Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°267548
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 14:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

:non:  tous les arabes! la preuve, dans tous les films c'est eux les mechants!  [:t-w]  

C'est clair !! Ca commence à m'énerver d'ailleurs même dans Splinter Cell tous les "méchants" ont le teint basané et la barbe  :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 14:34:45  profilanswer

n°267550
machinbidu​le1974
Posté le 22-03-2003 à 14:35:04  profilanswer

raph93 a écrit :

c une guerre eclair , des k'ils auront pris Bagdad ca sera finis ,  

mais une question reste en suspens, ke va t-il advenir à Saddam ??

kick ban sodo gravier ?

n°267551
raph93
Posté le 22-03-2003 à 14:35:04  profilanswer

xtress a écrit :

En fait on a pas encore entendu  parler de le résistance irakienne proprement dite: avions, chars, les hommes etc.

à suivre

y'en a pas...

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°267555
machinbidu​le1974
Posté le 22-03-2003 à 14:35:55  profilanswer

raph93 a écrit :

je pênse pas ke les americains vont reussir à le retrouver, ce mec est un caméléon

tu regardes trop M6  :whistle:

n°267556
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 14:36:01  profilanswer

T-W a écrit :

:non:  tous les arabes! la preuve, dans tous les films c'est eux les mechants!  [:t-w]  

ah oui, mince :D

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267563
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-03-2003 à 14:37:38  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Pourquoi faire ? Moi je suis contre la guerre mais je suis pour que Bush attaque : il n'y a que comme ça qu'il comprendra son erreur.

En plus avec la Turquie qui fout le bordel au milieu, on est maintenant assuré que l'Irak se dirige droit vers le chaos :lol:

Beau temps + jolies filles ? Non ?  :whistle:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°267564
machinbidu​le1974
Posté le 22-03-2003 à 14:37:55  profilanswer

xtress a écrit :

En fait on a pas encore entendu  parler de le résistance irakienne proprement dite: avions, chars, les hommes etc.

à suivre

les irakiens n'ont aucun organe pour mener une guerre dans le domaine de l'information, ils sont même sur la défensive sur cet aspect

n°267567
barbarella
Posté le 22-03-2003 à 14:38:35  profilanswer

udok a écrit :

bien, les allemands
ils remontent dans mon estime

et voilà pourquoi chichi et les autres étaient contre l'utilisation de l'otan pour défendre la turquie
ils prévoyaient un probable dérapage :pfff:  

A propos des allemands,

les allemands disposent d'une arme que les Us redoutent, c'est d'ailleurs pour ça que dans leur propagande ils n'attaquent pas les p'tits gars a coté de chez nous ;). Les bases militaires US en allemagne.

n°267588
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 14:42:43  answer

raph93 a écrit :

je pênse pas ke les americains vont reussir à le retrouver, ce mec est un caméléon

Après avoir rassembler ses 7 jambes, 9 bras, 4 têtes etc, il parviendront bien à le reconstituer...

n°267594
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-03-2003 à 14:43:29  profilanswer

Armaniz a écrit :

3000 sorties d'avions la nuit dernière, et tous sont rentré intact. France Info, il y a 5 min.

belle performance :jap:  
ils ont réussi à pas se cracher cette nuit ! [:doriangray]  
des avions qui volent à je ne sais quelle altitude pour bombarder un pays qui n'a aucune arme pour se défendre :sarcastic:  
on va pas crier victoire trop vite ... peut-être que saddam attend l'entré des troupes américains dans bagdad pour utiliser ses fameuses armes de déstructions massives, mais j'y crois pas trop ....

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 14:43:29  profilanswer

n°267603
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 22-03-2003 à 14:44:55  profilanswer

Freekill a écrit :

ouais, à la limite, c'est compréhensible pour cette raison  :whistle:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267604
machinbidu​le1974
Posté le 22-03-2003 à 14:44:56  profilanswer

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (sans quand la propagande s'en mêle)  :whistle:

n°267605
udok
Posté le 22-03-2003 à 14:45:03  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Ca me fait marrer quand même de voir des "La coalition progresse..." à toutes les sauces... Ils nous font du bourrage de crâne pour nous faire croire qu'il y a une réelle coalition derrière cette attaque anglo-saxonne

ouai, comme ils ont fait avec les armes de destructions massives ...
au bout d'un moment, plus personne ne niait cette argument (de peur qu'elles existent vraiment, c'est pas impossible après tout) ... et en attendant, les irakiens ne les utilisent toujours pas...

---------------
n°267611
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 22-03-2003 à 14:46:37  profilanswer

Armaniz a écrit :

Après avoir rassembler ses 7 jambes, 9 bras, 4 têtes etc, il parviendront bien à le reconstituer...

De toute façon, Saddam Hussein aura tout interet à se faire passer pour mort dès qu'il sera trop tard.

---------------
n°267616
xtress
Feu sauvage.
Posté le 22-03-2003 à 14:47:40  profilanswer

les irakiens n'ont aucun organe pour mener une guerre dans le domaine de l'information,irak = dictature ils sont même sur la défensive sur cet aspect controle  d'inforamtion et d'autres..

source?

n°267621
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 14:48:35  answer

udok a écrit :

belle performance :jap:  
ils ont réussi à pas se cracher cette nuit ! [:doriangray]  
des avions qui volent à je ne sais quelle altitude pour bombarder un pays qui n'a aucune arme pour se défendre :sarcastic:  
on va pas crier victoire trop vite ... peut-être que saddam attend l'entré des troupes américains dans bagdad pour utiliser ses fameuses armes de déstructions massives, mais j'y crois pas trop ....

C'est certain, les Irakiens doivent être plus efficace dans des boings avec des couteaux, ou dans des bus avec des ceintures explosives que face à face au combat !!!

n°267624
t-w
HDBNG club
Posté le 22-03-2003 à 14:49:06  profilanswer

udok a écrit :

ouai, comme ils ont fait avec les armes de destructions massives ...
au bout d'un moment, plus personne ne niait cette argument (de peur qu'elles existent vraiment, c'est pas impossible après tout) ... et en attendant, les irakiens ne les utilisent toujours pas...

si il les ont, ils seraient extremement con de pas les utiliser [:spamafote]
Foutu pour foutu, Saddam se doit de jouer toutes ses cartes, meme les pires (et c'est pas ca qui devraient le gener)

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°267627
udok
Posté le 22-03-2003 à 14:49:36  profilanswer

Pourquoi faire ? Moi je suis contre la guerre mais je suis pour que Bush attaque : il n'y a que comme ça qu'il comprendra son erreur.

En plus avec la Turquie qui fout le bordel au milieu, on est maintenant assuré que l'Irak se dirige droit vers le chaos :lol:

dit pas de conneries : les américains arriveront toujours à retomber sur leur pied ... ils en ont au moins les moyens financiers, fautes dans avoir les moyens intellectuels ...
et en attendant, ils tuent des innocents, colonisent un pays, s'empare du pétrole, foutent la merde dans la région ... [:doriangray]

---------------
n°267629
ayim
ennemi public
Posté le 22-03-2003 à 14:49:43  profilanswer

xtress a écrit :

Si les USA entraine Iran dans la geurre, ça sera pas la même chose

heu il faut pas exagerer, Iran >> Irak, il y aura bcp de morts coté US

+1 :jap:

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°267631
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 22-03-2003 à 14:50:07  profilanswer

Armaniz a écrit :

C'est certain, les Irakiens doivent être plus efficace dans des boings avec des couteaux, ou dans des bus avec des ceintures explosives que face à face au combat !!!

on t'a reconnu, super trolleur  :lol:

---------------
n°267632
machinbidu​le1974
Posté le 22-03-2003 à 14:50:13  profilanswer

xtress a écrit :

source?

y'a pas de source, à ma connaissance il n'existe pas d'empire de communication irakien qui fasse la propagande des irakiens contrairement aux ricains avec CNN, Fox News...

n°267637
udok
Posté le 22-03-2003 à 14:51:02  profilanswer

Freekill a écrit :

bons, il se fait l'heure, j'y vais moi ! :o  :D

---------------
n°267639
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 22-03-2003 à 14:51:26  profilanswer

udok a écrit :

dit pas de conneries : les américains arriveront toujours à retomber sur leur pied ... ils en ont au moins les moyens financiers, fautes dans avoir les moyens intellectuels ...
et en attendant, ils tuent des innocents, colonisent un pays, s'empare du pétrole, foutent la merde dans la région ... [:doriangray]  

Et ils se prendront des attentats type 11/09 sur la gueule. Je me demande juste combien il en faudra pour qu'il commence à passer du thalamus au cortex.

---------------
n°267641
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 14:51:40  profilanswer

y'a pas de source, à ma connaissance il n'existe pas d'empire de communication irakien qui fasse la propagande des irakiens contrairement aux ricains avec CNN, Fox News...

oué, y'a juste le ministère de l'information, mais je doute qu'il ait les moyens des empires médiatiques américains

n°267644
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 14:52:31  profilanswer

Citation :

c'est pas con quand même de laisser faire le sale boulot du corps à corps aux sous-fifres, les images de morts qu'on verra à la télé ne seront pas imputées aux ricains...

Et je connais déjà le discours des ricains quand on verra les images des corps démembrés des dirigeants irakiens, la tête de Saddam au bout d'une pique et ceux de sa tribu empalés sur des poteaux électriques:
"Nous désapprouvons ces pratiques mais il faut surtout y voir l'expression de la ferveur démocratique de la population conjuguées à des coutumes locales un peu barbares. Mais la France aussi a connu de tels excès lors de la Révolution avant de devenir un grand pays. Ne nous y trompons pas, la démocratie est en marche dans ce pays."

n°267647
udok
Posté le 22-03-2003 à 14:53:02  profilanswer

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (sans quand la propagande s'en mêle)  :whistle:  

j'aime bien aussi quand bush dit qu'il félicite ses troupes de combattre pour une cause qui est au dessus d'eux :sarcastic:

---------------
n°267651
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 14:53:53  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

c'est pas con quand même de laisser faire le sale boulot du corps à corps aux sous-fifres, les images de morts qu'on verra à la télé ne seront pas imputées aux ricains...

Et je connais déjà le discours des ricains quand on verra les images des corps démembrés des dirigeants irakiens, la tête de Saddam au bout d'une pique et ceux de sa tribu empalés sur des poteaux électriques:
"Nous désapprouvons ces pratiques mais il faut surtout y voir l'expression de la ferveur démocratique de la population conjuguées à des coutumes locales un peu barbares. Mais la France aussi a connu de tels excès lors de la Révolution avant de devenir un grand pays. Ne nous y trompons pas, la démocratie est en marche dans ce pays."

Tu crois qu'ils diront que la France est un grand pays  :??:

n°267655
udok
Posté le 22-03-2003 à 14:54:35  profilanswer

Armaniz a écrit :

dans des bus ? [:doriangray]

---------------
n°267658
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 22-03-2003 à 14:54:49  profilanswer

udok a écrit :

j'aime bien aussi quand bush dit qu'il félicite ses troupes de combattre pour une cause qui est au dessus d'eux :sarcastic:  

C'est clair que ça risque pas. La France est maintenant classée dans les pays de l'Axe du Mal :D

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 22-03-2003 à 14:55:07

---------------
n°267659
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 14:55:11  profilanswer

Irak: bombardements massifs sur des banlieues de Bagdad

Des sites militaires étaient bombardés samedi après-midi dans les banlieues de Bagdad, a constaté un journaliste de l'AFP.Au moins 14 explosions ont secoué le sud, l'ouest et le nord de la capitale irakienne, bombardés chacun à trois reprises, et des colonnes de fumée noire étaient visibles au dessus des secteurs bombardés.Un quartier du sud de la capitale, où se trouve le site militaro-industriel d'Al-Rachid, figurait parmi les cibles des bombardements américains.Ces raids sont intervenus peu avant 12H30 GMT, au moment où les sirènes d'alarme ont retenti dans la capitale irakienne, dont les rues étaient relativement animées après une nuit de violents bombardements américaines.La DCA irakienne n'est pas intervenue lors de ces nouveaux bombardements.Le centre de Bagdad n'a été le théâtre d'aucun signe apparent de panique. La circulation était lente et l'écho des déflagrations était couvert par les appels à la prière musulmane de milieu de journée lancés les muezzins depuis les minarets de la capitale.Plus tôt en milieu de journée, une série d'explosions ont été entendues à Bagdad, les premières signalées en pleine journée depuis le début de la guerre jeudi en Irak.La capitale a été visée samedi vers 02H30 GMT par un premier bombardement, provoquant de très puissantes explosions.La capitale irakienne et sa périphérie ont été soumises vendredi soir à ses bombardements les plus violents depuis le début de l'offensive américano-britannique.  

Le Monde.fr

n°267660
udok
Posté le 22-03-2003 à 14:55:13  profilanswer

T-W a écrit :

si il les ont, ils seraient extremement con de pas les utiliser [:spamafote]
Foutu pour foutu, Saddam se doit de jouer toutes ses cartes, meme les pires (et c'est pas ca qui devraient le gener)

c'est ce que je dis
si ils les utilisent pas, y-a comme un malaise là :sarcastic:

---------------
n°267663
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 14:56:04  answer

on t'a reconnu, super trolleur  :lol:

:??:

n°267666
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 14:56:24  profilanswer

Armaniz a écrit :

Les Irakiens se font sauter dans des bus maintenant ?
C'est donc ca la menace mondiale ?

n°267670
ayim
ennemi public
Posté le 22-03-2003 à 14:57:46  profilanswer

udok a écrit :

laisse le il melange tout, c'est le genre a te faire avaler que ben laden est un cousin a saddam :/

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°267672
udok
Posté le 22-03-2003 à 14:58:16  profilanswer

Et ils se prendront des attentats type 11/09 sur la gueule. Je me demande juste combien il en faudra pour qu'il commence à passer du thalamus au cortex.

oui et encore une fois c'est des civiles innocents, peut-être cons opur certains, mais innocents pour la plupart, qui vont se les prendre sur la gueule :pfff:  
et les connards en haut, ça les empechera pas de s'en mettre plein les poches, en continuant leur psudo guerre contre le terrorisme et l'axe du mal :fou:

---------------
n°267674
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 14:58:47  answer

udok a écrit :

Par exemple...
Retourne toi plus souvent, tu verras il sont souvent juste derrière notre dos. :)

n°267675
ayim
ennemi public
Posté le 22-03-2003 à 14:59:20  profilanswer

Armaniz a écrit :

Par exemple...
Retourne toi plus souvent, tu verras il sont souvent juste derrière notre dos. :)  

Parano

---------------
n°267677
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 14:59:54  profilanswer

Armaniz a écrit :

Par exemple...

qui ca ? les irakiens dans les bus ?

n°267681
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 22-03-2003 à 15:00:47  profilanswer

udok a écrit :

oui et encore une fois c'est des civiles innocents, peut-être cons opur certains, mais innocents pour la plupart, qui vont se les prendre sur la gueule :pfff:

Ouais, "innoncent", ça reste à prouver : il y a 76% des ricains soutiennent Bush aux derniers sondages...

---------------
n°267683
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 15:00:59  profilanswer

janfy a écrit :

Tu crois qu'ils diront que la France est un grand pays  :??:  

Ils diront peut être que l'Irak peut devenir une aussi grande démocratie que la France :D

n°267684
udok
Posté le 22-03-2003 à 15:01:13  profilanswer

Ayim a écrit :

laisse le il melange tout, c'est le genre a te faire avaler que ben laden est un cousin a saddam :/

non, il est pas près de me faire avaler ça :sarcastic:  :lol:  

BON ALLER !

===============================================
=======>  MANIFESTATION POUR TOUS !!  <========
===============================================

ça coute rien, c'est une bonne occasion pour boire entre potes et profiter du soleil, tout en défendant une cause qui dépasse certains ( :whistle: )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousRecensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)