Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

n°6878523
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 02:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wep, longtemps les alpha n'ont pas eu la cote... jusqu'a l'arrivé des 156, 166 et autres il y a quelques années.

---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 02:19:14  profilanswer

n°6878546
a112a
Vive la France!
Posté le 01-11-2005 à 02:26:20  profilanswer

gronky a écrit :

Wep, longtemps les alpha n'ont pas eu la cote... jusqu'a l'arrivé des 156, 166 et autres il y a quelques années.

Ouai, mes celles là, pour moi, ce n'est plus des Alfa! Elles se confondent parmis les autres bagnoles et elles sont toutes en traction, alors que les grosses Alfa que j'ai eu, étaient à propulsion, avec boite et embrayage derrière, donc, avec un super équilibrage des masses, contrairement aux autres propulsions, telles les BM ou Mercedes, sauf la Volvo 143 qui avait la même configuration mais avec l'embrayage devant, si je me souviens.
Les Alfa propulsion tenaient mieux la route que les Sud ou les 33. C'est super amusant, sur le mouillé, quand on faisaitt sortir les 130 chevaux de feu du double arbres à cames!! (mon rêve aurait été d'avoir le V6 188 bourrins, juste pour écouter sa musique!)

Par contre, celles que tu cites sont à peu près fiables et ne rouillent plus!

oups, je m'égare, encore!!!

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 01-11-2005 à 02:26:43
n°6878555
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 02:29:17  profilanswer

a112a a écrit :

Ouai, mes celles là, pour moi, ce n'est plus des Alfa! Elles se confondent parmis les autres bagnoles et elles sont toutes en traction, alors que les grosses Alfa que j'ai eu, étaient à propulsion, avec boite et embrayage derrière, donc, avec un super équilibrage des masses, contrairement aux autres propulsions, telles les BM ou Mercedes, sauf la Volvo 143 qui avait la même configuration mais avec l'embrayage devant, si je me souviens.
Les Alfa propulsion tenaient mieux la route que les Sud ou les 33. C'est super amusant, sur le mouillé, quand on faisaitt sortir les 130 chevaux de feu du double arbres à cames!! (mon rêve aurait été d'avoir le V6 188 bourrins, juste pour écouter sa musique!)

Par contre, celles que tu cites sont à peu près fiables et ne rouillent plus!

oups, je m'égare, encore!!!

Ouaip, on va arreter le HS.  :jap:

---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
n°6878574
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-11-2005 à 02:33:51  profilanswer

Vol, alfa: aurais-je perdu mon drapal sur le topic culte de 3615buck? [:dawa]

n°6878593
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-11-2005 à 02:38:18  profilanswer

je débarque, je lis les pages 1 (vol) et 9 (alfa), qu'est-ce que je devrais en conclure?  :whistle:

EDIT: je propose les thèmes imposés "allemagne" pour la page 10, casser la gueule" page 11 et "assureur" dans les suivantes

Message édité par phosphorus68 le 01-11-2005 à 02:39:26
n°6879045
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-11-2005 à 09:24:32  profilanswer

the_warrior a écrit :

franchement si vous avez peur d'un couteau ou d'un flingue, faites du sport de combat :jap:

j'en ai fait, on t'apprend à contrer les coups de couteaux, n'empêche il te suffit de te rater une seule fois pour être bon pour l'hosto ! Pis même les très bons que je connais ne vont pas courir un tel risque... Et enfin je ne connais pas de moyen d'éviter un lancer de couteau en pleine poire  :??:  

n°6879078
Leuen
Posté le 01-11-2005 à 09:46:53  profilanswer

En ce qui me concerne en Suisse, j'ai jamais trop vu de racket même si il y en a parfois faut pas s'en cacher. Mais je peux encore sortir mon ordi portable dans le train pour matter un film ou travailler (si si !) sans avoir peur.

En fait les vols que j'ai subit:   - 2 * vélo (dont un à ~1500€ tout de même. )
                                         - Différents petits trucs dans les câves...
                                         - Récemment on s'est quand même fait subtiliser toutes les belles bouteilles de vin qu'on avait dans notre câve. Qui attendaient depuis de nombreuses années qu'on les savoure.  [:jkley]  

n°6880313
ParadoX
Posté le 01-11-2005 à 13:26:28  profilanswer

Fallait les stocker dans votre bunker anti atomique :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6880711
Leuen
Posté le 01-11-2005 à 14:29:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

Fallait les stocker dans votre bunker anti atomique :o

On en a pas, notre maison date d'avant la guerre froide.  :D  

n°6880716
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-11-2005 à 14:29:54  profilanswer

Ah dans le coffre dans ce cas :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 14:29:54  profilanswer

n°6880755
Leuen
Posté le 01-11-2005 à 14:36:20  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Ah dans le coffre dans ce cas :o

Je ne pense pas que çe soit des conditions otpimale d'entreposage pour du vin.  

Et notre coffre est trop rempli, pas moyen d'y mettre ne serait-ce qu'une bouteille de Petrus !  [:lex]  

Non décidemment, notre cave était parfaite, manquait juste la porte en titane 20 cm d'épaisseur.  

n°6881090
alandon
Posté le 01-11-2005 à 15:20:09  profilanswer

Quelqu'un peut me dire quel % l'assurance rembourse sur un objet acheté en 2003 2004 2005 ?

n°6881159
Gnarkill
Posté le 01-11-2005 à 15:35:51  profilanswer

alandon a écrit :

Quelqu'un peut me dire quel % l'assurance rembourse sur un objet acheté en 2003 2004 2005 ?

Ca depend de l'objet, et ça depend surtout de si tu as la facture ou des photos pour prouver que tu avais cet objet.

n°6881162
alandon
Posté le 01-11-2005 à 15:36:31  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Ca depend de l'objet, et ça depend surtout de si tu as la facture ou des photos pour prouver que tu avais cet objet.

J'ai photos et factures
?

Message cité 1 fois
Message édité par alandon le 01-11-2005 à 15:36:46
n°6881476
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 16:39:15  answer

poilagratter a écrit :

Je suis pas sur... Ce topic ressemble au journal de 20H. Les pauvres victimes d'un coté, les vilains délinquants de l'autre, les flics au milieu, et surtout jamais le début du soupçon de l'ombre d'une réflexion sur les racines de ce phénomène... :(

c'est à peu pres ce qu'il c'est passé hier pour ma copine mais sans les flics  :whistle:  

pas de coup donc inutile d'aller voir les poulets..Puis bon c'est un baladeur  :o  

n°6881515
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 16:46:47  answer

alandon a écrit :

J'ai photos et factures
?

oué mais ca dépend des objets:
les livres/CD perdent assez peu de valeur. Par contre, pour le matos info, certaines assurances vont jusqu'a 60% de décote au bout d'un an (ce qui n'est pas forcément injustifié, remarque :d)

n°6881533
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 16:49:31  answer

ooterreuroo a écrit :

oui mais elle l'avait pas autour du coup en évidence par hasard?

parce que le mp3 est toujours en dessous du blouson ou des vètements, c'est deja moins visible, mais ca empeche pas que si ils sont motivés  [:sebkom]

Sauf qu'un moment ou un autre tu dois changer la station de radio ou le mp3 et là, c'est le drame... Mais en même temps elle l'a cherché le vol ...arrêt de bus pas bien situé et 18 ans à mantes la jolie mais aucun réflexe du genre : regarder tous les "survêt/casquette" présent dans le périmètre. C’est quand même sacrément nouille de sa part :o  

Bon c'est passé, tant pis, la prochaine fois quand je lui dirais de venir me chercher au taf par un chemin précis, elle fera ce que je lui dirais et elle ne fera pas son boulet de première catégorie

Surtout qu'elle n'est pas foutue de me dire à quoi ressemblait le mec donc si c'est un des wesh du bloc de logements sociaux justes à côté on va être des cibles de choix -=*pigeons de première catégories*=-  [:cybersonic]  

n°6881536
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 16:49:59  answer

ParadoX a écrit :

C'est con de perdre sa vie pour un lecteur Mp3... ne fais rien :/

exact rien du tout  :jap:

n°6881815
Gnarkill
Posté le 01-11-2005 à 17:37:18  profilanswer

Ne volez pas, devenez assureur.

n°6881866
Scrypt
Posté le 01-11-2005 à 17:44:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben en general ce sont des ptis couillons qui n'y connaissent rien en techinique de combat [:airforceone]  
même avec un couteau, tu sais leur peter la geule facilement je pense.
puis même si tu le tue c'est pas grave, c'est de la legitime defense

the_warrior, tu portes bien ton nom toi, mais tu pourrais éviter de dire n'importe quoi stp ?  [:kc]  

N'importe qui pratiquant sérieusement un art martial te dira que face à un couteau, tant qu'on ne cherche pas à porter atteinte à ton intégrité physique, tu donnes ce qu'on te demandes et tu te barres bien gentillement.

n°6881917
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 17:52:30  answer

Scrypt a écrit :

N'importe qui pratiquant sérieusement un art martial te dira que face à un couteau, tant qu'on ne cherche pas à porter atteinte à ton intégrité physique, tu donnes ce qu'on te demandes et tu te barres bien gentillement.

+ 1  :jap:

n°6881980
Scrypt
Posté le 01-11-2005 à 18:00:53  profilanswer

force_jaune a écrit :

pour avoir déjà ete racketté par un gars qui avait un couteau, tu fais le beau quand il t'accoste en te disant il est pas épais, je risque rien, mais quand il sort le couteau tout de suite tu fais moins ton guignol et t'écoutes ce qu'il te dit. Faut vraiment avoir oublié le cerveau au vestiaire pour foncer dans le tas quand t'as des gars armés devant toi.
Ou alors être champion de france de Krav Maga

Le champion de france de Krav Maga devrait avoir suffisamment étudié pour savoir qu'il n'y a aucune technique fiable à 100% contre une lame, et que c'est meme souvent bien plus facile de se protéger face à un flingue.

Et meme un gars qui ne sait pas manier le couteau peut tuer... c'est parfois le plus dangereux. Au lieu de vous faire une petite balafre pour vous intimider il se loupe et vous tranche la carotide.

Je sais que ça fait chier de se faire racketter, que ce soit un portable, ou pire, l'alliance de son mariage, mais il faut se dire une chose, c'est que si on donne bien gentillement, le lendemain matin on sera debout pour aller porter plainte au commissariat, mais que dans le cas contraire, on peut tout aussi bien ne pas se réveiller du tout.

La seule situation qui justifie l'emploi des techniques de maitrise d'un agresseur armé d'une lame, c'est quand il cherche à vous tuer, vous blesser ou vous violer.

Pour tout le reste, mettez votre fierté de coté et videz vos poches, si vous avez un peu de bon sens.

/HS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 01-11-2005 à 18:01:34
n°6882343
ParadoX
Posté le 01-11-2005 à 18:56:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai connu un gars qui a fait 10 ans de karate et judo, et jlui avais demandé (parce qu'on parlait de racket, etc), et il 'ma répondu exactement la même chose que toi :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6882423
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-11-2005 à 19:06:47  profilanswer

Le pblm c'est qu'entre prendre la fuite, ne rien faire ou réagir, ne rien faire est la solution qui cause le plus de sequelle psychologique. On somatise tout.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6882449
quicksilve​r01
Posté le 01-11-2005 à 19:09:24  profilanswer

alandon a écrit :

Vous avez été victime de vol, racontez pour vous soulager

Bonjour,

Je viens d'être victime de vol dans mon appartement

Je souhaiterais avoir des avis, témoignages sur la question SVP

Merci

Maintenant tu sera victime de ta voleuse d'assurance qui sert a rien :(  

Les assurances font partie des voleurs quand ils s'agit de te rembourser  :sweat:  

Bonne chance :jap:  

:hello:  

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6882979
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 01-11-2005 à 20:26:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le champion de france de Krav Maga devrait avoir suffisamment étudié pour savoir qu'il n'y a aucune technique fiable à 100% contre une lame, et que c'est meme souvent bien plus facile de se protéger face à un flingue.

Et meme un gars qui ne sait pas manier le couteau peut tuer... c'est parfois le plus dangereux. Au lieu de vous faire une petite balafre pour vous intimider il se loupe et vous tranche la carotide.

Je sais que ça fait chier de se faire racketter, que ce soit un portable, ou pire, l'alliance de son mariage, mais il faut se dire une chose, c'est que si on donne bien gentillement, le lendemain matin on sera debout pour aller porter plainte au commissariat, mais que dans le cas contraire, on peut tout aussi bien ne pas se réveiller du tout.

La seule situation qui justifie l'emploi des techniques de maitrise d'un agresseur armé d'une lame, c'est quand il cherche à vous tuer, vous blesser ou vous violer.

Pour tout le reste, mettez votre fierté de coté et videz vos poches, si vous avez un peu de bon sens.

/HS  :o

on est bien d'accord :D

n°6883798
kiru@
Aucune citation
Posté le 01-11-2005 à 21:45:52  profilanswer

C'est marrant, ca parle de cambriolage et automatiquement presque tout le monde est la pour penser que les cambrioleurs sont obligatoirement "les racailles des cités"...

Vive l'étiquettage, même si ces "racailles des cités" participent à des cambriolages je doute qu'ils sont les responsables de 100% des délits.

n°6883980
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 22:00:57  answer

kiru@ a écrit :

C'est marrant, ca parle de cambriolage et automatiquement presque tout le monde est la pour penser que les cambrioleurs sont obligatoirement "les racailles des cités"...

Vive l'étiquettage, même si ces "racailles des cités" participent à des cambriolages je doute qu'ils sont les responsables de 100% des délits.

pour ma copine c'était pas un cambriolage  :o

n°6884134
kiru@
Aucune citation
Posté le 01-11-2005 à 22:14:36  profilanswer

Oui c'était un vol ^^ mais j'ai jamais dit le contraire.

n°6884152
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 22:16:28  answer

kiru@ a écrit :

Oui c'était un vol ^^ mais j'ai jamais dit le contraire.

tu savais que les Suisses ont le droit d'avoir une arme chez eux !?

c'est angoissant  non ?

n°6884241
alandon
Posté le 01-11-2005 à 22:24:47  profilanswer

Voilà, je suis revenu à mon appartement, je commence à reprendre mes marques, c'est difficile, mais je me sents légèrement plus rassuré depuis qu'on m'a fait don d'une arme.
J'ai décidé de l'emmené partout avec moi même dans la salle de bain quand je fais ma douche et d'ailleurs je ferme la porte à clé (chose que je ne faisais pas avant) c'est vous dire la tension qui est en moi.
Je me sents hyper tendue, je suis nerveux, j'écoute tout bruit suspect et je compte prendre avec moi mon disque dur qui a des données importantes, partout où j'irais.
Certains penseront que je suis grave, et je leur répondrais que pour l'instant j'ai besoin de faire comme ça. C'est un BESOIN.

Message cité 5 fois
Message édité par alandon le 01-11-2005 à 22:25:48
n°6884263
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 22:26:24  profilanswer

Un malade mental qui se ballade avec une arme supair. :/

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6884273
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 01-11-2005 à 22:27:09  profilanswer

alandon a écrit :

Voilà, je suis revenu à mon appartement, je commence à reprendre mes marques, c'est difficile, mais je me sents légèrement plus rassuré depuis qu'on m'a fait don d'une arme.
J'ai décidé de l'emmené partout avec moi même dans la salle de bain quand je fais ma douche et d'ailleurs je ferme la porte à clé (chose que je ne faisais pas avant) c'est vous dire la tension qui est en moi.
Je me sents hyper tendue, je suis nerveux, j'écoute tout bruit suspect et je compte prendre avec moi mon disque dur qui a des données importantes, partout où j'irais.
Certains penseront que je suis grave, et je leur répondrais que pour l'instant j'ai besoin de faire comme ça. C'est un BESOIN.

t'inquiete pas, c'est normal d'etre un peu parano après un évenement comme ça, ça passera.
Et fais gaffe avec ton arme à pas faire de conneries ;)

n°6884332
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 01-11-2005 à 22:31:21  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Il n'en serait pas là si il n'avait pas été cambriolé.  

Moi aussi, même presque après un an, j'ai toujours l'angoisse de trouver ma porte défoncée en rentrant chez moi, je tend l'oreille quand il y'a un bruit inhabituel dans le couloir, et mon marteau n'est jamais très loin de ma main [:spamafote]

n°6884358
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 22:33:11  profilanswer

J'aurais jamais cru que la maladie mentale pouvait être la suite d'un cambriolage c'est tout.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6884388
quicksilve​r01
Posté le 01-11-2005 à 22:35:01  profilanswer

Fusil a plomb powaa :o

inconvénient : 1 plombs :'(

Avatage : frapper avec la crosse comme dans call of duty :love:

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6884414
kiru@
Aucune citation
Posté le 01-11-2005 à 22:37:35  profilanswer

Je comprends pas ce que tu veut me faire comprendre.

n°6884639
alandon
Posté le 01-11-2005 à 22:57:29  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Je ne me balade pas, je l'ai chez moi tout simplement. Et je suis pas "un malade mental"

n°6884717
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 23:03:13  answer

sans indiscrétion c'est quoi comme arme ?  :jap:

n°6884728
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 23:04:26  profilanswer

alandon a écrit :

Je ne me balade pas, je l'ai chez moi tout simplement. Et je suis pas "un malade mental"

Qqn qui emporte une arme dans sa salle de bain est un malade mental, mais je te rassure ça se soigne.  :jap:

Message édité par itcouldbesweet le 01-11-2005 à 23:06:53

---------------
n°6884831
alandon
Posté le 01-11-2005 à 23:14:02  profilanswer

itcouldbesweet: je ne me considère pas comme un malade mental, je suis simplement en état de choque psychologique. Je pense sincèrement que ça va me passer et je le souhaite le plus vite possible, en attendant c'est comme ça.

LEADER- a écrit : Je souhaite rester discret sur le type d'arme. Dsl

Message édité par alandon le 01-11-2005 à 23:15:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Visite d'un expertVenez fêter le retour de muzah après un an d'absence !
un tout nouveau site de velo!! A 200% cyclisme et vtt venez nombreux!expert en cuisine??
[Loto Rugby]Top 14, venez pronostiquer !joe dassin, quarante ans de succès - venez râler
Blabla - Cave à bière - Venez prendre une bière!Pour les dj venez me conseiller!
amateur d'image animés (gif) alors venez ici !!!vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!
Plus de sujets relatifs à : Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR