cramus Un papy chez les jeunes | Simulacra a écrit :
Sans vouloir être méchant avec la modération, fermer un topic ultra populaire sur un coup de tête plutôt que de punir les individualités, c'est de la modération facile sans grand intérêt. Ceux qui lisent sans pour autant poster ni raconter de la merde n'ont pas forcément à être punis en même temps que les autres... le topic des images étonnantes est vraiment un des meilleurs de cette section... pour les individues qui foutent la merde, il y a des sanctions individuelles (mais oui, ca prend plus de temps que de locker) Bref, j'espère que ce topic survivra plus de quelques heures ou que l'autre sera réouvert, et que les fouteurs de merde seront dégagé comme il se doit, sans pour autant devoir punir l'ensemble des lecteurs... ... ce qui me permet de planter mon drapal au passage.
|
fidèles lurkeur de ces topics je ne peux que dire +1000, les images montrées sont souvent, magnifiques, drôles, intéressantes alors pourquoi punir la majorité ? les sanctions doivent être prises individuellement et le topic rester ouvert. |