Que pensez vous des décisions "scénaristiques" de la prod lors des primes (et particulieremenr lors du prime du 28 aout)?1. SS3 est trop orienté! De plus on voit clairement les candidats protégés et soutenus par la prod!! Et comme par hazard c'est ceux qu'on aime pas... (go topic aigris)
2. Normal, la riltivy a toujours ete plus ou moins du chiqué, SS3 n'abuse pas plus que les autres. (go topic carglass)
3. Bien bien, la prod au top, pas d'abus a signaler. Je vous laisse, j'ai un bedo a finir. (go topic kanabis)
4. Depuis le 28 aout je boycott, car TF1 me dégoute, momole aussi, rah et puis vous tous bande de geek, je vais en profiter pour me refaire une vie sociale tiens! (go topic aigris/ratal/SA... :o)
5. Obi wan fais ce qu'il veut des candidats, d'ailleurs on m'a dit que "la voix" serait en fait la sienne... :o
Total : 184 votes (24 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
benn25 Effet Čerenkov | Ce topic est fait pour parler de l'émission, et nullement: kikoololer, sortir n'importe quelle connerie (notamment relatives au saiske...), insulter les candidats de cette saison ainsi que des saisons passées.
*** PAS DE LIVE 22/24 CETTE ANNEE ***
Générique saison 3: http://www.megavideo.com/?d=JLK9JZOI
C'est reparti, la chasse aux secret sera bientôt ouverte une nouvelle fois!...
SS, le principe:
une dizaine de personnes sont enfermés dans une "maison" remplie de caméras et micros. Ils y sont filmés 24/24.
seulement voila, ces personnes ont chacun un secret relatif a leur vie.
le but du jeu pour un candidat est de démasquer le secret de ses semblables... sans se faire démasquer!
les regles du jeu:
le jeu est basé sur les "cagnottes personnelles". Chaque candidat démarre le jeu avec un fond de quelques milliers d'euro virtuels.
lorsqu'un candidat pense avoir deviné le secret d'un autre, il peut "buzzer" en appuyant sur un gros bouton rouge dans une salle prévue a cet effet. Un buzz engage une partie de sa cagnotte, il faut donc etre sûr de soi!
c'est aussi dans cette fameuse pièce que les joueurs peuvent s'adresser a "la voix", mystérieuse entité vocale qui régit toutes les activités et veille a ce que les règles soient toujours respectées au sein de la Maison.
celui qui devine un secret, se voit s'accaparer la cagnotte du candidat ainsi mis a nu.
pour transformer sa cagnotte virtuelle en véritable argent, il faut etre dans les 3 finalistes. Quant au gagnant, il touche en plus une grosse somme d'argent.
Les candidats:
Vanessa : Ennemie de Emilie
Nicolas
Daniela
Didier En couple
Elizabeth: Recherchée deux ans par Interpole (plus d'infos =>ici)
Elise
Emilie: Ennemie de Vanessa
Maija
Rosa (miss france 2007 en fait )
Bruno
Cindy
Kévin
Léo
Sabrina
Romain
Jonathan
François-Xavier
Angie
Liste des secrets de la saison 3:
-Je suis un "infiltré" (Romain, Angie, Léo et Kevin)
-Je suis millionnaire
-Je suis ancien SDF
-Je suis bi
-J'ai été recherchée 2 ans par interpol (Elisabeth)
-J’ai décidé de rester puçal
-Je suis Miss France 2007
-J’ai survécu au Tsunami
-Nous sommes mariés
-J’ai été la maitresse d’un ballon d’or
-J’ai le Q.I d’Einstein
-Nous sommes les pires ennemies du monde (Vanessa & Emilie)
Merci d'éviter toute attaque personnelle, ou toute attaque envers les candidats/TF1/endemol, faute de quoi, le topic pourrait etre verrouillé... ---------------
= - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - =
|