|
Auteur | Sujet : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban |
---|
Validator OTM since 2010 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:04:46 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Validator OTM since 2010 |
|
|
deumilcat |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tyranai | Peut-être même que Momo n'a jamais existé. D'ailleurs qui l'a vu en dehors de la vidéo ou il fait le kéké avec ça BMW? |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-03-2012 à 13:11:37 |
arthas77 |
|
deumilcat |
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:12:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 13:13:53 ![]()
|
deumilcat |
|
deumilcat |
liberte d expression, utilisée a bon ou mauvais escient. Message édité par deumilcat le 27-03-2012 à 13:33:46 |
arthas77 |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
alex016 |
Message édité par alex016 le 27-03-2012 à 13:21:44 --------------- Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus |
deumilcat |
|
El Dood |
|
arthas77 |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
arthas77 |
|
deumilcat |
|
duc-leto aka Duke | Squarcini dément un lien entre les organismes de défense et merah, next.
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 27-03-2012 à 13:28:26 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hadock31 Coffee first questions later | Le témoignage de la personne qui avait vu le "tatouage" lors de l'attaque du DAB
Message cité 3 fois Message édité par Hadock31 le 27-03-2012 à 13:29:26 |
deumilcat |
la plebe n a pas compris les 32 heures si c etait finalement pour le prendre mort niveau sommeil un etre humain peut faire tous les stocks qu il veut, il tiendra pas au dela d un certain temps sans dormir Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 27-03-2012 à 13:37:31 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deumilcat |
|
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 27-03-2012 à 13:34:30 |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
tyranai |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hadock31 Coffee first questions later |
Les américains ont trouvé une solution avec Guantanamo. |
deumilcat |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites? | Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo |
Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse. | Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
Mohamed Bertrand duval | [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban |