|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 16:01:01 |
grozibouille | Merci !
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 26-03-2012 à 16:38:34 |
Rasthor | Aaaaah, le topic est enfin ouvert ! Depuis mon TT que j'attendais ça.
J'ai été TT pour ce post, par un modo zélé:
J'avais donc raison sur toute la ligne. Le problème n'est pas l'islamisation, n'en déplaise a certains, mais l'absence d’éducation. Et une mère célibataire ne peut pas gérer seule plusieurs enfants. C'est tout le problème de la dégradation de la cellule familiale qui se pose ici. Ca, plus l'environnement immédiat (l’école) et les perspectives d'avenir des jeunes de banlieues. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-03-2012 à 17:22:44 |
Ieden |
Message édité par Ieden le 26-03-2012 à 18:08:32 |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est une histoire de zone de compétence (RAID en ville et GIGN dans les zones de "moindre population" ) La question légitime aurait plutot été : pourquoi RAID et non pas GIPN. J'ai la réponse aussi évidement Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 26-03-2012 à 17:30:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
maouuu | Drapal serieux |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 17:39:55 |
Rasthor |
|
soupesavoyarde | Lors du siège qui a suivi le premier assaut de son domicile par le Raid, mercredi, à 3 heures du matin, Mohamed Merah a ainsi confié aux négociateurs avoir identifié ces trois véhicules, indiquant leur type, leur couleur et même des détails de leur plaque d’immatriculation. S’il se savait « logé » par les policiers, il a pourtant suivi ses habitudes, sans chercher à prendre la fuite http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 924324.php Message édité par soupesavoyarde le 26-03-2012 à 17:53:12 |
Autralia | Drap --------------- Bretonne pour toujours. |
Ouiche |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-03-2012 à 18:19:29 |
Rasthor |
|
Ieden |
|
Rasthor |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | c'est surtout la question de l'argent qui est interressante
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 26-03-2012 à 19:04:43 |
eler |
|
serina |
|
Ouiche |
|
tyranai |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 20:41:04
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 20:41:40 |
nightbringer57 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
En effet j'en ai une mais c'est pas nouveau: les temoignages ne sont pas fiables, loin de la. Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 26-03-2012 à 20:58:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 21:45:33 drap non allez, je suis gentille, je viendrai pour parler sérieusement cette-fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 21:45:46 |
Rasthor |
|
grozibouille | Al-Jazira France aurait reçu les vidéos des meurtres, sous pli postal de mercredi: http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites? | Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo |
Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse. | Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
Mohamed Bertrand duval | [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban |