|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vers une 2ème guerre de Corée ? |
ganon29 | On sait pas encore mais ça a l'air de chauffer sévère en ce moment :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 00:17:00 |
Azure_Aires Bogoss aisé | Enfin quelque chose d'intéressant aux actus... |
ganon29 | Ben vu comme c'est parti, soit demain on en parle plus, erreur diplomatique tout ça... soit on en reparlera encore dans 40 ans ! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Kim Jong Nam | J' espère que la Corée du Sud dictature capitaliste n' agressera pas la Corée du Nord de notre cher dirigeant marshall Kim Jong Il. |
inclassable | déjà t'as tout faux, l'actuel Président de la Corée du Nord c'est Kim-Il-Sung, vu qu'il a été proclamé Président éternel de la corée |
fan de ramstein | Escalade militaire possible ?
|
quicksilver01 | Dire qu'ils y à encore des dictateurs attardés dans ce monde --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:38:16 |
ganon29 | Et l'escalade continue encore et encore...
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
guyzang Le super Renard | Si la corée du nord bouge d'un petit doigt vers le Japon (son ennemi juré, après le sud), il restera que des ruines de ce pays, je plains les habitants de cette prison géante. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
j45porte |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:24:12
|
frede94 PCF et LFI = EG | Une remarque HS :
|
petit_krapo Est gris. |
coke15 Allons-y !! | mais non ils faisaient juste 1 heure sans lumiere pour la planete......pendant la photo |
petit_krapo Est gris. |
Déjà qu'il lutte contre la surpopulation, ce brave Kim va finir par avoir un poste de membre honorifique chez les verts... Message édité par petit_krapo le 07-04-2009 à 21:10:00 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
coke15 Allons-y !! |
|
teepodavignon | Propagande capitaliste. --------------- Laurent est mon fils. |
ebola92 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
teepodavignon | OK y aura la guerre alors --------------- Laurent est mon fils. |
kiwi6 | c'est surtout que la premiere commencée il y a une 50ne d'années n'a jamais eté declarée finie officiellement |
petit_krapo Est gris. |
kiwi6 | j'ai lu dans le journal qu'ils commencaient aussi a vouloir lutter contre la corruption (enfin qu'il y a un scandal lié a ca recemment ouvert) |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a une apparence de Kim Jong-Il recemment
|
steph921 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |