Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

n°6871931
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2005 à 10:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

jimmythebrave a écrit :

Voila pourquoi ça ne sert a rien de juste les enfermer, imaginer qu'à la place on incarcère et on les oblige a travailler pour rembourser le préjudice infligé aux victimes, Augmenté des frais de séjour à l'intérieur de nos institutions pénitentiaires.
Sa peine ne serait pleinement fini que lorsqu'il aura totalement payé sa dette.

Il faut être malin, les voleurs ne pensent qu'au fric, si vous les attaquer là, ça leur fera beaucoup plus mal que de les condamner à simplement de la taule. Meez-vous à la place des victimes, ça leur fait une belle jambe que leur voleur soit derrière les barreaux, ce qu'il veulent est surtout une juste compensation.

et comme ca tu mets la moitié de la population francaise au chomage, bien ouej.

Y'a pas que les voleurs a penser qu'au fric manifestement [:petrus75]

D'autre part, tu fais quoi si ton voleur refuse de bosser ? Tu lui coupe son salaire ? laule .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 10:34:34  profilanswer

n°6871941
jimmythebr​ave
Posté le 31-10-2005 à 10:36:53  profilanswer

Ricco a écrit :

Lol, j'aime bien les gens qui se foutent de la gueule des victimes et plaignent les voleurs. Du bon social lixaste à la française   [:fitterashes]

Ces pauvres jeunes qui veulent rouler en BMW. 'Tain mais même un ingénieur doit bosser pendant 10ans avant de penser à en acheter une ! Y'a même pas d'histoire de bien né ou pas. Ou tu te casse le cul à bosser ou tu glande chez toi, c'est tout.  

Franchement à quoi ça sert d'être honnete ? On paye des assurance et des taxes dans tout les sens, on s'endette sur 25 ans pour un maison pourrie de banlieu. On vit tous avec un épée de Damocles sur la tête, "Assure toi sinon tu payera jusqu'à la fin de tes jours" "Ne fait pas ça sinon t'ira en taule".

A côté de ça, le voyoux peuvent faire ce qu'il veulent ils seront jamais inquiétés. Insolvable en moins de 2, pardonnés, choyés et formé en prison. Si un gars brule une bagnole il devrait devoir la payer jusqu'à la fin de sa vie, un point c tout.

On est totalement sur la même longueur d'onde. Le jour, où on cessera de voir les voyoux comme des Victimes de la Société-Mé-chan-te-et-dis-cri-mi-na-toi-re, mais bien pour ceux qu'il sont réellement des criminels opprtunistes; on pourra avancer un peu.

n°6871965
jimmythebr​ave
Posté le 31-10-2005 à 10:43:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

D'autre part, tu fais quoi si ton voleur refuse de bosser ? Tu lui coupe son salaire ? laule .

nimporte quoi !!! faire bosser les voleurs sur des missions d'intérêt général ne créerait pas plus de chomage, le cout pour la société à les rémunérer serait dérisoire.

Si il ne veut pas bosser, c'est tres simple, son séjour est prolongé jusquà ce qu'il se mette à bosser, et pdt ce temps-là tu le fous en isolation complète dans une cellule. Tu verras si ces ptits brnaleurs vont tenir le coup longtemps. La plupart ce sont des minables, qui jouent les caïds, mais qui n'ont rien dans le froc.  

n°6871995
darren
bing blang blaow
Posté le 31-10-2005 à 10:50:26  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

nimporte quoi !!! faire bosser les voleurs sur des missions d'intérêt général ne créerait pas plus de chomage, le cout pour la société à les rémunérer serait dérisoire.

Si il ne veut pas bosser, c'est tres simple, son séjour est prolongé jusquà ce qu'il se mette à bosser, et pdt ce temps-là tu le fous en isolation complète dans une cellule. Tu verras si ces ptits brnaleurs vont tenir le coup longtemps. La plupart ce sont des minables, qui jouent les caïds, mais qui n'ont rien dans le froc.

Toi tu m'as l'air d'un dur dis donc  :wahoo:

n°6872002
DVDAI
Posté le 31-10-2005 à 10:51:10  profilanswer

F18 a écrit :

j'ai eté victime de vol dans la maison ou j'habite ils ont presque rien pris.  le 21/ 10/05

moi

Portefeuille qui contenait

- carte identité
- carte securité sociale
- carte bancaire
- carte mutuel
- ticket bus
- documents bancaire ( releve compte, bordereau de remise de cheque, ticket de caisse, etc.

au conjoint à ma soeur et a ses amis

-  argent en liquide
- un ipod.

ce qui nous a choqué c'est que le vol c'est passé pendant qu'on etait à la maison

moi au 1 er etage.

On a eu le même coup, y'a prés de 8 ou 9 ans de ça. Un type est rentré dans la maison alors qu'on y etait (on etait tous à l'étage sauf mon petit frère qui regardait la télé dans le salon). Bilan : 1 portefeuille et 1 balladeur volé + grosse frayeur pour mon petit frère quand il a vu le gars en question  :o  

Pour la petite histoire, mon père a quand même pu récupérer le porte feuille plus tard (mais sans le fric, ça va de soi). Le type l'avait tout bonnement  jeté dans le hall d'un vieil appart non loin de là. Une vieille dame sympathique la retrouvé et restitué gentiment à mon père (tout les papiers y etaient encore sinon).

n°6872003
Quich'Man
No Fat...
Posté le 31-10-2005 à 10:51:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Y'a des milliers d'emplois non pourvus dans le batiment, l'agriculture ou la restauration... allez hop on en fait des maçons mattés au fouet avec des boulets aux pieds  :whistle:

n°6872131
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 31-10-2005 à 11:07:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Des coups de fouet  :fou:  
Les bagnes y'a que ça de vrai  :sol:  

n°6872134
jimmythebr​ave
Posté le 31-10-2005 à 11:08:25  profilanswer

darren a écrit :

Toi tu m'as l'air d'un dur dis donc  :wahoo:

Comprends moi bien, je suis tres libéral en matière de moeurs et de la manière dont on peut mener sa vie. Par-contre je suis implacable envers ceux qui ne jouent pas le jeu. Seule une justice ferme et inflexible changera les choses. Les multirécidivistes disparaitront comme par magie.

Et pour les Marxistes, qui m'expliqueront que la Société est la première responsable, moi je leur réponds qu'on a tous le choix et que dire le contraire c'est anti humaniste.

n°6872191
DVDAI
Posté le 31-10-2005 à 11:17:39  profilanswer

Pfiou... on lis des trucs terribles quand même :/

Le truc que je supporte pas, c'est les voleurs qui se permettent de saccager une maison pour le fun. C'est un truc qui me met hors de moi ça  :fou:  

2 autres histoires de cambriolage dans ma famille sinon : 1 oncle qui a eu sa maison vidé (technique du camion de déménagement : simple, efficace, imparable, les voisins ne se posent même pas de question «on pensait que vous déménagiez  :sweat: ») et une grand mère aussi qui s'est faite cambrioler un dimanche aprés midi où elle passait chez nous : les mecs ont pris un malin plaisir à tout estropier et retourner pour le fun, ils ont pas volé énormément de chose (argent, CD, platine CD, magnétot et quelques bijoux). En prime porte défoncé et le pire, aucun voisin s'est rendu compte du bruit ! A croire que tout le voisinnage etait complice... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 31-10-2005 à 11:18:34
n°6872215
eurogain
Posté le 31-10-2005 à 11:23:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 11:23:02  profilanswer

n°6872252
eurogain
Posté le 31-10-2005 à 11:27:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et ils reviendront un jour, avec de quoi désactiver l'alarme [:spamafote]

c'est le dilemme de l'épée et du bouclier, et tout ce que "risque" ton cambrioleur, c'est de devoir taper un sprint. Et il risque de revenir avec l'intention de "se venger". A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Une bonne alarme il y a pas grand chose que tu puissse faire contre.

Contrairement à certains dires une alarme c'est tres tres efficace surtout si vous aves des bon voisins

Deja la sonnerie exterieur disoudera 90% des voleurs.

Si il casse l'alarme ou le boitier à code l'alarme se declenche automatiquement et t'appele.

Si la ligne telephonique est coupé  l'alarme sonne et il y a une batterie en cas de coupure d'lectricité.

Le risque qui existe chez ceux qui ont des maisons c'est que si vous etes dans le jardin quelqu'un peut tres bien rentré donc fermé bien les portes!!!

n°6872280
DVDAI
Posté le 31-10-2005 à 11:32:06  profilanswer

the_warrior a écrit :

en general les gens disent rien, ils ne veulent pas avoir de problèmes [:alph-one]

C'est ça que je déplore en France : les gens ont le trouillomètre à zéro car la justice ne peut pas les protéger. Aujourd'hui, si tu dénonces un voleur à la police, tu te retrouves avec ta maison et  ta voiture à sac. Et ça c'est pas normal, c'est le signe qu'il y a de grande chose à changer dans ce pays...

Je vis à Maurice actuellement, et je peux dire que c'est radicalement différent ici. Ici, un mec qui commet un délit ou crime, tu es sur qu'il se fait passer à tabac par la population. C'est pas quelque chose que tu verras en France de nos jours...

n°6872330
Gnarkill
Posté le 31-10-2005 à 11:37:38  profilanswer

Je trouve ça incroyable les voisins qui ne bougent pas en voyant un camion de déménagement :ouch:  
Vous n'avez aucun contact avec vos voisins ? Ils ne seraient pas au courant que vous déménagez ?
En ce qui me concerne, les voisins seraient parmis les premiers prévenus si je déménage alors je trouve ça complètement dingue que ça puisse arriver :/

n°6872430
Gnarkill
Posté le 31-10-2005 à 11:49:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben déjà tu mets un panneau maison a vendre avant de démenager en general
donc si quelqu'un demenage comme ca du jour au lendemain je trouverai ca louche :heink:

Oui en plus !
J'y pensais plus, donc en effet c'est encore plus grave.

n°6872460
eurogain
Posté le 31-10-2005 à 11:53:51  profilanswer

Voila, voila, je voulais creer ce topic car il m'est arriver un pepin dernierement, en effet je me suis fait cambrioler par une bande de voyous et le pire c'est que je les connais !!! (explication plus bas).

Pc hifi tv bijoux mobiles tout y est passé...

Alors que la deprime commencé à monter et que je venais d 'apprendre que l'assurance Hab. n'allais quasi rien me rembourser, je commencais à comprendre le fonctionnemment des voyous qui volais aussi bien dans les magasins que chez les particuliers.

En effet je me suis renseigné à une personne du quartier en me fesant passer par quelqu'un qui serait interesser par du materiel high tech je lui fesais la cossette assez souvent et jour apres jour j'en aprenais de plus en plus.

Leur methode pour voler au centre commercial d'à coté etait toute simple, ils avaient un complice (vigile) qui leur fournisais les ouvre boites pour les jeux dvd et n'allais pas plus loin avec eux quand la sonnerie sonné pour des consoles de jeux ou pour des kit mobiles.

Apres ces portables etait soit pour eux ou etait destiner à  la vente à des prix defiant toutes concurences

• Samsung D 500 à 120€
  • PSP à 150€  
  • Jeux ou dvd à 5€

Concernant les vols à domiciles leur mlethode de travail est des plus hilarantes qui soit

Ils viennent voler chez vous du maniere qui depends des possibilités que leur laissent votre habitation: fausse clé ( mon cas) ou via les portes ou les fenetres qui n'hesiteront pas à brisé pour l'ocassion.

Le meilleur etait pour la fin, des jeunes voir extremement jeunes ( 8 ans->15 ans) viennent vous voir pour vous dire qu'ils connaisent le voleur (alors que pour prendre tout sa il aurait falu etre au moins 3) qu'il s'agit d'un drogué et qu'ils souhaitent tout vendre mais qu'ils ont reussi à le persuader d'attendre de tout vendre en leur laissant leuur portable respectif :lol:  :fou: .

Il me propose à  ce moment la de me vendre tout ce qui est informatique (pc imprim.  dinovo en tout pour pres de 2000€)  pour 300€ ce qui devrait être en soit une bonne affaire mais je rapelle comme meme que c'est à moi et que je n'ai pas à  le payer une 2 eme fois. Comme par hasard tout ce qui pourrait les interessé c'est à dire bijoux telé hifi sa fameux drogués les aurai deja vendu !!!

J'ai bien sur refuser et je suis en train de reflechir à un moyen de les coincer en vain actuellement

Je suis aller voir la police et j'ai pu voir que les personnes qui sont venu me proposer mon pc avait deja un cassier judiciaire debordé mais malheuresement j'ai bien plus à perdre qu'a gagner à aller plus loin voir si desous pk.

• Voiture brulé et/ou pneu crevé
  • S'en prendre à ma famille
  • Ils sont certainement pas solvable

Dc voila je viens de faire le racapitulatif de ce qui m'est arriver , je vais le mettre à jour le plus souvent possible mais vu que je dois aller au cyber pour venir me detendre sur ce forum je pourrait pas le faire souvent

Si vous avez vous meme votre experience ( en racontant sa à mes amis j'ai pu voir qu'ils avais tous plus ou moins deja rencontrer un probleme du genre) ou une idée ou une solution pour les coincé, je suis preneur

Merci bcp d'avoir lu jusqu'a la fin (si vous avez lu bien sur  :ange:) et desolé pour les fautes et pour l'abrevation.

n°6872461
DVDAI
Posté le 31-10-2005 à 11:53:52  profilanswer

Moi je ce que je trouve dingue, c'est que dans un pays comme la France (et la Belgique sans nul doute), le voleur/délinquant fait ce qu'il veut sans être inquiéter (la police sans fout quasiment ou bien a trop peur etc...). Alors que le citoyen lambda (le mec vraiment sans histoire qui cherche des poux à personne quoi) qui par exemple ne pait pas sa facture ou ses impots ou je ne sais quoi parce qu'il a une mauvaise passe, il a droit à l'artillerie lourde (police, huisser, avocat). C'est un monde quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 31-10-2005 à 11:56:44
n°6872516
Garfield74
Mahal kita
Posté le 31-10-2005 à 11:59:58  profilanswer

Mes parents (commerçants) se sont fait piquer leur caisse 2 fois. Deux fois en 20 ans, j'estime qu'ils ont plutôt de la chance comparé à certains commerçants qui se font braquer régulièrement dans des quartiers craignos.

La première fois, les gars sont entrés dans le magasin, ont pris la caisse et se sont enfuis en courant. On n'a pas eu le temps de réagir. Ils savaient exactement où était ce qu'ils cherchaient, ils avaient dû venir avant en repérage.

La deuxième fois c'était plus chaud car 3 types sont rentrés dans le magasin et ils étaient encore là quand ma mère est arrivée. Heureusement pour elle qu'elle ne s'est pas rendue compte tout de suite de ce qu'ils faisaient, car connaissant ma mère et son caractère impulsif, elle aurait été capable de leur gueuler dessus et qui sait comment les gars auraient réagi. Je n'aimerais pas que ma mère se fasse planter pour 30 euros :(

En tout cas la lecture de ce topic est bien déprimante, donc bon courage à toutes les victimes...

Gnarkill a écrit :

- Collection de pièces de monnaie à mon père et à mon frère

Oh putain, si on me fait ça, je pète un cable :(

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6872592
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 31-10-2005 à 12:08:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

le pire c'est que si tu surprends le voleur et que tu le tabasse, ce sera encore toi qui sera en tord [:airforceone]

non non, si tu ne fais que le tabasser, sans le tuer, à priori c'est bon. Ce qu'il ne faut pas c'est être disproportionné par rapport au tord qu'il te fait (genre tuer volontairement quelqu'un qui te vole un portable)

n°6872593
stylerzz
Posté le 31-10-2005 à 12:08:02  profilanswer

the_warrior a écrit :

le pire c'est que si tu surprends le voleur et que tu le tabasse, ce sera encore toi qui sera en tord [:airforceone]

uep..enfin tout depend de l'hardeur avec laquelle tu le tabasses, et mon avis ca soulage..surtout si tu l as chope avant qu il se casse avec ton matos..et pis si tu laisses pas trop de trace ca sera ta parole contre la sienne hein en devant expliquer ce qu il foutait chez toi.. oO

n°6872595
DVDAI
Posté le 31-10-2005 à 12:08:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

En plus. C'est vraiment le monde à l'envers je vous le dit. Tout est à refaire ici bas...  :sarcastic:  

n°6872603
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 12:09:23  answer

DVDAI a écrit :

Moi je ce que je trouve dingue, c'est que dans un pays comme la France (et la Belgique sans nul doute), le voleur/délinquant fait ce qu'il veut sans être inquiéter (la police sans fout quasiment ou bien a trop peur etc...). Alors que le citoyen lambda (le mec vraiment sans histoire qui cherche des poux à personne quoi) qui par exemple ne pait pas sa facture ou ses impots ou je ne sais quoi parce qu'il a une mauvaise passe, il a droit à l'artillerie lourde (police, huisser, avocat). C'est un monde quand même.

la police interpelle puis met à disposition de la justice, ce n'est pas de la faute de la police si les délinquants ne sont jamais mis en prison, ne pas faire d'amalgame  :jap:

n°6872648
DVDAI
Posté le 31-10-2005 à 12:16:51  profilanswer

Quand elle veut interpeler en plus. Tu remarqueras que dans les affaires de vol classiques (autoradio, portable, cambriolage...), ils ne se bougent plus le cul.

Et qu'attendent ils pour les mettre en prison quand on en choppe un franchement ? ça rime à quoi ce cirque ? Quand la justice se rendra-t-elle compte qu'elle est inadaptée à la société actuelle ? Il est temps de mettre en place un système un peu plus répréhensif. Même s'il faut mobiliser l'armée un minimum pour y arriver. Faut arreter les conneries un peu...

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 31-10-2005 à 12:17:13
n°6872734
jimmythebr​ave
Posté le 31-10-2005 à 12:33:42  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et qu'attendent ils pour les mettre en prison quand on en choppe un franchement ? ça rime à quoi ce cirque ? Quand la justice se rendra-t-elle compte qu'elle est inadaptée à la société actuelle ? Il est temps de mettre en place un système un peu plus répréhensif. Même s'il faut mobiliser l'armée un minimum pour y arriver. Faut arreter les conneries un peu...

C'est à croire qu'ils veulent que la situation se dégrade tellement, que ce sera ensuite plus facile d'instaurer une dictature.

n°6872797
DVDAI
Posté le 31-10-2005 à 12:47:07  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

C'est à croire qu'ils veulent que la situation se dégrade tellement, que ce sera ensuite plus facile d'instaurer une dictature.

C'est ça qui va se passer un jour si rien n'est fait. Les gens en auront tellement raz-la-casquette que ça se finira en dictature ou en guerre civil toutes ces conneries. Vous allez voir les surprises aux présidentielles en 2007. Je sens qu'on va pas être déçu...

n°6872837
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 12:55:23  answer

DVDAI a écrit :

Quand elle veut interpeler en plus. Tu remarqueras que dans les affaires de vol classiques (autoradio, portable, cambriolage...), ils ne se bougent plus le cul.
C'est sur que pour un autoradio on ne va déclencher ORSEC non plus, il y a des affaires bien plus importantes  :heink: mais c'est sur que le public est bien plus touché par la petite que la grosses délinquance :jap:  

quand tu saisiras de police/justice c'est pas la même chose :jap:  
tu diras merci à toutes ces associations de merde en tout genre et à tous ces gros cons qui prennent systématiquement la défense des racailles

n°6872854
Fanou1111
MV Agusta , me gusta !
Posté le 31-10-2005 à 12:58:40  profilanswer

the_warrior a écrit :

Salut , voila pour moi ! Mes parents habitent une chouette maison dans la vallée du Rhone , mon père et moi avons chacun un Rot issus de la même portée , je suis en appartement (en attente de la livraison de ma maison en construction) donc je laisse ma chienne chez mon père ! Une nuit de Juillet , à 4h du matin , un mec enjambe la cloture du jardin de mes parents , et se dirige vers les fênetres (enregistré sur les caméras de surveillance, c'est le métier de mon oncle donc on s'est équipé) , la maison étant bien protégée , il s'en va faute de trouver un moyen d'entrer simple mais là ma chienne le coince et l'empêche de partir , le gars prend peur et se met à courrir , alors ma chienne le course et le choppe au mollet droit (20 points de sutures entre parenhèse  :D), elle le relache et la gars se réfugie dans un arbre du jardin. c'est là que mon père l'a trouvé le lendemain ! Et bien , ce fils de pute a osé porter plainte contre moi et ma chienne , et il a fallut que je présente ma chienne au commissariat ou elle avait été déclarée avec les papiers prouvant qu'elle était en règle (vaccins...). Dans le courrier de son avocat , cet enfoiré demandait à ce que ma chienne soit piquée car dangereuse , alors qu'elle n'avait jamais mordu personne jusqu'à là !!!  :ouch:  
Heureusement, il a abandonné sa plainte mais pour cela , mon père a été obligé d'abandonné la sienne pour "violation d'un lieu privé" !
C'est dingue !

Message cité 3 fois
Message édité par Fanou1111 le 31-10-2005 à 13:05:45
n°6872885
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 13:04:09  answer

la prochaine fois, une promenade nocturne dans la colline, le reste à toi de voir  :love: , et ça roule :jap:

n°6872941
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-10-2005 à 13:13:18  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je vis à Maurice actuellement, et je peux dire que c'est radicalement différent ici. Ici, un mec qui commet un délit ou crime, tu es sur qu'il se fait passer à tabac par la population. C'est pas quelque chose que tu verras en France de nos jours...

je quote car c'est un message très interessant.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6872945
DVDAI
Posté le 31-10-2005 à 13:13:58  profilanswer

Bin il serait peut être temps d'en faire une entité à part entière plutot 2 choses différentes, ça marcherait mieux et beaucoup plus vite.  

Parce que ça devient grave là...

n°6873000
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 13:24:03  answer

Le cambrioleur qui porte plainte, c'est vraiment du délire ! Manquerait plus que tu doives lui verser des dommages et intérêts... Faut mettre des pancartes "chien dangereux", "terrain piégé, à vos risques et périls", "mines", etc.

Au moins, le rot c'est un chien que tu te feras pas voler. Parce qu'à l'inverse, un petit chien de race comme un jack russel, vaut mieux le surveiller...

Sinon, alandon, par rapport à tes factures, je te déconseille d'essayer d'arnaquer les assurances. Ils sont très forts :
- je connais quelqu'un qui était passé en tous risques (comme par hasard) après avoir abîmé sa moto et même si c'était très récent, les experts ont pu dater l'accident au jour près et détecter l'ambrouille.
- j'ai aussi entendu parler d'un gars qui s'était fait cambrioler alors qu'il avait laissé sa porte ouverte = pas d'effraction = adieu assurance. Le petit malin a donc décidé de péter sa fenêtre et au passage, de faire disparaitre le reste de son matos hi-fi. Sauf que les flics on retrouvé le voleur et qu'il a reconnu les faits et décrit ce qu'il avait volé, mettant en évidence l'arnaque à l'assurance :lol:

n°6873065
Gnarkill
Posté le 31-10-2005 à 13:33:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

ca aussi c'est inadmissible
c'est a cause de couillons pareils qu'on dois payer si cher nos assurances

Le problème c'est qu'elles remboursent toujours TRES en dessous de la valeur reele des biens.

n°6873106
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 13:40:59  answer

DVDAI a écrit :

Bin il serait peut être temps d'en faire une entité à part entière plutot 2 choses différentes, ça marcherait mieux et beaucoup plus vite.  

Parce que ça devient grave là...

:love: juge Dred powa :lol:

n°6873677
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-10-2005 à 15:11:06  profilanswer

tu crois vraiment qu'on a besoin des associations pour voir que la plupart des flics sont des incapables qui, quand ils n'ont rien a foutre, vont s'amuser a aller controler des gamins qui jouent au foot dans un parc alors que des enquètes sont en cours? Combien de fois j'ai vu des flics se coucher a terre quand c'etait chaud? Ah oui, mais ils sont fort pour foutre des baffes aux gamins lors des controles de police, mais y'a personne quand c'est critique.

http://yemine2.free.fr/Keufs_1.mov

a votre service m'dame.

pendant ce temps, ceux qui farfouille les maisons, ils rigolent bien.

n°6873773
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 15:23:11  answer

raisonnement très instructif de ta part  :sarcastic:
la prochaine fois pense aussi à filmer quand les racailles brulent les autos de leus voisins  :pfff:

n°6873803
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-10-2005 à 15:27:02  profilanswer

aucun rapport steplait, je vois pas l'interet d'opposer les agissements de representants de l'état aux "racailles" a moins de penser qu'on puisse les comparer  [:kiki]

---------------
n°6873827
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 15:29:30  answer

Yems93 a écrit :

aucun rapport steplait, je vois pas l'interet d'opposer les agissements de representants de l'état aux "racailles" a moins de penser qu'on puisse les comparer  [:kiki]

dans ce cas il eut été bien de montrer la scene complète, à savoir pourquoi les policier en civil en sont venus à utiliser leur flashball ? et non pas uniquement le moment où ils en font usage  :jap:

n°6873840
Temporair ​DC
...
Posté le 31-10-2005 à 15:31:31  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Le pbl c'est que tout bon voleur qui se respecte va encore chourrer un max de truc : outils, pelles, pioches, pc pour les revendre et en contrepartie il ne va rien branler sauf fureter partout  

C'est pas top comme force de travail des voleurs  :D  

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°6873861
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-10-2005 à 15:34:02  profilanswer

non mais  :lol:  

ils avaient pas trop l'air d'etre en danger , et l'autre cretin qui coure partout n'a pas l'air de vouloir interpeller qui que ce soit, juste de flinguer le premier type qu'il rencontre.

m'enfin  [:the leon]

---------------
n°6873892
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 31-10-2005 à 15:38:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

non mais  :lol:  

ils avaient pas trop l'air d'etre en danger , et l'autre cretin qui coure partout n'a pas l'air de vouloir interpeller qui que ce soit, juste de flinguer le premier type qu'il rencontre.

m'enfin  [:the leon]

clair lol on dirait qu'il joue au paintball :D

n°6873914
Gnarkill
Posté le 31-10-2005 à 15:42:16  profilanswer

Video a but trollesque qui n'a rien a faire dans ce topic.

n°6873925
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-10-2005 à 15:44:09  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Video a but trollesque qui n'a rien a faire dans ce topic.

va revoir la definition du mot troll au lieu de la sortir comme tous les nioubs d'hfr qui l'utilise pour tout et n'importe quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Visite d'un expertVenez fêter le retour de muzah après un an d'absence !
un tout nouveau site de velo!! A 200% cyclisme et vtt venez nombreux!expert en cuisine??
[Loto Rugby]Top 14, venez pronostiquer !joe dassin, quarante ans de succès - venez râler
Blabla - Cave à bière - Venez prendre une bière!Pour les dj venez me conseiller!
amateur d'image animés (gif) alors venez ici !!!vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!
Plus de sujets relatifs à : Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR