|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
Maouuu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 14:14:16 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 14:13:50 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 14:19:32 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
xanthe4975 |
|
Kupfer Chalcolithique | Au moins le régime syrien c'est avec alcool |
mxpx ---- | la définition de "sentir le sapin" et pas de noël. |
Pachparla ou par ici. |
mxpx ---- | a ce rythme, il passera même pas le 10 décembre. |
kami pouet |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 14:27:44 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kami pouet |
|
Maouuu |
Soit content qu'il fasse des efforts pour que des types comme toi, qui s'en contrefoutent, puissent s'instruire. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 14:31:22 |
loulou le marlou | La bataille de Damas semble sur le point de commencer. |
Mac_Lane | Les rebelles bientôt sur le périphérique extérieur |
kami pouet |
|
Jacquot martin | Résumé de la situation depuis les débuts.
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 07-12-2024 à 14:33:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maouuu |
|
Mac_Lane |
srfcboy Back to Baas |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
srfcboy Back to Baas |
Maouuu |
|
xanthe4975 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Mac_Lane |
|
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 14:43:36 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
Y a bien des Espagnols qui regrettent Franco et des Russes qui regrettent Staline Mais nous Occidentaux nous ne regretteront pas les dictateurs qui abattent des liners remplis de civils |
kami pouet |
|
Maouuu |
A ce moment la il ne faut pas en faire des tonnes si d'autres s'en foutent du bien être des Ukrainiens, on aurait largement du laisser la Russie les occuper, on aurait pas perdu autant de thunes, on aurait encore l'Allemagne se chauffant au gaz Russe, et tout irait bien Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 14:49:52 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
yanis12 |
Combien de morts du terrorisme en Europe ? Combien de morts dans les prisons d'assad ? Je pense que ça répond à ta question sur la priorisation que je fais entre ces deux sujets
Visiblement tu as dû du lire du compte rendu généré par chatgpt pour décrire idlib comme un tel enfer
Du coup tu n'as pas dû parler à des syriens. Dommage c'est d'eux qu'il s'agit sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 07-12-2024 à 15:14:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |