Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

n°29681396
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 02:13:17  answer
 

Reprise du message précédent :

nehoria a écrit :


 :jap:  "Mohamed Merah, Français de 23 ans." /  "Mohamed Merah, 23 ans."


 
 [:roller and scratcher]
 
le père mehra  [:barthaliastoxik] .... c'est sidérant de faire preuve d'une telle indécence.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 02:16:14
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 02:13:17  profilanswer
 

n°29681430
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 02:54:40  profilanswer
 

y'a donc une petite serie de questions en suspend dans cette affaire,
 et si vous avez de meilleures infos que les miennes je reediterais ce post au fur a mesure (lien dans ma signature)

 

Soyons clairs tout d'abord: Mon idée ici n'est pas de plaider pour Merah (car inconsciemment bcp de gens semblent
confondre "le coupable doit etre puni" avec "Merah doit etre puni" ) mais de critiquer
le travail d'instruction (à charge du suspect),
le travail d'investigation (pour remonter jusqu a lui),
et le travail d'interpellation (puisque sa mort prive la justice du principal interessé)

 

Les methodes employées sont tellement aberrantes qu'on a parfois du mal a croire qu il ne s'agit pas d'une histoire arrangée,
ce qui ne va pas aider a calmer tous les illuminés prets a imiter Merah ou a l'idolatrer,  ou meme les simples opposants a sarkozy
(dont je fais partie et que certains s'empressent un peu vite d'amalgamer aux illuminés/antisemites et autres  pour les faire taire je trouve..)
lesquels voient bien que cette affaire et sa conclusion sont aussi bizarres que pratiques pour le candidat a l'election presidentielle..
Et puis souvenons nous d'Outreau, autre exemple de precipitation judiciaire et mediatique..

 

Il faut repondre a ceux qui arguent "qu est ce que t y connais en justice/tactique d assaut/ect.." que la France est une démocratie
et que ses citoyens ont droit de regard sur l action de sa machine judiciaire surtout lorsqu il y a une portée politique (et social vu les tensions sur l'Islamisme). Aprés tout, tout citoyen est appellé a elire le meilleur president tous les 5 ans, alors que 95% de la population n'a absolument pas QI ni le
niveau requis en economie, droit, sociologie, geopolitique, et sciences diverses pour ce faire.
Pourquoi devrions nous soudain faire preuve d'humilité et tout avaler quand il s'agit d'une affaire aussi fumeuse?

 

Sur l'interpellation:

 

1- Pourquoi attaquer a 3h du matin ? (en arguant que c est l' heure ou le sommeil est le plus profond pour surprendre quelqu'un )
C'est quand meme un peu idiot de supposer qu'un mec de 23 ans qui vient de tuer 7 personnes et se sait recherché par toutes les polices
a bien du pouvoir trouver le sommeil vers 22h aprés une bonne soupe et qu'il dort a poings fermés a 3h du mat'..

 

2 - Une fois les 30 heures écoulées, bcp (dont moi dans un premier temps) se sont interrogé sur l utilisation de gaz (legal/illegal, blablabla):
 Puisque sa capture vivant etait primordial et que l'assaut initial a foiré,  quitte a attendre, pourquoi ne pas avoir opté pour l'usure?
En empechant Merah de dormir continuement pendant encore 48 heures de plus (sono puissante, projos a travers les fenetres)
 il etait apprehendable a coup sur et sans le moindre heurt. Pourquoi se precipiter ainsi avec le risque que ca finisse en bain de sang?
La encore c est gravement sous estimer la capacité de resistance d un jeune homme completement aux taquets vu la situation
(et les drogues courantes qui permettent de tenir eveillé , un simple guronsan ou de la benzedrine et autres amphet' ect..)

 

3 - le scenario de l'action du Raid tel que raconté par Hautecloque (chef du raid) semble bcp plus bref que les 5 minutes de fusillade entendus: (Merah surgit de la SD bain , echanges de feu dans le salon puis il se precipite a la fenetre=headshot)  Il semble impossible, meme si Merah portait un gilet pareballes qu il parvienne a tenir aussi longtemps a bout portant face a toute une esquade le cernant par trois axes.

 

En ce qui concerne l'instruction à charge (cette partie n'est a mon grand etonnement pas vraiment debattue dans les medias)

 

- Il faut bien realiser que lorsqu' ils donnent l'assaut au debut a 3h du matin,
les policiers n'ont finalement que de forts soupcons
(fournis par la DCRI principalement, alors qu elle n etait meme pas saisie du dossier a la base..)
   Merah est un fanboy d'AlQaeda (c est pas le seul en france)
   il a probablement qq flingues de braquage (idem)
   il a demandé a faire bidouiller le tracker de son scooter (idem)
   il serait allé en Afghanistan et autres regions a risque (les services US pourtant assez regardant n'en auraient pas trace)
   il aurait revendiqué auprés d une journaliste de France 24.. Wait.. Il a pas donné son nom.. Et je doute qu il ait été assez con pour appeller de son portable ou de son fixe..
   bref: A ce moment la le coupable peut etre Merah comme ca peut etre qq un d'autre,
hormis que le PC de sa mere s'est connecté a l'annonce de vente du soldat tué (ce qui ne le designe tjrs pas nommément)

 

A vrai dire le Raid a fait un sacré pari en debarquant chez lui a 3h du matin. Si Merah avait été abattu a ce moment la, avant le siege,
la police aurait pu tué un suspect sans forcement avoir aucune des autres preuves que Merah a bien voulu leur fournir
pendant les 30 hrs de ce siege

 

qui , de facto, est finalement devenu son procés:

 

- ses aveux livrés avec force details (Aprés avoir si habilement trompé tout le monde,  il se compromet si facilement??)
(a noter que la justice ne dispose donc que d enregistrements (inverifiables puisque Merah etant mort on a aucune possibilité de certifier sa voix)

 

- La camera contenant le film des meurtres et un arsenal retrouvé dans la (les) voitures qu' il a bien voulu indiqué au RAID ou au mediateur de la DCRI
La encore je trouve surprenant de ne pas garder ses armes chez lui: il risque d etre depourvu en cas d'assaut,
il peut se faire braquer sa voiture,  celle ci peut etre fouillée par la police dans le cadre du plan ecarlate et le trahir...
Les a t-il mis dans une voiture hors de son appart justement pour ne pas etre incriminé en cas de perquisition? L'une est a son nom et l'autre est une location récente dont on serait remonté a lui de toute facon. Pourquoi donc ne pas garder tout ca chez lui??

 

j'en oublie surement mais a priori, tout s'est passé (je n'accuse rien ni personne, je souligne surtout le manque de rigueur de la procedure car elle laisse place a ce genre de doute) exactement comme si "on" avait jeté en pature a la police et au gouvernement cette petite frappe au profil ideal pour couvrir un autre "vrai" tueur.
Soulignons aussi que le fait que Merah ait accueuilli (nous dit on...) la police a coup de flingues ne vaut pas preuve de culpabilité. Il y a a l heure actuelle un nombre raisonnable d individus qui reagiraient exactement pareil si la police donnait l'assaut chez eux. Preuve par l'absurde: Si la police avait debarqué chez Merah pour le viol de Naffisatou diallo et qu il ait canardé le Raid a cause de ses activités terroristes , est ce qu on en aurait conclu qu il etait surement le vrai coupable a la place de DSK? Merah aurait pu avoir d autres raisons que la tuerie de Toulouse. Sa reaction ne vaut donc pas preuve de culpabilité.

 

Etant donné qu'on a pas de preuve reellement verifiable et que la DCRI a piloté les entrants et les sortants de toute cette affaire, fournissant  a elle seule le resultat du criblage des IP, les enregistrements des temoignages et des aveux et toutes les preuves materiels (armes) du debut a la fin (alors que par essence la DCRI peut etre peuplé de gens assez "speciaux" et pas forcement bien intentionnés..),
le debat reste plus qu'ouvert AMHA et c'est bien le probleme que doit avoir l'IGS en ce moment sauf qu'elle aura du mal a enqueter sur la DCRI..
Je suis egalement frappé par le fait que Merah "aurait" lors du siege demandé comme mediateur le mec de la DCRI (et non quelqu un du raid) qui "l'aurait" interrogé a son retour d'afghanistan. Si on regarde bien ca veut dire que le proc, le min de l interieur et la police n ont eu comme fournisseur de preuve que ce mediateur qui soit disant rapportait les aveux de Merah et ses indications pour retrouver les preuves dans les bagnoles ect.

 

Au final, une seule personne mal intentionné a la DCRI a pu orienté tout le monde vers Merah , fournir les preuves contre Merah, affirmer a tout le monde que Merah voulait pas se rendre et donc provoquer l'assaut qui le tuerait. (les aveux , tout comme l'appel a france24 seraient des enregistrements factices)

 

Un exemple de parano parmi d'autres: rien a ma connaissance (d ou ce post, dites moi si je me trompe) et dans l etat actuel des choses n'empeche de penser que des personnes influentes et souhaitant la reelection d'un Sarkozy mal barré dans les sondages ne lui ont pas "offert" cette affaire (a son insu evidemment, ce type est tout ce qu on veut mais AMHA pas le genre a commanditer des meurtres pour etre reelu. C est plutot notre George Bush a nous avec des gros interets derriere qui l'utilisent )
Il "leur" aurait suffit de presser qq boutons (un tueur tarifé commet les meurtres en prenant soin de tout enregistrer sur video puis disparait, qq un a la DCRI actionne les bons leviers pour designer Merah, peut etre meme ce type de la DCRI que Merah "aurait" reclamé comme mediateur)

 

Bref je ne demande qu' a avoir des eclaircissements mais tout cela reste bien trouble pour l'instant..

       


 

 



Message édité par deumilcat le 27-03-2012 à 03:22:30
n°29681434
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 02:58:15  profilanswer
 

sl@sh a écrit :


 
bah sa tombe bien a top chef ils cuisinent des pieds de porc en ce moment  


 
je rappelle que ce topic reste ouvert a condition d eviter les blagues a la con..

n°29681443
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 03:07:50  profilanswer
 

 

tu pars du postulat que Merah EST l'assassin pour reagir ainsi. Or.. Ceci n'est pas prouvé. Et ce ne serait de toute facon pas suffisant:
La peine de mort est abolie ici, donc un suspect , meme prouvé coupable,  n a pas a etre abattu par la police francaise,
du moins tant qu on peut mettre en doute le fait qu il n y avait pas de possibilité d eviter cette issue.

 

Qu'on soit le pere de ce type, ou un simple citoyen. L'honneteté intellectuelle oblige a constater
que pour l'instant la police a flingué un meurtrier présumé d'une maniere tellement stupide que c'en est suspect,
Le pere de Merah a donc completement le droit de ne pas admettre la mort de son fils et de demander des comptes.

 


Message cité 3 fois
Message édité par deumilcat le 27-03-2012 à 03:21:50
n°29681478
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 27-03-2012 à 04:51:24  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
tu pars du postulat que Merah EST l'assassin pour reagir ainsi. Or.. Ceci n'est pas prouvé. Et ce ne serait de toute facon pas suffisant:
La peine de mort est abolie ici, donc un suspect , meme prouvé coupable,  n a pas a etre abattu par la police francaise,  
du moins tant qu on peut mettre en doute le fait qu il n y avait pas de possibilité d eviter cette issue.  
 
Qu'on soit le pere de ce type, ou un simple citoyen. L'honneteté intellectuelle oblige a constater
que pour l'instant la police a flingué un meurtrier présumé d'une maniere tellement stupide que c'en est suspect,
Le pere de Merah a donc completement le droit de ne pas admettre la mort de son fils et de demander des comptes.
 
 


 [:jean roucas:3]  
On va vraiment recommencer avec des théories du complot abracadabrantes pendant 10ans cf le 11 septembre ?
Non mais sois sérieux deux secondes, même la famille admet qu'il est le meurtrier, c'est un fait que absolument personne ne remet en question.
 
La seule chose qu'on peut critiquer est effectivement l'assaut du RAID, mais au final quand un mec complètement fanatique te tombe dessus armé jusqu'au dent, est-ce que tu vas prendre le risque de voir encore plus de victimes à cette affaire et voir tes hommes tomber sous ses balles ?
Non, sûrement pas. Au bout d'un moment il faut remettre les choses dans leur contexte.
 
Questionner l'assaut, voire même l'enquête de la DCRI qui aurait peut-être pu l'attraper à son retour du Waziristan est une chose, mais remettre la culpabilité de ce malade en question tout en légitimant le père, qui a fui et laissé ses enfants par lâcheté laisser une telle destinée à ses enfants, est un non sens complet.

n°29681491
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 27-03-2012 à 05:39:27  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
tu pars du postulat que Merah EST l'assassin pour reagir ainsi. Or.. Ceci n'est pas prouvé. Et ce ne serait de toute facon pas suffisant:
La peine de mort est abolie ici, donc un suspect , meme prouvé coupable,  n a pas a etre abattu par la police francaise,  
du moins tant qu on peut mettre en doute le fait qu il n y avait pas de possibilité d eviter cette issue.  
 
Qu'on soit le pere de ce type, ou un simple citoyen. L'honneteté intellectuelle oblige a constater
que pour l'instant la police a flingué un meurtrier présumé d'une maniere tellement stupide que c'en est suspect,
Le pere de Merah a donc completement le droit de ne pas admettre la mort de son fils et de demander des comptes.
 


 
Non mais tu es sérieux?   [:cerveau mlc]  
 
Le RAID l'a canardé de balles en caoutchouc jusqu'au dernier moment pendant que l'autre vidait son colt à bout portant. Merah s'est tué tout seul en allant à l'affrontement, on allait pas attendre qu'il bute 2 flics pour l'avoir vivant.
 

Message cité 1 fois
Message édité par DannyOcean le 27-03-2012 à 05:40:45

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°29681493
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-03-2012 à 05:40:50  profilanswer
 


si il a jeté le courrier dans une boite jaune après la levée mardi soir,ça peut être Mohamed Merah  :o


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29681496
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-03-2012 à 05:50:57  profilanswer
 


 
quand Zidane marque deux buts en finale de la coupe du monde,il est Français  
quand Zidane met un coup de boule en finale de la coupe du monde,il l'est un peu moins  :o  
 
 
ayant moi-même la bi-nationalité de par ma mère  bien françasie né en France comme moi  et par mon père étranger né ailleurs,on ne peut pas empêcher ce genre de raccourci en fonction de l'interlocuteur qui nous fait face
 
y'a qu'à voir le début de polémique initié par notre président himself avec son concept étrange de musulman d'apparence :/
 
Pour moi,ce Mohamed est un terroriste français comme Doumé de Corse est un terroriste français  :jap:  


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29681964
arthas77
Posté le 27-03-2012 à 09:17:36  profilanswer
 


Soit il l'a posté le soir de la veille (mardi) soit un complice l'a posté.


Message édité par arthas77 le 27-03-2012 à 09:17:57
n°29681993
korrigan73
Membré
Posté le 27-03-2012 à 09:22:26  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 [:jean roucas:3]  
On va vraiment recommencer avec des théories du complot abracadabrantes pendant 10ans cf le 11 septembre ?
Non mais sois sérieux deux secondes, même la famille admet qu'il est le meurtrier, c'est un fait que absolument personne ne remet en question.
 
La seule chose qu'on peut critiquer est effectivement l'assaut du RAID, mais au final quand un mec complètement fanatique te tombe dessus armé jusqu'au dent, est-ce que tu vas prendre le risque de voir encore plus de victimes à cette affaire et voir tes hommes tomber sous ses balles ?
Non, sûrement pas. Au bout d'un moment il faut remettre les choses dans leur contexte.
 
Questionner l'assaut, voire même l'enquête de la DCRI qui aurait peut-être pu l'attraper à son retour du Waziristan est une chose, mais remettre la culpabilité de ce malade en question tout en légitimant le père, qui a fui et laissé ses enfants par lâcheté laisser une telle destinée à ses enfants, est un non sens complet.


il est tres certainement lié de pres ou de loin aux tueries, mais apres tout, rien ne dit qu'il s'est pas partagé le "travail" avec son frere par exemple...
donc faut etre prudent, il faudrai pas qu'on lui colle tout sur le dos par facilité et oublier des complices au passage.
pour l'assaut, ma foi, s'il voulait vivre, il avait qu'a sortir les mains sur la tete, ou se coucher au sol quand les flics ont penetré l'appart...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 09:22:26  profilanswer
 

n°29682017
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2012 à 09:26:02  profilanswer
 

Le début ?
 
Série d'incidents graves en lien avec l'affaire Mohamed Merah
 

Citation :

Plusieurs incidents graves ont été recensés par la police, un peu partout en France, depuis la mort de Mohamed Merah, l'auteur des tueries de Montauban (Tarn-et-Garonne) et Toulouse (Haute-Garonne). Le 24 mars, vers 13 heures, un homme de confession juive, propriétaire d’une boîte de nuit à Dijon (Côte-d'Or) a déposé plainte après avoir reçu des menaces de mort sur sa messagerie Internet.
 
Son mystérieux interlocuteur, se revendiquant d'Al-Qaïda et faisant référence aux meurtres commis par Mohamed Merah, lui indiquait qu'il devait lui remettre une importante somme d'argent s'il voulait rester en vie.
 
Le même jour, quelques heures plus tôt, à Sarcelles (Val d'Oise), cinq impacts de balles pouvant correspondre à une arme de petit calibre étaient relevés sur une vitre du conservatoire municipal de musique Yitzhak-Rabin. Selon les premières constatations, les tirs visaient une affiche appelant à un rassemblement républicain le 25 mars devant la synagogue de la ville.
 
Le 23 mars, vers 10 h 30, dans le centre-ville de Toulouse, trois jeunes garçons âgés de 16 ans, 17 ans et 19 ans, prétendant connaître Mohamed Merah, ont inscrit au feutre plusieurs slogans favorables au tueur à scooter sur un tableau d'information, situé juste en face de la grande synagogue de la ville. Dans le même temps, des policiers municipaux sont intervenus dans le quartier considéré comme sensible de la Bagatelle où plusieurs inconnus avaient apposé des tags hostiles à la police et glorifiant les crimes commis par Mohamed Merah.
 
Le 22 mars, déjà, dans le quartier des Izards d’où était originaire le tueur à scooter, la brigade anticriminalité (BAC) avait été prise à partie par un groupe d’une vingtaine de jeunes hostiles. Un d'entre eux s'était écarté de ce groupe avant de menacer les policiers en déclarant notamment : « Mon pote Mohamed, c’est un bonhomme, un vrai… C’est dommage qu’il n’ait pas eu le temps de finir le travail et de tuer plus de policiers, mais le travail va être fini… ». L'auteur de ces propos, âgé de 20 ans a été interpellé avant d'être remis aux services de police judiciaire en charge de l'affaire Merah.
 
Toujours le 22 mars, vers 14 h 30, au cours d'un procès au sein du tribunal de grande instance de Bordeaux (Gironde), portant sur une affaire de trafic de stupéfiants, un homme s'est exclamé : « C’est grâce à vous qu’il y a des Mohamed Merah. Vive le terrorisme ! Vive Al-Qaïda ! Vive Mohamed Merah ! » Le suspect, âgé de 31 ans a été aussitôt interpellé avant d'être placé en garde à vue. Au cours de la perquisition de son domicile, les enquêteurs ont saisi près de 14 000 € en argent liquide et du matériel informatique.


http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 924788.php
 
 
 
Menace de plainte: Juppé conseille au père de Merah de "se taire"

Citation :

Le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé a répondu mardi à la menace du père du jihadiste Mohamed Merah de porter plainte contre la France, en lui conseillant de "se taire", qualifiant de monstre son fils, responsable de sept meurtres et tué jeudi par la police.
"Si j'étais le père d'un tel monstre, je me tairais dans la honte", a estimé Alain Juppé, interrogé par Radio Classique.
Lundi soir, Mohamed Benalel Merah avait déclaré à l'AFP qu'il allait porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils.
Le conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, a vu de son côté de l'"indécence" dans l'intention proclamée du père de Mohamed Merah.
"C'est son droit, mais je n'ai qu'un seul mot à la bouche: indécence", a réagi mardi matin M. Guaino sur France Culture. "Ce type est un monstre qui a tué de sang froid. La société n'y est absolument pour rien", a-t-il ajouté.
Français d'origine algérienne âgé de 23 ans, au parcours de délinquant reconverti en jihadiste, passé par le Pakistan et l'Afghanistan et se réclamant d'Al-Qaïda, Mohamed Merah a tué les 11, 15 et 19 mars trois militaires, ainsi que trois écoliers et un enseignant de confession juive, à Toulouse et Montauban.
Il a été tué lors d'un échange de tirs avec la police, qui donnait l'assaut à l'appartement où il était retranché le 22 mars.


http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 926054.php

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 27-03-2012 à 09:28:09

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29682018
arthas77
Posté le 27-03-2012 à 09:26:09  profilanswer
 

dodge52 a écrit :

c'est surtout la question de l'argent qui est interressante
comment il a fait pour acheter toutes ces armes, on parle de 10.000 euros


10000 euros ? Je ne pense pas, c'est bcp moins, peut être 2000-3000 euros, ce qui est tout à fait possible pour un RSAiste grâce aux crédits à la consommation (  :D  ).
Par contre les voyages c'est pas donné.
 

totoz a écrit :

Le début ?
 
Série d'incidents graves en lien avec l'affaire Mohamed Merah
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 924788.php


Le FN peut leur dire merci...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 27-03-2012 à 09:28:35
n°29682066
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2012 à 09:33:34  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


10000 euros ? Je ne pense pas, c'est bcp moins, peut être 2000-3000 euros, ce qui est tout à fait possible pour un RSAiste grâce aux crédits à la consommation (  :D  ).
Par contre les voyages c'est pas donné.
 


sofinco l'ami des terroristes ?  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29682080
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-03-2012 à 09:35:07  profilanswer
 

AL Jazeera a bien reçu le film des tueries de Merah comme dit plus tôt (edit de fourbe)
 
Elles avaient bien été postées, mais pas sur internet. Par courrier tout simplement.
 
Les meurtres sont entrecoupés de verset du coran et d'appels a la haines.
Ils auraient même selon Europe 1 envisagé d'en diffuser une partie avant d'appeler un avocat pour savoir si c'était jouable
 
http://www.europe1.fr/France/Merah [...] a-1007501/


Message édité par Hadock31 le 27-03-2012 à 09:36:33
n°29682103
arthas77
Posté le 27-03-2012 à 09:37:51  profilanswer
 

Le père de Merah indigne l'UMP.
http://www.europe1.fr/France/Le-pe [...] t-1007969/
 
On peut le juger pour "abandon de famille" ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 27-03-2012 à 09:38:39
n°29682149
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 27-03-2012 à 09:41:57  profilanswer
 

Après Merah et son frère je voudrais le père, vraiment toute une famille de raté...  :o


Message édité par AsKel069 le 27-03-2012 à 09:42:13

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°29682155
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 09:42:29  answer
 

"Meton [:moundir] la France à feu et à sang. vengeance pour Mohamed Merah+», a indiqué le syndicat dans un communiqué."
 
http://www.leparisien.fr/lyon-6900 [...] 925741.php

n°29682182
arthas77
Posté le 27-03-2012 à 09:44:40  profilanswer
 


L'orthographe à genoux  :(

n°29682184
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-03-2012 à 09:45:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


il est tres certainement lié de pres ou de loin aux tueries, mais apres tout, rien ne dit qu'il s'est pas partagé le "travail" avec son frere par exemple...
donc faut etre prudent, il faudrai pas qu'on lui colle tout sur le dos par facilité et oublier des complices au passage.


C'est pour ça qu'ils cuisinent le frère hein…

 
deumilcat a écrit :

tu pars du postulat que Merah EST l'assassin pour reagir ainsi. Or.. Ceci n'est pas prouvé. Et ce ne serait de toute facon pas suffisant:
La peine de mort est abolie ici, donc un suspect , meme prouvé coupable,  n a pas a etre abattu par la police francaise,
du moins tant qu on peut mettre en doute le fait qu il n y avait pas de possibilité d eviter cette issue.


  • On a retrouvé sa GoPro, les enquêteurs ont pu visionner les films où Merah parlait. Ils ont très certainement dû faire le rapprochement d'intonations entre ce qu'il y disait, et pendant les négociations.
  • Merah a tiré en premier sur le RAID. Légitime défense.
  • Merah a revendiqué les tueries.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 27-03-2012 à 09:47:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°29682187
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2012 à 09:45:31  profilanswer
 

Sarkozy va enfoncer le clou sur la sécurité
http://www.leparisien.fr/election- [...] 925988.php
 
il va demander un bon de reduction pour l'achat d'un karsher lidl ?  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29682199
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 09:46:18  answer
 

arthas77 a écrit :

Le père de Merah indigne l'UMP.
http://www.europe1.fr/France/Le-pe [...] t-1007969/
 
On peut le juger pour "abandon de famille" ?  :o


 
 
Selon RTL, le père de Mohammed Merah a été condamné par deux fois à de la prison ferme. En 2000, il avait écopé de 5 ans de prison ferme pour trafic de cannabis.

Le père de l'auteur de la tuerie de Toulouse et de Montauban ne vivait plus avec son fils depuis 1994, année de son divorce. Il est depuis parti vivre en Algérie où il gère une société de matériaux de construction.
 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-2000.php
 
Une famille de bons musulmans en somme.  [:dovakor_]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 09:46:43
n°29682247
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-03-2012 à 09:53:09  profilanswer
 

240-185 a écrit :

C'est pour ça qu'ils cuisinent le frère hein…


Ya des trucs très suspects sur sa thèse de djiadiste isolé.
 
Officiellement ils ne pouvaient plus se voir, mais en vrai, ils coopéraient pour le scooter et certains trucs.
L'appel à France 24 n'a pas pu être placé par Mohamed qui était déjà sous surveillance.
 
Ses armes ont été financés par des braquages. Il ne les a surement pas fait tout seul.
Il semble quasi sur qu'il ait eu un soutient au moins de son frère.


Message édité par Hadock31 le 27-03-2012 à 09:54:49
n°29682283
arthas77
Posté le 27-03-2012 à 09:56:40  profilanswer
 

Est-ce que la mère est mise en cause ou non ?

n°29682346
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-03-2012 à 10:04:21  profilanswer
 

Al-Jazeera pourrait diffuser des images prises par Merah.   [:implosion du tibia]  
 


---------------
mes_feeds
n°29682460
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-03-2012 à 10:15:06  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Al-Jazeera pourrait diffuser des images prises par Merah.   [:implosion du tibia]  
 


 
S'ils font ça, hormis les vidéos où il se pignole sur son bouquin, ça serait vraiment abusé...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°29682577
maestun
Posté le 27-03-2012 à 10:25:34  profilanswer
 

L'Audimat fils, l'Audimat [:fromturkey:5]

n°29682732
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 27-03-2012 à 10:39:03  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
tu pars du postulat que Merah EST l'assassin pour reagir ainsi. Or.. Ceci n'est pas prouvé.  
 
 


 [:implosion du tibia]  
 
Tu a la preuve personnelle que la terre est bien ronde ou tu fais confiance au images de la terre vu de l'espace?

Message cité 2 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 27-03-2012 à 10:50:39

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29682743
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Posté le 27-03-2012 à 10:40:26  profilanswer
 

Ce matin sur europe 1 ils disaient qu'il y avait peu de chance que ce soit Mohamed Merah qui ait envoyé la vidéo à la chaine, car il était déjà sous surveillance. Qui alors? Son frère, un complice?

n°29682822
arthas77
Posté le 27-03-2012 à 10:46:51  profilanswer
 

Citation :

Il s'appelle aussi Mohamed Merah et vit un enfer depuis la tuerie de Toulouse


http://www.gentside.com/homonymie/ [...] 37956.html
 

Citation :

"Un truc de malade, un truc de fou" sont les premiers mots qui lui viennent. "Ma vie a basculé", confie-t-il. "Pendant trente heures, il a vécu retranché dans son appartement. Moi, je suis retranché dans mon lit", confie-t-il au quotidien régional Ouest-France.


Message édité par arthas77 le 27-03-2012 à 10:47:47
n°29682939
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-03-2012 à 10:56:55  profilanswer
 

Toujours sur la vidéo, d'après le chef du bureau parisien sur BFM TV, la décision se fera au siège d'Al Jazeera au Qatar
 

Citation :

la direction va décider aujourd'hui lors d'un meeting au siège au Qatar de la diffusion de cette vidéo ou pas


 

Spoiler :

En même temps c'est une news BFM  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 27-03-2012 à 10:57:09
n°29683021
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 11:05:26  answer
 

Sortie dans les salles le 28 mars !
 
C'est une exclu BFM TV[:garath_:2] [:rhadamenthos:2]


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 11:06:22
n°29683041
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 27-03-2012 à 11:06:49  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


 [:implosion du tibia]  
 
Tu a la preuve personnelle que la terre est bien ronde ou tu fais confiance au images de la terre vu de l'espace?


Deumilcat était très demandeur de la réouverture du topic....
Et c'est vrai que quand on lit ce qu'il a posté, on se dit que ça aurait été dommage de rater ça


---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°29683055
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 11:08:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29683479
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-03-2012 à 11:41:17  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Toujours sur la vidéo, d'après le chef du bureau parisien sur BFM TV, la décision se fera au siège d'Al Jazeera au Qatar
 

Citation :

la direction va décider aujourd'hui lors d'un meeting au siège au Qatar de la diffusion de cette vidéo ou pas


 

Spoiler :

En même temps c'est une news BFM  :o



D'après Al-Jazeera le montage serait même plutôt bien fait, du moins d'un point de vue technique...  [:prodigy]  
 
http://www.20min.ch/ro/news/dossie [...] --17682961


---------------
drugs designer
n°29683610
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-03-2012 à 11:51:01  profilanswer
 


 
Qu'ils se rendent compte que la diffusion de ces vidéos ne peut que faire remonter l'islamophobie surtout.

n°29683687
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 27-03-2012 à 11:56:35  profilanswer
 

Jamais j'aurais pensé qu'ils se poseraient 1 seconde la question de diffuser ces vidéos  :pt1cable:  On vit dans un monde de timbré, il n'y a plus aucune déontologie là  [:delarue]

 


Spoiler :

C'est quelle date la diffusion? J'ai une RTT à poser moi  [:hugeq:1]


Message édité par DannyOcean le 27-03-2012 à 12:00:52

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°29683697
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-03-2012 à 11:57:17  profilanswer
 


Il y a un avertissement en première page, CharlesT a remis une couche récemment, et tu viens troller quand même [:prozac]
 
TT, le prochain comique du même genre aura directement droit à un ban.

n°29683746
eler
Posté le 27-03-2012 à 12:01:03  profilanswer
 

c'est vrai que cette histoire de vidéos est bizarre, puisqu’elles ont été travaillées, or Merah n'avait pas de PC chez lui  pour faire un tel montage, non ?  [:marllt2]

Message cité 1 fois
Message édité par eler le 27-03-2012 à 12:02:03
n°29683809
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-03-2012 à 12:07:05  profilanswer
 

C'est clair qu'il n'est surement pas seul.
Déjà entre son frère qui l'aide pour le scooter, l'appel a France 24 alors qu'il était surveillé et maintenant la vidéo.
Enfin, vu la marche en son honneur qui a eu lieu a Toulouse, il doit y avoir pas mal de gens qui partagent ses idées.
 
 
De plus, la dépêche, avec son respect habituel du secret nécessaire aux affaires de polices vient de révéler qu'un troisième homme serait impliqué.
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ooter.html

n°29683836
Wunderlich
Posté le 27-03-2012 à 12:09:35  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

C'est clair qu'il n'est surement pas seul.
Déjà entre son frère qui l'aide pour le scooter, l'appel a France 24 alors qu'il était surveillé et maintenant la vidéo.
Enfin, vu la marche en son honneur qui a eu lieu a Toulouse, il doit y avoir pas mal de gens qui partagent ses idées.
 
 
De plus, la dépêche, avec son respect habituel du secret nécessaire aux affaires de polices vient de révéler qu'un troisième homme serait impliqué.
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ooter.html


 
 
sérieux? [:barracus:5]  
 
personne pour empêcher ce genre de manif?...
 
il y a vraiment des malades en France...


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
 

Sujets relatifs
est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites?Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo
Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse.Tuerie de Toulouse, coupable décédé
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
Mohamed Bertrand duval[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie
Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR