|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
A la fin du siècle peut être, le temps que la population se remette de plus de 50 ans de lavage de cerveaux intensif ! Message édité par GreatSaiyaman le 24-03-2013 à 19:07:40 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 01:16:34 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 25-03-2013 à 01:25:34 |
stephan51 | La Corée du nord un peu comme d’autres nombreux pays si elle n’avait pas été traumatisée par les ricains ce pays serait sans doute moins extrémiste et plus ouvert au monde
--------------- Tout sur l’actualité hebdo : http://hebdomadaire.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 13:44:43 Et ça continu.
|
perchut Deal with it ! | Je drap
--------------- One play at a time. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La technologie de pointe Nord-Coréenne. On peut voir ici l'Empereur-Du-Soleil-Vibrant-De-Sa-Majesté-Eternelle en train d'observer béatement une partie de Pong. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 26-03-2013 à 17:26:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 18:32:25 Mais c'est pas possible. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 18:44:04 |
Starman333 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 18:46:18 Sans parler de la multiprises jaunie, l'enrouleur sur le côté tout mal posé, ce gros caisson vert post WWII... pas top leur com' sur CdN. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
perchut Deal with it ! | Apparemment, L'ami Kim Jong Un n'aime pas les vols de bombardiers américains au dessus de son voisin du Sud (a priori, des exercices militaires US / Corée du Sud)
cacatomique | il va bientôt être à court de menaces kim
|
perchut Deal with it ! | Ça va devenir un marronnier Message édité par perchut le 27-03-2013 à 13:35:01 --------------- One play at a time. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 27-03-2013 à 13:44:08 |
arthas77 |
|
shamatoo | C'est du flan, il y a un monde entre faire péter une bombe A, et la miniaturiser assez pour la coller dans un missile,sans compter le fait de la produire en série.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 19:58:55 En attendant cette situation, et ce qui se passe en Corée nottament (avec les Goulags) et la non-intervention des Occidentaux me dégoûte. |
MrFreeze Don't Panic | oui c'est frustrant de voir un pays maltraité ses citoyens mais je trouve que ca regarde les coreens et non les puissances etrangeres. Y a rien a gagner et pour personne (sauf NK) de foutre le bordel dans un region qui menace deja assez la 'paix mondiale'. Quand les NK en auront ras le bol de leur dictature/secte ils feront la revolution, comme d'autres pays l'ont fait avant eux. L'interventionnisme on voit ce que ca donne en Afghanistan ou en Irak... --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 20:34:21
|
arthas77 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
perchut Deal with it ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 09:35:59
|
arthas77 |
|
perchut Deal with it ! |
fatah | Et ca continue
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 | C'est quoi le prochain ?
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Allez, je sais que c'est mal de tirer sur l'ambulance, mais je ne résiste pas à vous faire partager les interventions d'un pro-DPRK : http://www.yaronet.com/posts.php?s [...] 3698#33698
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mervinside | Si ils n'avaient pas de bombe nucléaire, ça irait, mais là ils ont de quoi faire des dégats... Une nuke sur Séoul ? |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
love_laurie |
|
fatah | Evidemment qu'ils n'ont rien violé, je disais juste que pour une fois, ils laissent les coréens s'exciter tout seuls pour qu'ils soient au final ridicules, vu qu'ils ne vont strictement rien faire. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un homme menace de se suicider... | Irlande du nord : vers un retour à la violence ? |
Vers une 2ème guerre de Corée ? | La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi ! |
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? | le complot mondial contre l'humanité |
LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
Menace de Voisinage | menace de mort |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |