|
Auteur | Sujet : Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu] |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 22:41:56 |
Tharkun92 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
alandon | Bah rueducommerce ou les autres vendeurs envoient un papier avec le colis à chaque fois, c'est bien un document officiel ça ? |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 23:17:16 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
F18 | que se passera t'il si les voleurs decident de servir de ma carte d'identité pour souscrire des credit par telephone.
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 29-10-2005 à 23:19:53 |
alandon |
Message cité 1 fois Message édité par alandon le 29-10-2005 à 23:21:18 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tharkun92 |
|
alandon |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 29-10-2005 à 23:44:01 |
force_jaune you play, you pay |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
dupeseb go spurs go | J'ai laisser mon appartement 1 semaine seul , ca me fait peur toutes vos histoires , j'ai peur de le retrouver vide ! |
|
dupeseb go spurs go | Héhé je plains le voleur !!
|
dupeseb go spurs go |
|
Message cité 2 fois Message édité par force_jaune le 30-10-2005 à 01:31:44 |
dupeseb go spurs go |
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
F18 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 05:52:50
|
alandon | Je vous remercie de votre soutient, effectivement, c'est plus moralement et psychologiquement que ça fais mal. J'ai très mal dormit cette nuit. Message cité 1 fois Message édité par alandon le 30-10-2005 à 11:03:03 |
Publicité | Posté le |