|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonjour a tous, J'ai tente une rapide recherche, mais je n'ai pas trouve de topic sur les celibataires qui veulent le rester, alors me dis que bon, en voila un Vous en avez marre de ne jamais pouvoir choisir votre film du Jeudi soir sans etre taxe de despote? Marre de... Envie qu'on vous foutte la paix, quoi, que vous puissiez peter au lit si ca vous chante, jouer au poker avec vos potes tout le week-end,... ? Alors ce topic est pour vous Bon, si il ne plait pas, il sera ferme, pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-03-2009 à 12:15:44 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 12:14:45 |
meringue7 | naze y a deja le topic des nigauds
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 03-03-2009 à 12:16:21 --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Svensl woof ? | http://forum.hardware.fr/hfr/discu [...] 7686_1.htm
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
NATASHA | C mort ton topic, la plupart des gens ici sont seuls et revent de trouver "leur moitié", tu penses bien que même le/la dernier/ère des chieuse trouvera chaussure à son pied..mort né! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | on peut trouver basket a son pied juste pour un soir ou deux, hein? Sans pour autant devoir vivre en couple necessairement... Je ne sais pas, mais qu'est ce qui nous dicte qu'il faut chercher l'autre et rester avec? ou alors chacun en appart, et on se voit... on regarde le calendrier et on se fixe une date Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-03-2009 à 13:02:07 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
NATASHA |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:02:27 |
bisounours | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 13:11:40 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
bisounours |
|
NATASHA |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 13:16:55 |
NATASHA |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 13:20:16 |
NATASHA |
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 13:32:26 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quelqu'un qui se tape plein de nanas et reste célibataire est un infidèle car il prétend être maqué, si j'ai bien compris ton raisonnement, bisounours ? |
bisounours |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
NATASHA |
|
meringue7 | natasha t es une fille ? t es bonne ? --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yopyopyop หมดตูด | Je vois pas trop l'interet du topic, meme si j'adhere completement à sa thematique --------------- last.fm |
bisounours |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
bisounours |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NATASHA |
|
Ill Nino Love | "Ouais j'suis trop bonne" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 15:04:53 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 15:25:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | [Topik unik] Canal+ |
[Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | faire réparer ou changer sa voiture? |
[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | Changer de région, changer de vie ! |
La "Remballe" non alimentaire... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici |