|
Auteur | Sujet : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 10:08:22 |
cacatomique |
Sebastien |
|
maouuu |
|
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 10:48:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 10:49:10 |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 10:56:23 Bien sûr que non mais je veux dire que c'est pas une excluvisité israelienne .
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 11:14:33 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Ciler |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit: comme dit plus haut, et si on renouvelle son passeport ? il est vierge et un coup de tampon du pays du roi tony montana du cacanabis (je vous laisse deviner lequel ) ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-03-2013 à 12:17:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 07-03-2013 à 13:09:37 |
maouuu |
|
maouuu |
|
Ciler |
Mais ça reste un raisonnement con |
Dave2001 | Je viens de mater le doc de France 3, comme Guéant dégouline de mauvaise foi ya pas UN politique qui reconnaîtra le fiasco que ça a été de A à Z |
Elbarto | avec le recul je me dis que la solution la plus simple pour le capturer vivant aurait été d'attendre que Merah n'ait plus d'eau et de vivres chez lui ( en supposant que le raid ait pu couper l'arrivée d'eau ), un blocus de 7 jours avec de la musique hard rock en fond sonore pour le casser psychologiquement ( technique Guantanamo ) --> il aurait sorti le drapeau blanc, capitulation sans conditions pour un verre d'eau et du pain,
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 08-03-2013 à 03:38:49 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message édité par chatoo le 08-03-2013 à 08:50:01 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Elbarto |
de toutes façons la zone était devenue inhabitable dès l'intervention du raid ( coupure de courant EDF par la police, le bruit des grenades ), il fallait donc évacuer la zone et mettre un périmètre de sécurité d'au moins 200 mètres, les habitants du quartier auraient été relogés temporairement dans des hôtels et gymnases ou chez la famille proche, le temps de neutraliser Merah, il faut savoir que psychologiquement une semaine de blocus ça peut suffire à anéantir toute volonté et agressivité chez un individu cerné par les forces de l'ordre, surtout quand il n'a plus d'otages et qu'il ne peut pas se suicider ( le suicide est interdit par l'islam ), Merah l'apprenti terroriste serait redevenu un simple wesh-wesh de cité à force d'avoir été privé de sommeil, d'eau, de nourriture, d’électricité ( pas de jeux vidéos ), et puis le temps ça aide à revenir à la raison, le mec était mis echec et mat, cerné de tous cotés avec aucune option à part se rendre ou se faire flinguer par la police, ce documentaire de France 3 a bien mis l'accent sur l'échec lamentable de la police et des services anti-terroriste, ceux qui étaient opposés à la diffusion de ce documentaire parlaient d'un risque de faire de Merah un héros mais en fait on constate que c'est surtout la police qui passe pour des amateurs, en tout cas c'est que je retiens de ce documentaire Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-03-2013 à 11:15:34 |
arthas77 |
|
Elbarto |
le kamikaze il utilise son corps bardé d'explosifs pour tuer des gens, ce qui lui permet d'avoir le titre de "martyr" pour leur guerre sainte, là Merah n'avait pas d'otages, juste des murs en béton autour de lui, donc pas de victimes possibles s'il se faisait sauter, donc il se serait retrouvé face à une impasse par rapport à sa religion qui interdit le suicide, fallait le laisser gamberger plusieurs jours à ce niveau et il aurait fini par craquer, au pire même s'il résiste le raid aurait trouvé une loque humaine privée de sommeil au bout de 7 jours, incapable de faire le moindre pas et de viser correctement Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-03-2013 à 11:34:34 |
arthas77 |
|
Elbarto |
pas s'il est privé de sommeil ( le truc de la musique hard-rock ou des grenades assourdissantes ), au bout de 48 heures sans sommeil n'importe qui finit par ressembler à un zombie et par abdiquer faute de ressources mentales et physiques suffisantes, dans le doc on voit que l'astuce de Merah a été de faire croire qu'il se rendait afin que la police arrête l'usage de grenades assourdissantes, ça a permis à Merah de recharger ses batteries avec de précieuses heures de sommeil, une erreur monumentale du raid à ce niveau Message édité par Elbarto le 08-03-2013 à 11:32:26 |
Mabbot_mabbot flute |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 4 heures seulement ? t'es tombe sur des laxistes --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu leur file la page fb de dieudo
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 13:51:26 Je n'ai pas fini le documentaire mais je suis contente qu'ils aient finalement inclu les témoignages de la maman et de la soeur de Mohamed Merah, c'est très bien comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 13:52:42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 19:25:44 Je la "défends" parce qu' elle a bel et bien été piégée (se faire écouter à son insu par un civil c'esy la porte ouverte à toutes les dérives) et qu' on ne saura jamais si elle a tenu tous ces propos de sang-froid ou après que son frère Abdelghani l'ait cuisinée pour qu'elle craque. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 19:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 19:47:49
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites? | Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo |
Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse. | Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
Mohamed Bertrand duval | [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban |