|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : Soldats Nord coréen interrogés par zelensky --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 20:19:17 ![]() ![]() |
Latiole | Bon ben c'est foutu pour leurs familles |
Ticento |
DooMIII Bouffon du roi | Etats-Unis : C’est « un type intelligent »… Trump veut reprendre contact avec Kim Jong-Un
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
seu Fracass ™ |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Esiuol |
|
Dix Sept |
|
Maalak | Tu n'aimes pas la rigolade ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arte tracks, vacances en Corée du Nord --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:36:06 ![]() ![]() |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Bweezy Voyage en Absurdie | N. Korea begins dismantling symbolic facility near border that hosted meetings for war-separated families |
srfcboy Back to Baas | https://www.nknews.org/pro/exclusiv [...] ment-plan/
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Latiole |
Je trouve qu'il a maigri |
Gauteng | |
Latiole |
Ils peuvent voler haut avec un grand rayon d'action |
Bweezy Voyage en Absurdie | First British tourists allowed back into North Korea tell BBC what they saw
|
Latiole | Où est ce qu'ils choppent tous les materiaux ? |
mirtouf Light is right ! | Chine...mais transfert de techno depuis la Russie. Message édité par mirtouf le 08-03-2025 à 19:32:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Esiuol | Peut-être oui :
|
DooMIII Bouffon du roi | La Corée du Nord de plus en plus impressionnante --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Arkin | un thread sur la visite d'un influenceur britannique
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Latiole |
|
Latiole | Le vote d'une loi en CdN, le mec à sa gauche qui a levé sa main un centième de seconde après tout le monde, il lui reste combien de temps à vivre ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-03-2025 à 18:04:04 |
Esiuol |
|
TZDZ |
|
the gaston lagaffe | Dites je vais aller voir le grokimou à la jumelle sur la DMZ semaine 20. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a jamais de manoeuvre à la DMZ --------------- les chiens aboient, le train passe |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Latiole | Je suis sûr que la photo de l'intérieur de l'avion a été faite dans un studio en carton-pâte |
Latiole | Non mais ses photographes là, ils ont pas peur de finir fusillé avec leurs conneries ? |
srfcboy Back to Baas |
mirtouf Light is right ! | C'est un Il-76 cargo et pas un A-50 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Latiole |
TZDZ |
|
seu Fracass ™ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |