|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 16:08:11 ![]() ![]() |
homnibus | C'est dingue ce qu'il se passe. Mois qui ait toujours vu la Corée du sud comme un état démocratique modèle, à l'image des scandinave |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
loulou le marlou | L'armée entre dans le Parlement |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
loulou le marlou | Un compte à suivre https://x.com/fallettiseb |
bernardo56 | --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 16:27:27 ![]() ![]() |
holy69 | Et dire que je voulais partir en vacances à Séoul , je crois qu'il va falloir changer de destination |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | HS |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
taxalot- | ah ca tombe bien tout ça, j'en avais un peu marre de la politique --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
mirtouf Light is right ! | Ces images dignes d'une république bananière:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
jpegfr | allez c'est terminé Message édité par jpegfr le 03-12-2024 à 17:17:21 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Bweezy Voyage en Absurdie | Echauffourés avec l'armée dans les couloirs du parlement. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Belle défaite des putchistes !
|
loulou le marlou | Les militaires s'en vont. |
DooMIII Bouffon du roi | Cette déchéance des impérialistes --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
trollan | |
pik3 | C'est déjà fini ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
homnibus | Ben c'est quand même vachement rassurant |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
fatah | Le régime du Nord est beaucoup plus stable Message édité par fatah le 03-12-2024 à 17:31:13 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bweezy Voyage en Absurdie | L'armée a quand même tenté de faire évacuer les parlementaires, mais le vote a bien eu lieu. Ca reste très confus.
|
mirtouf Light is right ! | tl;dr: on appelle cela dans le milieu faire une Castillo
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
teepodavignon | Est ce que les femmes sont derrière cette histoire ? --------------- Laurent est mon fils. |
mirtouf Light is right ! | On remballe, le Castillo asiatique, au hebs !
Message édité par mirtouf le 03-12-2024 à 17:48:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | C'est du propre. De notre côté ce sera quoi le coup d'État ? Prise de l'Élysée par des gilets jaunes ? --------------- ^_^ |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
loulou le marlou | Ah les miloufs veulent que ça dure https://x.com/clashreport/status/1863989917187014849 |
dje33 | drapoil.
|
Bweezy Voyage en Absurdie | Mobiliser l'armée pour rien de légitime, bravo Yoon, très malin. Maintenant s'il y a une vraie menace venant du Nord.
|
tfpsly Sly |
Ils essayent de faire un remake de 12.12.
Message édité par tfpsly le 03-12-2024 à 18:06:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un homme menace de se suicider... | Irlande du nord : vers un retour à la violence ? |
Vers une 2ème guerre de Corée ? | La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi ! |
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? | le complot mondial contre l'humanité |
LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
Menace de Voisinage | menace de mort |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |