|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
DanteDPCC ne pas s'affole | Reprise du message précédent :
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 12:09:54 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
m3u sargatanas reign! |
|
yoshua | les gars, moi je vais au cinoche. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | flag |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 12:33:56 |
F18 |
|
verdoux And I'm still waiting | Un pilote se serait ejecté au dessus de Bagdad. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
verdoux And I'm still waiting | J'espère qu'il a un drapeau blanc. |
verdoux And I'm still waiting | Sur BBC news y a une chasse à l'homme en cours à Bagdad, on voit des irakiens tirer dans la rivière. |
pinguin007 a npe error | il a interet a courir le pilote
eraser17 | c clair que balancer des bombes de 3000 metre d'altitude bien au chaud et etre poursuivi au sol par des millier d'irakien en furie ils votn etre depaysé. |
Freekill Electron libre
| Quelqu'un sait si saddam va payer le gars qui a flingué un tornado avec sa batterie de patriot ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Yems93 Abordable comme un 100g | je donnerais bien tout ce que j'ai là pour assister a ça --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
verdoux And I'm still waiting |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
|
eraser17 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Freekill Electron libre
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
m3u sargatanas reign! |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez lutter contre la guerre en irak avec nous | Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |