|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
---|
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 10:59:45 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Perfector Memento mori |
|
waddle * | --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
J_D_ | selon CNN, voilà la portée des différents missiles coréens. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Maouuu |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Par contre, pour le Japon et la Corée du Sud, c'est une autre histoire. Message cité 2 fois Message édité par perchut le 29-03-2013 à 11:57:22 --------------- One play at a time. |
Maouuu |
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:59:59 |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 29-03-2013 à 12:02:04 --------------- One play at a time. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pcfal | son frère aime mickey, lui est fan du film wargames |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 12:55:43 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Mervinside |
|
Damze |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
arthas77 |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Mais tôt ou tard, il va bien falloir qu'ils se positionnent vis-à-vis de cet "allié" plus encombrant qu'autre chose. Ils finiront même peut être par les lâcher, les US étant devenu un partenaire commercial et industriel trop important pour Pékin ... Message cité 1 fois Message édité par perchut le 29-03-2013 à 14:05:00 --------------- One play at a time. |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
perchut Deal with it ! | Ok D'ailleurs, si qqu a des liens vers des articles qui parlent de cet aspect (relation Corée du Nord / Chine) je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par perchut le 29-03-2013 à 14:07:44 --------------- One play at a time. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
waddle * | photos du rassemblement de ce matin: http://news.yahoo.com/lightbox/nor [...] 50169.html
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 29-03-2013 à 14:11:50 --------------- One play at a time. |
ZINZINPHOBE Seriously? | Les redoutables missiles sont prêts.
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
J_D_ | J'espère qu'on aurait droit un Team America 2 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le |