|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 03:15:36 |
damtoul Un boulot! | Tu choisis ceux qui te conviennent le mieux. --------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot! | trend=tendance.
--------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot! | Swap/rollover : intérêts crédités ou débités par ton broker si tu tiens une position supérieure à 1 jour.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | damtoul tu n'as pas un site genre bourso pour le forex, avec les graphs en temps réels et les indicateurs ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! | Tu ouvres un compte demo chez n'importe quel broker mt4(ou autre) et c'est 1000* mieux que bourso.
damtoul Un boulot! | Quel broker? Fais attention les brokers US sont obligés d'appliquer quelques règles chiantes depuis peu : hedging interdit et FIFO (restriction des TP/SL).
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:17:16 |
damtoul Un boulot! | Je fais de tout scalp,intraday,swing,carry trade.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | il s'est passé koi à 13h sur l'eur/usd ? A quoi est du cette brusque chute ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! | Rien de spécial. C'est une variation normale.
damtoul Un boulot! | Enfin ça change rien c'est du standard.
Message édité par damtoul le 23-07-2009 à 22:34:21 --------------- Plouf plouf! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu utilises quel site pour les news ? Impossible de mettre la main sur la news de 22h --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! | Le site de mon broker, mais y'en a plein. Regarde sur le site de ton broker/client mt4. http://www.ibfx.com/news/economiccalendar.aspx Impossible de trader le forex sans avoir le calendar ouvert. Frileux tu rentres pas sur les paires concernées, aggressif tu te positionnes. Message édité par damtoul le 23-07-2009 à 22:51:47 --------------- Plouf plouf! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | merci --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damtoul Un boulot! | Salut 4bis,
damtoul Un boulot! | Pour info j'ai repris ce topic.
Message édité par damtoul le 09-08-2009 à 23:57:54 --------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot! | Personne de HFR qui trade le forex?... En vacances mmm?
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! | Je me suis programmé un EA multitimeframes sur mt4. Donc je sais en permanence où et quand je dois rentrer/sortir sur n'importe quelle paire et sur tous les TFs d'une paire donnée.
damtoul Un boulot! |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! | Si tu es cohérent, que tu t'en tiens à ta stratégie et que tu comprends ce que tu fais, tu peux faire du 1-2%/jour sans problème aucun, voire bien plus si tu maitrises tout bien et que tu utlises du levier. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 19-08-2009 à 15:19:30 --------------- Plouf plouf! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 15:52:05
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 15:54:36 |
damtoul Un boulot! | 20 jours par mois si tu fais à plein temps. --------------- Plouf plouf! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! | depuis deux mois que je suis en réel c'est ce que je tiens oui. Et franchement je m'y prends comme un manche je suis en train d'affiner pas mal de choses. Donc quand je serai au point ça va plutôt tourner à du 5%/jour.
Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 19-08-2009 à 16:36:00 --------------- Plouf plouf! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! | C'est un de mes projets mais faut être agréé par l'AMF. (et je ne le suis pas, encore, ptet pas un jour même ) Message édité par damtoul le 19-08-2009 à 16:49:03 --------------- Plouf plouf! |
Publicité | Posté le |