Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

n°29679406
roller and​ scratcher
Posté le 26-03-2012 à 22:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Sinon le chef du GIGN qui a envoyé une lettre au chef du RAID pour voir les leçons qu'ils ont tirées après le debriefing sur l'assaut.  
http://www.marianne2.fr/blogsecret [...] _a554.html

Je croyais qu'ils étaient concurrents, voir ennemis les 2 la... Comme quoi la presse est vraiment prête à raconter de la merde pour vendre...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 22:21:46  profilanswer

n°29679444
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 26-03-2012 à 22:24:09  profilanswer

dodge52 a écrit :

c'est surtout la question de l'argent qui est interressante
comment il a fait pour acheter toutes ces armes, on parle de 10.000 euros

En travaillant dur. :o

What else?[:clooney3]

Message édité par ZINZINPHOBE le 26-03-2012 à 22:33:22

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29679607
Dam468
E=mc²
Posté le 26-03-2012 à 22:31:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En effet j'en ai une mais c'est pas nouveau: les temoignages ne sont pas fiables, loin de la.

Ouais c'est ça.. vaut mieux croire ce que disent les gars du RAID ou les journaleux..  :sarcastic:  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°29680046
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 26-03-2012 à 22:53:38  profilanswer

Breaking news

Le père de Merah veut porter plainte

Citation :

Le père de Mohamed Merah, le tueur abattu jeudi en France, a annoncé vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils, a-t-il affirmé lundi à l'AFP.
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré M. Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lainte.php

On croit rever !

Le type abandonne sa femme et ses enfants, laisse ce dernier seul a 6 ans et vient la ramener maintenant au lieu de faire profil bas ?
Que devraient dire les victimes des actes de son fils ??

Hallucinant, tout simplement hallucinant.  :heink:

n°29680076
maouuu
Posté le 26-03-2012 à 22:55:18  profilanswer

DenSaga a écrit :

Breaking news

Citation :

Le père de Mohamed Merah, le tueur abattu jeudi en France, a annoncé vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils, a-t-il affirmé lundi à l'AFP.
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré M. Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

On croit rever !

Le type abandonne sa femme et ses enfants, laisse ce dernier seul a 6 ans et vient la ramener maintenant au lieu de faire profil bas ?

On me signale a l'oreillette que c'est Me Collard qui va s'en charger

Et aussi, il vaut l'enterrer en Algérie  [:henri gaud-liste:3]  

http://www.franceinfo.fr/justice/l [...] 2012-03-26

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 26-03-2012 à 22:57:55
n°29680103
stephaneF
Posté le 26-03-2012 à 22:57:20  profilanswer

DenSaga a écrit :

Breaking news

Citation :

On croit rever !

[:implosion du tibia]  

n°29680149
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 26-03-2012 à 23:00:23  profilanswer

DenSaga a écrit :

Breaking news

Citation :

On croit rever !

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine."[:mrdoug]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29680273
john78
Posté le 26-03-2012 à 23:08:40  profilanswer

la démocratie et la liberté d' expression a ses limites visiblement :smyley-dents-cassées:

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°29680388
Dam468
E=mc²
Posté le 26-03-2012 à 23:17:33  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine."[:mrdoug]

Et encore.. on ne sait toujours pas pour l'Univers..[:spamafoote]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°29680426
yngwie
Posté le 26-03-2012 à 23:20:08  profilanswer

Dam468 a écrit :

Et encore.. on ne sait toujours pas pour l'Univers..[:spamafoote]

Exact[:corniofulgur:4]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 23:20:08  profilanswer

n°29680581
sl@sh
Posté le 26-03-2012 à 23:32:20  profilanswer

maouuu a écrit :

On me signale a l'oreillette que c'est Me Collard qui va s'en charger

Et aussi, il vaut l'enterrer en Algérie  [:henri gaud-liste:3]  

http://www.franceinfo.fr/justice/l [...] 2012-03-26

collard ou un autre, c’était de toute façon un peu a prévoir que quelqu’un aurait porté plainte pour "l'assassinat" de ce pauvre garçon victime de notre société raciste et décadente^^
quand a l’enterrer  un centre d'équarrissage suffira.........

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°29680693
john78
Posté le 26-03-2012 à 23:40:56  profilanswer

a propo de l' enterrement, vous pensez quoi de la fameuse histoire des terroristes enterrés avec un bon jambon, comme ca ils ne peuvent pas aller au paradis :)

Message cité 3 fois
Message édité par john78 le 26-03-2012 à 23:44:51

---------------
n°29680706
sl@sh
Posté le 26-03-2012 à 23:42:29  profilanswer

john78 a écrit :

a propo de l' enterrement, vous pensez quoi de la fameuse histoire des terroristes enterrés avec un bon jambon, comme ca ils ne peuvent pas aller au paradis :)

ca leur ferait bien les pieds tiens ! :D

bah sa tombe bien a top chef ils cuisinent des pieds de porc en ce moment  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°29680709
boulgakov
Posté le 26-03-2012 à 23:42:57  profilanswer

john78 a écrit :

ca leur ferait bien les pieds tiens ! :D

[:peronnelle]

n°29680744
john78
Posté le 26-03-2012 à 23:47:01  profilanswer

pardon, j' ai oublié de marquer terroriste ISLAMISTE, voila quoi je voulais pas marquer terroriste = musulman.  

Vraiment pas.

Message édité par john78 le 26-03-2012 à 23:47:17

---------------
n°29680766
bidudule
Posté le 26-03-2012 à 23:48:40  profilanswer

n°29680793
arthas77
Posté le 26-03-2012 à 23:50:52  profilanswer

Citation :

Mohamed (Merah) a un passeport algérien et est inscrit au consulat de Toulouse depuis sa naissance"

Il a donc la double nationalité ? Dans ce cas la déchéance de la nationalité française pourrait s'appliquer ?

n°29680825
CharlesT
Posté le 26-03-2012 à 23:53:24  profilanswer

john78 a écrit :

sl@sh a écrit :

bah sa tombe bien a top chef ils cuisinent des pieds de porc en ce moment

:/  

Ernestor a écrit :

Ce topic est un topic SERIEUX. A ce titre, ce qui a engendré la fermeture du topic précédent, à savoir le troll et humour douteux ainsi que des propos violents de la part de certains, seront sanctionnés.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°29680892
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 26-03-2012 à 23:59:48  profilanswer

Ieden a écrit :

c'est ce que dit un peu serina ; il n 'y etait pas et n as pas toutes les infos.  

Il y avait pourtant d'autres moyens pour l'avoir vivant et obtenir des informations sur les ramifications d'Al-Qaïda. Comme le gaz lacrymogène ou même le chien

Je me demande ce qu'aurait pu faire un chien a part recevoir une balle

j'ai ri  

n°29681035
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 00:21:27  answer

john78 a écrit :

la démocratie et la liberté d' expression a ses limites visiblement :smyley-dents-cassées:

ton avatar  [:ronfl]

ah ok, c'est une lampe :o pas mal [:implosion du tibia]

bon sinon pour son enterrement, je suggère qu'on fasse couler son cadavre au meme endroit que ben laden :o

arthas77 a écrit :

Citation :

Mohamed (Merah) a un passeport algérien et est inscrit au consulat de Toulouse depuis sa naissance"

Il a donc la double nationalité ? Dans ce cas la déchéance de la nationalité française pourrait s'appliquer ?

s'il est né en France, je ne pense pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 00:22:31
n°29681106
Wunderlich
Posté le 27-03-2012 à 00:35:50  profilanswer

DenSaga a écrit :

Breaking news

Citation :

On croit rever !

...

Je comprend même pas pourquoi les médias lui accordent de l'importance.

A vomir.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°29681108
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 00:35:57  answer

DenSaga a écrit :

Breaking news

Citation :

On croit rever !

Ah oui quand même, c'est vraiment une autre culture [:adhocf1:1]

n°29681159
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 00:48:54  answer

Le fils est enfin digne des attentes de son père c'est beau  [:alph-one]

n°29681194
_hendrix_
Aber Sabeel Dak Rrami™
Posté le 27-03-2012 à 00:54:56  profilanswer

bidudule a écrit :

t'es sérieux ? :heink:

en même temps son humour était limite perso :/

Message édité par _hendrix_ le 27-03-2012 à 00:56:26
n°29681258
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 01:08:28  answer

Citation :

Demain sur @france_soir, témoignage percutant d'un jeune du 93: "Il y a des tags partout à la gloire de #Merah ds les cités, ça va exploser"

https://twitter.com/#!/AlexandraGzz [...] 6914463744

Sinon, vous pensez qu'il y ait des chances que la vidéo fuite sur le net ou à la tv ?
Parait que Momo nous avait fait un petit montage @windows movie maker avec musiques islamiques et versets du coran. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 01:20:05
n°29681302
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 01:18:23  answer

j'y pensais plus mais c'est vrai qu'un temoignage d'une femme qui disait avoir vu le tueur, elle disait qu'il avait un tatouage sur le visage. Il en a pas le M.Merah...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 01:19:07
n°29681305
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 01:21:20  answer

du coup ca relance un beau bordel la video  cacheté si c'est mercredi pendant le siege...

n°29681306
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 27-03-2012 à 01:22:24  profilanswer

En 2005 la raison c'était deux jeunes de banlieues électrocutés "par la police" et maintenant ça va être quoi ? La police qui l'a empêché de tuer suffisamment de soldats et de juifs ? [:figti]  
Au moins les masquent tomberont ...

Il peut très bien avoir collé un tatouage à l'eau pour orienter les témoignages sur une fausse piste. Ou probablement un témoignage complètement délirant, comme souvent.

n°29681312
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 01:23:57  answer

Un petit truc que je remarque : un peu partout il est écrit "Mohamed Merah, Français de 23 ans d'origine algérienne".

Si je comprends bien tout l'implicite dans cette phrase ("descendant d'immigrés algériens" ) je la trouve vraiment mal choisie. Car s'il était né en Algérie l'an dernier et avait été naturalisé le mois dernier, il serait aussi Français d'origine algérienne. Ou s'il avait passé sa vie dans une ferme du Morvan à bouffer du saucisson en étudiant Montaigne, il serait quand même Français d'origine algérienne par ses (arrière-?)grands parents, tous algériens.

Et cette précision focalise à elle seule l'essentiel de l'attention dans l'expression : "Français oui bon comme tout le monde... ah, d'origine étrangère..."
Il n'est pourtant que de très loin "issu de l'immigration" mais quand même pluss "de la banlieue d'une ville".

Si vous avez, vous aussi, des origines familiales "estrangères", posez-vous la question : aimeriez-vous être appelé "Suisse d'origine roumaine" (hein Rasthor [:ddr555]) ou "Français d'origine belge" (mon cas, bien que jamais mis un pied en Belgique, et je connais aucun belge personnellement). Après combien de générations peut-on cesser de rappeler que Sarkozy est moins Français qu'hongrois, et Roosevelt un Américan à la sauce hollandaise ? Combien de Bordelais Français d'origine britannique ? (hein Méria...)

Pas un troll à la sauce [anti-]raciste, je précise. Juste petite réflexion sur comment on introduit inconsciemment des différences et conotations, même sans le vouloir... ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 01:28:46
n°29681319
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 01:27:16  answer

Le père dit bien :

"«Lors de son dernier séjour en Algérie en 2010, il (Mohamed Merah) avait un passeport algérien comme mes cinq enfants qui ont la double nationalité (algérienne et française)», a affirmé M. Merah."

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] en-algerie

n°29681324
nehoria
Posté le 27-03-2012 à 01:29:51  profilanswer

:jap:  "Mohamed Merah, Français de 23 ans." /  "Mohamed Merah, 23 ans."

---------------
// Guillemin.
n°29681325
tyranai
Posté le 27-03-2012 à 01:30:10  profilanswer

@HotShot :
Je pense que ce terme est souvent utilisé envers ceux qui sont 'Français' mais ne s'adapte pas à notre culture.

n°29681326
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 01:30:21  answer

Ca depend, moi j'ai des origines allemandes et italienne, j'ai un arriere grand pere qui etait italien et une arriere grand mere allemande j'ai pas de soucis :o Mais bon physiquement ca se remarque pas ni phonetiquement, j'ai un prenom et nom bien français pur souche quoi :o.

Apres je sais pas, j'ai aucune attache avec ces origines alors qu'on voit   que ceux qui ont des orignes avec le Maghreb beaucoup plus lié à celles-ci

n°29681329
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 01:31:27  answer

:jap: N'empêche, y a un truc qui me dérange dans l'expression...

Je pense à la comparaison entre diverses formulations, et comment le "péquin moyen" comprendrait la chose...

"le chanteur Hégésippe Lambda, originaire d'Italie, a passé toute sa vie en Bretagne, comme son père, mais se plait à chanter à Florence et Venise" :heink:

"le chanteur Hégésippe Lambda, d'origine italienne, a passé toute sa vie en Bretagne, comme son père, mais se plait à chanter à Florence et Venise" :/

"le chanteur Hégésippe Lambda, aux origines italiennes, a passé toute sa vie en Bretagne, comme son père, mais se plait à chanter à Florence et Venise"  [:screetch]  

"le chanteur Hégésippe Lambda, aux origines italiennes / d'origine italienne par ses grand-parents, a passé toute sa vie en Bretagne, comme son père, mais se plait à chanter à Florence et Venise"  

Tous ces termes ne sont pas aussi facilement interchangeables, je crois, et ça entretient un flottement inconscient...

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 01:35:04
n°29681338
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2012 à 01:34:17  profilanswer

Je viens de voir que France 2 a payé 10000 euros la vidéo de Merah en train de faire le kéké en BM [:implosion du tibia]  
Le wesh-wesh qui a vendu la vidéo devait ètre aux anges [:ddr555]

---------------
Ma cinémathèque
n°29681351
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2012 à 01:39:04  profilanswer

c'est pas plutot un terme pour indiquer qu'il avait le double nationalité ce qui est le cas je crois... [:ddr555]

---------------
Ma cinémathèque
n°29681357
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 01:40:15  answer

Space a écrit :

c'est pas plutot un terme pour indiquer qu'il avait le double nationalité ce qui est le cas je crois... [:ddr555]

Dans ces cas-là, on devrait dire Algérien d'origine française, non ? Ou Franco-Algérien ? :whistle:

Le truc c'est pas de savoir s'il avait un passeport, mais si l'emploi de l'expression est 1/ informatif ou non et 2/ misleading (fr?) ou non.

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 01:41:10
n°29681366
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 01:42:20  answer

Les origines renvoient aux ascendants.
Lui est né en France. Ses parents viennent d'Algérie.
Donc Français d'origine algérien me semble convenir.

Qui plus est il est aussi algérien de papier.

On ne va pas dire de lui qu'il était Franco-algérien d'origine algérien. [:teepodavignon]

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 01:46:19
n°29681377
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 01:52:21  answer

Oki oki  [:elessar53] Moi j'm'en fous chuis français d'origine belgo-panda. http://i36.tinypic.com/wl7pjr.png

</end of ergotage>

n°29681386
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 02:01:06  answer

De toute façon d'ici quelques semaines, il ne sera plus question d'un français dans les propos.  
Un algérien tout au mieux et un musulman tout au pire. (Bah ouais, musulman c'est aussi une origine, not' président il a bien dit qu'on voyait à l'allure des gens s'ils étaient muz ou pas  [:sarko_aloy2])

Et si ça suffit pas, un débat sur la déchéance de nationalité à titre posthume apparaitra dans la campagne présidentielle.[:lepenmarine:4]

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 02:03:17
n°29681396
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 02:13:17  answer

nehoria a écrit :

:jap:  "Mohamed Merah, Français de 23 ans." /  "Mohamed Merah, 23 ans."

[:roller and scratcher]

le père mehra  [:barthaliastoxik] .... c'est sidérant de faire preuve d'une telle indécence.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 02:16:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :

Sujets relatifs
est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites?Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo
Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse.Tuerie de Toulouse, coupable décédé
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
Mohamed Bertrand duval[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie
Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR