 

Ce qu'il se passera si les usa viole l'onu ?
 
Je serai tenter de dire "rien" vu que ce n'est pas la première fois. Mais cette fois il y aura de mechante consequence pour les US et cela permettra a beaucoups de peuple d'ouvrir les yeux sur ce qu'est réelement les usa càd un pays qui se croit tout permis tout comme israel.
 
Je crois serieusement que les americains sont entrain de precipiter eux même leur chute au niveau de la politique international et aussi au niveau economique.


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°218592
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 11-03-2003 à 21:41:36  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Ce qu'il se passera si les usa viole l'onu ?
 
Je serai tenter de dire "rien" vu que ce n'est pas la première fois. Mais cette fois il y aura de mechante consequence pour les US et cela permettra a beaucoups de peuple d'ouvrir les yeux sur ce qu'est réelement les usa càd un pays qui se croit tout permis tout comme israel.
 
Je crois serieusement que les americains sont entrain de precipiter eux même leur chute au niveau de la politique international et aussi au niveau economique.


 
On aurait pu penser la meme chose quand :
- Ils ont refusé de signer l'accord de Rome sur le TPI
- Ils ont refusé de signer les traités internationnaux des droits de l'enfant
- Ils ont dénoncé les accords de kyoto
- Ils ont dénoncé l'ABM
- etc...
 
C'est eux qui ont le pognon, ils font ce qu'ils veulent et imposent leur dictat au monde entier.
 
Au pire, ils risquent créer des vocations de terroristes, et c'est déjà beaucoup.
 
vw


Message édité par Combi_A_Vendre le 11-03-2003 à 21:46:11

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : si les usa violent l'onu, que se passera t'il?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR