|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 15:44:44 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | je vois passer des trucs sur des combats violents Alaouites vs. HTS dans la region de Lattakia
--------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn | Oui j'ai vu passer ça aussi :
|
Terisonen |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.news.yahoo.com/vaste-op% [...] 20311.html
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 17:00:01 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 07-03-2025 à 17:02:47 --------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelle surprise --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to Baas | Égorgeurs modérés donc --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
la Russie va ptet defendre les Alaouites par interet strategique Message édité par the veggie boy le 07-03-2025 à 21:36:57 --------------- blacklist |
srfcboy Back to Baas |
lokilefourbe |
--------------- |
merise2 |
|
Jahaa_sv | Oh bah ça alors. Ce qui devait se passer, se passe. Ils sont où les modérés du forum ? |
markesz Destination danger | Ce sont les soldats "civiles" de Assad qui sont éliminés, pour l'instant. No panic. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
srfcboy Back to Baas |
kami pouet |
|
kami pouet | HFr c'est marrant, d'un côté on me casse les burnes parceque je suis très heureux de la chute d'Assad donc je fais le lit d'HTC. De l'autre je partage mes craintes par rapport à ces djihadistes, et on me dit que je suis pro russe/pro assad Message cité 1 fois Message édité par kami le 08-03-2025 à 09:41:45 |
apyrael |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DooMIII Bouffon du roi |
Chez toi ça sort naturellement, pas besoin de pluie Message édité par DooMIII le 08-03-2025 à 11:58:06 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Bouffon du roi |
Moi j'avais au départ des réserves et j'étais honnêtement plutôt satisfait au départ que Assad ait "réussi" à stabiliser le pays (en réalité il était déjà divisé en Kurdes, Al Nosra et cie et bases US/Russes..) Puis j'ai voulu croire à l'expérimentation HTS. Joulani est peut-être sincère. Hélas il semble perdre le contrôle de la situation. Les Alaouites n'ont pas voulu rendre toutes leurs armes. Des assassinats ciblés contre des familles Alaouites par des éléments plus ou moins indépendants son mouvement n'ont pas aidé..ceci bien avant cette semaine.. Il faudra aussi suivre de très près ce qui se passe au sud (occupé voire annexé par Israël) et au nord (avec un PKK en Turquie qui soudainement désire la paix Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 08-03-2025 à 12:04:09 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
apyrael |
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 08-03-2025 à 12:25:30 |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Errare perseverare diabolicum |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 08-03-2025 à 20:21:03 |
kami pouet |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 08-03-2025 à 22:14:35 --------------- |
srfcboy Back to Baas |
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 08-03-2025 à 22:44:53 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lokilefourbe |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |