|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 14:34:16 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
d750 | en live sur euronews, les irakiens en train de chercher les pilotes pres du tigre dans les roseaux |
kennedy |
|
-solal- who the hell are you? | j'ai trouvé la video de la bataille de Umm Qsar sur le site de Sky c'est assez impressionnant Message édité par -solal- le 23-03-2003 à 14:52:26 |
udok La racaille des barbus ©clémen | Guerre et pétrole --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
joams |
|
kennedy |
|
-solal- who the hell are you? |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 14:56:20 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kennedy |
|
kennedy |
|
warzouz alias NazgûL | Faut dire aussi que les irakiens, ne les ont pas montrés les pilotes. Donc je doute. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
joams |
|
kennedy |
|
kennedy |
|
-solal- who the hell are you? | des images de la guerre :
|
|
warzouz alias NazgûL | Je vous conseille fortement de lire ça :
Message édité par warzouz le 23-03-2003 à 15:33:50 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Nico [PPC] | Guerre 'légale' ou pas, quand on est mature on ne se réjouit pas de la mort de l'un ou de l'autre. Il n'y a pas de gloire ou de joie à tirer de la guerre. Seulement des ruines, du sang, des morts, de la destruction. |
kennedy |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kennedy |
|
yoshua |
|
kennedy |
|
kennedy | dis yems tu l'as autant ouvert quand ces mechants americains bombardaient un peuple de blancs chretiens en serbie? ça m'etonnerait! |
|
nude runner |
toi aussi tu as un serieux probleme |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | A noter le grand foutoir sur radio Nova musique special guerre (pendant que sur aljeezira il cherche toujours le deuxieme pilote). |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Ca m'etonne de voir toujours autant de reactions primaires ici apres le nombre de bans recoltes. |
-solal- who the hell are you? | Saddam mort ou vivant ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez lutter contre la guerre en irak avec nous | Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |