|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
yanis12 | Reprise du message précédent :
Combien de morts du terrorisme en Europe ? Combien de morts dans les prisons d'assad ? Je pense que ça répond à ta question sur la priorisation que je fais entre ces deux sujets
Visiblement tu as dû du lire du compte rendu généré par chatgpt pour décrire idlib comme un tel enfer
Du coup tu n'as pas dû parler à des syriens. Dommage c'est d'eux qu'il s'agit sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 07-12-2024 à 15:14:52 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 15:05:48 ![]() ![]() |
Llewyn |
Pour ça que toute la propagande de Jolani elle se fait sur l'accès aux services publics, avoir l'électricité plus de deux heures par jour, des routes en état, bref tout ce qu'il n'y a pas dans le régime d'assad....sauf du captagon histoire de payer les élites pour qu'ils aillent se payer une tranche à Dubai Message édité par Llewyn le 07-12-2024 à 15:07:10 |
Sgt-D Modérateur |
A se demander pourquoi ils se sont révoltés ces ingrats Saddam démition |
Maouuu |
|
Jahaa_sv |
|
xanthe4975 | A Jaramana, banlieue de Damas à 6 kms du centre ville, la foule met à bas une statue d'Hafez el Assad :
|
bobe | Mais pourquoi la foule met-elle à bas la statue de cette figure du bon vieux temps ? |
yanis12 |
Du coup je rigole bien de voir tous les pro Assad gémir aujourd'hui Et sinon je suis lucide sur HTC, et sur le fait que nous sommes devant des années de tumulte peut être, et de lutte entre groupes rebelles éventuellement. Mais tout ne peut être qu'une progression vs un dictateur qui a détruit la moitié de son pays, provoqué l'une des pires crises migratoire et torturé et tué d'une ampleur que l'on n'avait pas vu depuis des décennies (je vous laisse trouver une séquence "pire" que la Syrie sur ces aspects) Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 07-12-2024 à 15:24:29 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 15:25:20 ![]() ![]() |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 15:29:19 |
lonely |
|
Moreweed | Les rebelles rentrent dans damas, il y a plus d'armée Syrienne, plus d'Assad, c'est la fin. --------------- Comprend pas les gens |
rokhlan |
lonely | Environ 2000 soldats syriens ayant fui les combats trouvent refuge en Irak
|
Maouuu |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 15:31:12 |
rokhlan |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 15:32:26 |
yanis12 |
Si c'est pour répéter les imbecilites de lavrov, je suis sûr qu'il y a des forums pour ça en Russie D'ailleurs très drôle de voir l'Iran et la Russie dire que regime et rebelles doivent se parler. Après 5 ans à soutenir Assad pour qu'il les écrase sans négocier. Franchement c'est du tragi comique de haut niveau Message édité par yanis12 le 07-12-2024 à 15:39:47 |
yanis12 | Quelle journée historique... 13 ans pour que ce monstre disparaisse.. J'ai hâte de voir les manifestations de bonheur des syriens dont les images vont bientôt inonder toutes les chaînes infos... J'espère que les rebelles vont la jouer fine côté lattaquié et il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le lendemain de la chute de ce monstre soit plus heureux. |
loulou le marlou | Eh beh... Passera même pas le week-end, à ce rythme. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Llewyn |
|
kami pouet |
|
tim-timmy | Oh il y a une partie de la population qui se fait lobber des bombes aveuglément sur la tronche depuis 13 ans, je pense qu'ils risquent de voir une différence.
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 07-12-2024 à 16:13:54 |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 16:04:30 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-12-2024 à 16:11:08 |
Maouuu |
kami pouet |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 16:19:49 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maouuu |
|
Maouuu | Au moins l'avantage du conflit Russo-Ukrainien c'est qu’il n'y a pas trop a se brancher le cerveau. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 07-12-2024 à 16:26:46 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |