|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 17:22:50 |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
NSV Living on my own. | 1) la future guerre iran/usa
|
javinian 30 years of fail |
|
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
|
cmove C. |
niknolt Ouais ouais | Je ne vois rien de plus grave au c't'heure-ci que la nation la plus puissante du monde en train de bombarder un pays avec de faux pretextes en bafouant le droit international |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 17:37:44 |
arthur accroc |
|
Optitribe |
|
cmove C. |
desole mais on ne peut que manifester --------------- cmove |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
niknolt Ouais ouais |
|
Raziel Noel sfini | la lèpre
|
webvar bienvenue chez les humains | ouai yy ales maladies la lepre ebole le sida le palu ca c deguellasse |
Kroma X amorK Angel's demon | Je me suis cassée un ongle. |
wave |
|
cmove C. |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
Kroma X amorK Angel's demon |
C'est gentil de te préoccuper de ça entre 2 manifs contre la guerre, je suis touchée. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Non mais c'est pas vrai. |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Les ferrari vont encore écraser la saison 2003 au vus des derniers essais qualif.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
C'est pas média compliant. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Export US d'agents biologiques en Irak |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ? |
Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Plus de sujets relatifs à : Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... |