|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 16:26:10 ![]() ![]() |
xanthe4975 | Dans le centre de Damas, apparemment, des soldats enlèvent leurs uniformes et mettent des vêtements civils.
Message édité par xanthe4975 le 07-12-2024 à 16:30:46 |
loulou le marlou |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
epsiloneridani Modérateur |
|
Maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 16:36:33 |
verdoux And I'm still waiting | J'imagine que si le pouvoir tombe les israéliens vont vouloir mettre la main sur les archives du régime.
|
loulou le marlou | Trump se soulage sur la Russie, il n'est peut-être pas autant la pute de Poutine qu'on dit https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] pzn5mkn22d |
xanthe4975 |
|
tim-timmy |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 16:44:20 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tim-timmy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
loulou le marlou |
loulou le marlou | La plus grande prison du pays, un lieu de martyr infini, bientôt libérée https://x.com/clashreport/status/1865422335458558053 |
kami pouet | Bachar n’est pas invité pour l’inauguration de Notre Dame? Message cité 2 fois Message édité par kami le 07-12-2024 à 16:52:30 |
Maouuu |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Latiole |
Faut voir les prisonniers aussi. |
kami pouet |
loulou le marlou |
|
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 16:58:36 |
kami pouet |
|
Latiole | On peut pas en profiter pour créer un état chrétien comme Israël pr les juifs ? Genre entre LATAKIA et Tripoli en y incluant le nord Liban. Les chrétiens du Liban n'ont plus à supporter les horreurs que leur font subir le reste dont les palestiniens. Le Liban n'a frôlé la prospérité que grâce aux communautés chrétiennes avant de chuter par la faute des palestiniens. Il est temps qu'ils prennent leurs indépendances et laissent le reste s'entretuer. |
loulou le marlou |
|
Maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 17:09:07 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
loulou le marlou |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xanthe4975 | https://x.com/clashreport/status/1865415720550715541
|
kami pouet |
Latiole |
Oui. Les Alawites, j'en connais pas mal ici. Si ils pouvaient tous en être, qu'est qu'on aurait moins de problème. |
loulou le marlou |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Latiole |
Zguvus | Allocution d'Assad dans moins d'1h
|
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 17:19:08 |
Hadado | C'est quoi ce bordel tout d'un coup?
Message édité par Hadado le 07-12-2024 à 17:21:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |