Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°270099
joams
Posté le 23-03-2003 à 11:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :


 
 
sinon quoi?  


sinon je vais le dire a mon pére qu est policier :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 11:33:33  profilanswer
 

n°270102
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:34:17  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


sauf la France qui a souvent eu une position relativement pro palestinienne
de plus je te signale que clinton a certainement fait du tres bon boulot a ce niveau
Arafat a mechamment deconner , en refusant de conclure les negociations de paix et la création de l'Etat palestinien , AVANT que Bush ne soit au pouvoir ...


 
je te signal que les accords devant etre signé donnait d'un coté et reprenait beaucoup plus de l'autre. Il est normal qu'Arafat n'ai pas signé


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270103
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 11:34:17  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
pourquoi tu me parles d'eux comme si j'étais content qu'ils soient mort? t'es la monica lewinsky de Bush ?  
 
Moi tes délires "avec nous/contre nous", tu les gardes pour d'autres  [:kiki]  


 
Là c'était un fait de soldats arabes donc on n'en parle pas c'est ça ? Et quand c'est les US, vous êtes bien prompt à afficher alors qu'une photo sans le contexte ne veut rien dire.

n°270105
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:34:47  profilanswer
 

joams a écrit :


sinon je vais le dire a mon pére qu est policier :)


 
 
va le dire a ta mère aussi  :jap:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270106
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 23-03-2003 à 11:35:04  profilanswer
 

Putain c'est vraiment lourd d'entendre 150 fois les mêmes arguments foireux, ce topic commence vraiment à tourner en rond:
 
1) Les personnes qui sont contre cette guerre NE SONT PAS DES "SUPPORTERS" DE SADDAM HUSSEIN  :fou:  Cet argument est complètement bidon. Evidemment que s'opposer à l'intervention US c'est indirectement laisser Saddam en place mais:
  - De quel droit un pays A peut-il imposer un gouvernement à un pays B ? Quelle loi autorise ce type d'ingérence dans les affaires d'un état ?
 
2) Ce qui est en jeu dans cette affaire ce n'est pas l'Irak mais la politique extérieure américaine future ! Si les USA remportent une victoire militaire (très très probable) écrasante sur l'Irak, ils vont "valider" leur théorie de l'attaque préventive. A l'avenir, c'est N'IMPORTE QUEL pays qui est susceptible d'être attaqué, pas seulement des pays encourageant le terrorisme (Iran, Syrie, etc) ! Si vous comptez sur les USA pour faire régner la police sur cette planète c'est que vous avez dû louper les 2 dernières années ou que vous avez trop été intoxiqué par la propagande US (Air Force One, Deep Impact, Independance Day, Armageddon...)
 
3) Un jour notre tour viendra car quand quelqu'un te met un flingue sur la tempe et te demande de faire quelquechose, t'as pas d'autre choix que d'obtempérer. D'autant plus que tu n'as pas les moyens de s'opposer à sa volonté (ou à sa puissance armée dans le cas des USA)...
 
Arrêtez de parler d'armes de destruction massive, de toute façon y'en a p-e mais y'en a p-e pas. De toute façon, on le saura jamais car:
 
- Les inspections auraient pu encore durer mais il restera tjs un doute
- Les USA peuvent déterrer des stocks d'agents chimiques mais qu'est ce qui nous dit qu'ils ne l'auront pas amené avec eux pour légitimer a posteriori leur intervention (cf le charnier de Timisoara en Roumanie qui était une affaire montée !!!)
 
L'Irak, c'est que le début, mettez-vous ça dans la tête !!

n°270108
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:35:52  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Là c'était un fait de soldats arabes donc on n'en parle pas c'est ça ? Et quand c'est les US, vous êtes bien prompt à afficher alors qu'une photo sans le contexte ne veut rien dire.


 
 
qu'est ce qu'il me fait celui là?  :heink:  
 
tout ce que je vois, c'est que ta haine contre les arabes et les musulmans n'a pas changé, FMD


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270109
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 11:35:59  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
les kurdes abondonné après la guerre du golf, c'est bien les americains par contre  :o  


 
pas vu d'américians gazer des Kurdes moi, contrairement aux soldats de saddam à Halabja...

n°270111
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-03-2003 à 11:36:17  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
je te signal que les accords devant etre signé donnait d'un coté et reprenait beaucoup plus de l'autre. Il est normal qu'Arafat n'ai pas signé  


pas vraiment nan , il essayait d'etre au plus juste , arafat a refusé pour essayer de grignoter encore un brin  ...  
Le conflit ne trouvera pas de solution diplomatique , bonne ou mauvaise tant que ca sera le meme triplet Bush / Sharon / Arafat  
il faut attendre au moins un an et esperer la non reelection de Bush


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°270116
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 23-03-2003 à 11:37:57  profilanswer
 

Je me demande comment le yems a pu attendre 200 pages de topic avant de mettre les pieds dans le plat?
 
Enfin bon, au moins il y a au moins eu 200 pages de discussion a peu pres normale.
 
Ca va pas tarder à basculer sur une discussion israel/palestine comme a chaque fois (ca a d'ailleurs commencé :lol: ).
 
Enfin bref, le topic est foutu  :sarcastic:  
 
 :hello: , moi je sors!


Message édité par 'joce' le 23-03-2003 à 11:39:48
n°270118
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 11:38:25  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
qu'est ce qu'il me fait celui là?  :heink:  
 
tout ce que je vois, c'est que ta haine contre les arabes et les musulmans n'a pas changé, FMD  


 
Et moi je vois que les snetiments pro arabes vous amènent à amoindrir les actes d'un dictateur qui a gazé des civils, en dehors d'Hitler, personne ne l'a jamais fait dans l'Histoire pendant une guerre.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 11:38:25  profilanswer
 

n°270120
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:38:41  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
pas vu d'américians gazer des Kurdes moi, contrairement aux soldats de saddam à Halabja...


 
peut etre, mais là, on voit des soldats americains qui bombarde une ville, terrorise et tue des civiles dont beaucoup d'enfant.
 
 
 
Quand au gaz qui a servi a tué les kurdes, on taira sa provenance.  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270121
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-03-2003 à 11:38:45  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


sauf la France qui a souvent eu une position relativement pro palestinienne
de plus je te signale que clinton a certainement fait du tres bon boulot a ce niveau
Arafat a mechamment deconner , en refusant de conclure les negociations de paix et la création de l'Etat palestinien , AVANT que Bush ne soit au pouvoir ...
ceci ne retire rien a la politique et au exaction des militaires israeliens
cependant tuer des gosses en se fesant sauter dans des bus ou des pizzeria c'est tout aussi ignoble et passible de crime de guerre


 
à un détail près : sur les explosifs palestiniens y'a pas marqué "made in USA" alors que sur les équipements milli. israeliens si et ça change tout parce que comment veux-tu objectivementqu'un pays qui fournit des armes à un des 2 protagonistes soit en même temps et ce sans la moindre concertation avec les autres pays du monde, responsable de la paix dans la région?

n°270125
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-03-2003 à 11:39:49  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
à un détail près : sur les explosifs palestiniens y'a pas marqué "made in USA" alors que sur les équipements milli. israeliens si et ça change tout parce que comment veux-tu objectivementqu'un pays qui fournit des armes à un des 2 protagonistes soit en même temps et ce sans la moindre concertation avec les autres pays du monde, responsable de la paix dans la région?  


ben ladden a eu du matos us aussi ...les usa aident n'importe qui tant que c'est rentable pour eux
leur attitude face a l'islam est EXACTEMENT la meme que celle face au communisme


Message édité par Magicpanda le 23-03-2003 à 11:40:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°270128
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 11:40:26  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
peut etre, mais là, on voit des soldats americains qui bombarde une ville, terrorise et tue des civiles dont beaucoup d'enfant.
 
 
Quand au gaz qui a servi a tué les kurdes, on taira sa provenance.  


 
Clair que pendant la guerre contre l'Allemgane d'Hitler, on n'a jamais bombardé l'Allemagne... :sarcastic:  
 
 :lol: Saddam ne sait pas fabriquer ses propres gaz ?  :lol:

n°270133
joams
Posté le 23-03-2003 à 11:41:24  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
à un détail près : sur les explosifs palestiniens y'a pas marqué "made in USA" alors que sur les équipements milli. israeliens si et ça change tout parce que comment veux-tu objectivementqu'un pays qui fournit des armes à un des 2 protagonistes soit en même temps et ce sans la moindre concertation avec les autres pays du monde, responsable de la paix dans la région?  


Par qui sont fournis les armes des palestiniens?

n°270134
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:41:33  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Et moi je vois que les snetiments pro arabes vous amènent à amoindrir les actes d'un dictateur qui a gazé des civils, en dehors d'Hitler, personne ne l'a jamais fait dans l'Histoire pendant une guerre.


 
j'amoindri rien du tout, je suis pro rien du tout: les dirigeants arabes sont tous des salopes pour moi.  
En revanche, pour ce qui est d'amoindrir les crime israeliens et americain, tu es toujours là.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270137
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 11:42:38  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
à un détail près : sur les explosifs palestiniens y'a pas marqué "made in USA" alors que sur les équipements milli. israeliens si et ça change tout parce que comment veux-tu objectivementqu'un pays qui fournit des armes à un des 2 protagonistes soit en même temps et ce sans la moindre concertation avec les autres pays du monde, responsable de la paix dans la région?  


 
Vous tuez votre voisin à coup de casserole Tefal ou de couteaux, la justice condamne le PDG de Tefal à 20 ans de prison aussi... :sarcastic: C'est cela votre raisonnement à 2 balles ?  :lol: Jusqu'où on ira pas pour défendre des terroristes... :pfff:

n°270140
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 11:43:15  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
j'amoindri rien du tout, je suis pro rien du tout: les dirigeants arabes sont tous des salopes pour moi.  
En revanche, pour ce qui est d'amoindrir les crime israeliens et americain, tu es toujours là.  


 
blablabla.... :sarcastic:

n°270142
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:43:44  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Clair que pendant la guerre contre l'Allemgane d'Hitler, on n'a jamais bombardé l'Allemagne... :sarcastic:  
 
 :lol: Saddam ne sait pas fabriquer ses propres gaz ?  :lol:  


 
 
dans n'importe quel discussion , tu te sent obligé de tous ramener a hitler. C'est dommage , c'est avec des gens comme toi que ce genre de faits historique perdent du poids.  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270143
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-03-2003 à 11:43:58  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ben ladden a eu du matos us aussi ...les usa aident n'importe qui tant que c'est rentable pour eux
leur attitude face a l'islam est EXACTEMENT la meme que celle face au communisme  


 
pas vraiment car il n'ont pas encore exécuté d'islamiste (moussaoui si tu nous regarde  :hello: ) alors que des communistes tués pour avoir osé être communiste aux USA y'en a eu un certain nombre par le passé

n°270144
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:44:44  profilanswer
 

joams a écrit :


Par qui sont fournis les armes des palestiniens?


 
 
je ne sais pas, ce qui est sur, c'est qu'ils leur en faudrait plus


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270145
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-03-2003 à 11:44:49  profilanswer
 

joams a écrit :


Par qui sont fournis les armes des palestiniens?


 
:o pas par un pays qui clame haut et fort être capable d'installer une paix "juste & durable" dans la région en tout cas  

n°270147
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-03-2003 à 11:45:07  profilanswer
 

oui mais je parle en terme de politique etrangere ( isolationisme & co)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°270149
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-03-2003 à 11:45:36  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
je ne sais pas, ce qui est sur, c'est qu'ils leur en faudrait plus


histoire de tuer plus d'innocent ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°270150
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:46:00  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Vous tuez votre voisin à coup de casserole Tefal ou de couteaux, la justice condamne le PDG de Tefal à 20 ans de prison aussi... :sarcastic: C'est cela votre raisonnement à 2 balles ?  :lol: Jusqu'où on ira pas pour défendre des terroristes... :pfff:  


 
 
 :lol:  :lol:  n'importe quoi  :lol:  :lol:  
 
allez remballe. les terroristent, ce sont ceux qui déclarent des guerres unitéralements  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270151
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 11:46:01  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
dans n'importe quel discussion , tu te sent obligé de tous ramener a hitler. C'est dommage , c'est avec des gens comme toi que ce genre de faits historique perdent du poids.  
 
 


 le // me semble clair, aucun autre chef d'Etat au monde dans l'Histoire des guerres n'a utilisé des gaz contre populations civiles en dehors d'Hitler et Saddam. Les faits sont sans appel, et il y a des idiots pour soutenir ce régime sans imaginer l'horreur de leur acte.

n°270155
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:47:06  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


histoire de tuer plus d'innocent ..


 
 
ils s'en foutent un peu de l'autre coté de tuer quotidiennement des innocents.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270156
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 11:47:17  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  n'importe quoi  :lol:  :lol:  
 
allez remballe. les terroristent, ce sont ceux qui déclarent des guerres unitéralements  [:kiki]  


 
Voilà incapable de répondre...
 
Vous tuez votre voisin à coup de casserole Tefal ou de couteaux, la justice condamne le PDG de Tefal à 20 ans de prison aussi... :sarcastic: C'est cela votre raisonnement à 2 balles ?  :lol: Jusqu'où on ira pas pour défendre des terroristes... :pfff:  

n°270158
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-03-2003 à 11:47:23  profilanswer
 

joams a écrit :


Par qui sont fournis les armes des palestiniens?


 
Syrie, Iran en majorité.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°270159
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 11:47:51  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ils s'en foutent un peu de l'autre coté de tuer quotidiennement des innocents.  


 
Et clair que Saddam s'en soucient bcp des civils qu'ils gaze... :sarcastic:

n°270163
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:48:40  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 le // me semble clair, aucun autre chef d'Etat au monde dans l'Histoire des guerres n'a utilisé des gaz contre populations civiles en dehors d'Hitler et Saddam. Les faits sont sans appel, et il y a des idiots pour soutenir ce régime sans imaginer l'horreur de leur acte.


 
 
On peut aussi trouver des points commun entre hitler et bush aussi. Et aussi beaucoup de points commun entre hitler et sharon. lesquelles?
 
http://www.monde-diplomatique.fr/1996/11/VIDAL/7384


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270165
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2003 à 11:48:56  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Clair que pendant la guerre contre l'Allemgane d'Hitler, on n'a jamais bombardé l'Allemagne... :sarcastic:  
 
 :lol: Saddam ne sait pas fabriquer ses propres gaz ?  :lol:  


 
Oui mais nous avons utilisé des bombes au phosphore c'est plus propre, a peine 130 000 morts en 2 jours (février 45) :/

n°270168
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-03-2003 à 11:49:20  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
dans n'importe quel discussion , tu te sent obligé de tous ramener a hitler. C'est dommage , c'est avec des gens comme toi que ce genre de faits historique perdent du poids.  
 
 


 
Complètement d'accord. Prendre Hitler comme référence constante c'est prendre le risque de voir ses crimes banalisés.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°270170
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 11:49:43  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
On peut aussi trouver des points commun entre hitler et bush aussi. Et aussi beaucoup de points commun entre hitler et sharon. lesquelles?
 
http://www.monde-diplomatique.fr/1996/11/VIDAL/7384


 
Question qui d'autre dans l'Histoire en dehors d'HItler et Saddam a gazé des populations civiles ?

n°270171
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-03-2003 à 11:49:51  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Vous tuez votre voisin à coup de casserole Tefal ou de couteaux, la justice condamne le PDG de Tefal à 20 ans de prison aussi... :sarcastic: C'est cela votre raisonnement à 2 balles ?  :lol: Jusqu'où on ira pas pour défendre des terroristes... :pfff:  


 
je défend personne et ton raisonnement par l'extrème me fatigue pour être clair.
[ma life]
sache que bien que français Mme est américaine et donc ma fille est franco-américaine alors défendre le terrorisme très peu pour moi et si tu veux des détails mon beau père a failli y laisser sa peau lors du fameux 11/9
[/ma life]
 
quoi qu'il en soit tu comprends toujours pas alors je vais faire simple : tefal viendra pas te dire qu'il faut que tu arrête de te mettre sur la gueule avec ton voisin, les USA dans le conflit israelo-palestinien si.  
la différence est notable et si tu veux continuer à raisonner par l'extrème dans le cas ou tefal viendrai te voir il ne ferait rien d'autre qu'envenimer le problème entre toi et ton voisin...c'est "un peu" ce que font les USA là bas depuis des années

n°270172
joams
Posté le 23-03-2003 à 11:50:13  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
Syrie, Iran en majorité.


Ce sont peut etre eux le noeud du pb non!

n°270173
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:50:18  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Voilà incapable de répondre...
 
Vous tuez votre voisin à coup de casserole Tefal ou de couteaux, la justice condamne le PDG de Tefal à 20 ans de prison aussi... :sarcastic: C'est cela votre raisonnement à 2 balles ?  :lol: Jusqu'où on ira pas pour défendre des terroristes... :pfff:  
 


 
les casseroles, ce'st pas fait pour tuer des gens, du gaz, des armes, si. USA complice, stou, tu peux rien dire la dessus [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270177
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-03-2003 à 11:51:18  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 le // me semble clair, aucun autre chef d'Etat au monde dans l'Histoire des guerres n'a utilisé des gaz contre populations civiles en dehors d'Hitler et Saddam. Les faits sont sans appel, et il y a des idiots pour soutenir ce régime sans imaginer l'horreur de leur acte.


 
nan les ricains n'ont jamais utilisé d'arme chimique sur des civiles [:kiki]


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°270178
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 11:51:24  profilanswer
 

joams a écrit :


Ce sont peut etre eux le noeud du pb non!


 
a ce que je sache, ils n'occupent personne, eux.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270179
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-03-2003 à 11:52:12  profilanswer
 

joams a écrit :


Ce sont peut etre eux le noeud du pb non!


 
Le noeud du problème je sais pas ... y'a tellement de noeuds (et de têtes de noeud [:ddr555]) dans cette histoire ...
 
Pour moi c'est parfaitement insoluble : y'a eu trop de morts des 2 côtés pour que l'un ou l'autre abandonne maintenant : la haine et la rancoeur sont bien ancrées dans les esprits.
 


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°270184
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-03-2003 à 11:52:58  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
a ce que je sache, ils n'occupent personne, eux.  


 
Erreur ! La Syrie occupe le Liban depuis plus de 20 ans, ce qui n'a jamais choqué personne semble-t-il :/


Message édité par CRS - le 23-03-2003 à 11:53:31

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousRecensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR