|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 15:59:50 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Latiole |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Latiole |
|
Sgt-D Modérateur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Polza Mancini |
Message cité 2 fois Message édité par Polza Mancini le 15-01-2025 à 09:03:11 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 08:58:43 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Terisonen |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Maalak | Cela n'a jamais existé, ils sont partis d'eux-mêmes après avoir vu si bien réussir les Arméniens ayant entrepris cette démarche. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the veggie boy Hiromatsu-sama | cross-topic Israel/Palestine, j'ai trouve cet article sur le projet de pipeline Qatar-Syrie-Turquie interessant :
rokhlan | On comprend mieux pourquoi la Turquie et Israël s’impliquent autant en Syrie. |
kami pouet | C’est pas nouveau cette info , si ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Toujours une question d'argent --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maalak | T'es juste un mauvais gigolo. |
Sgt-D Modérateur |
|
Polza Mancini | Judicieux rappel, mais un crime de plus ou de moins...
|
mirtouf Light is right ! | On verra si l'unité tient:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kami pouet | On dirait que certains fantasment sur une dérive violente de la Syrie.
|
Maalak | Ils s'appellent tous Ahmed, là-bas ? Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-01-2025 à 23:45:05 |
Sgt-D Modérateur |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Mais du coup Golani/El Charaa, il a change de nom 3 fois là ? --------------- blacklist |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Ouais. Par contre c'est Joulani ou Golani ? On lit les deux --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Sgt-D Modérateur | Transcription en latin/version anglophone ou francophone
|
kami pouet |
|
Polza Mancini |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-01-2025 à 15:36:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kami pouet |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
scOulOu Born Under Saturn | https://www.courrierinternational.c [...] pes_226629
|
Latiole |
C'est la différence entre un chef politique et les troupes. |
Latiole |
M'est d'avis que c'est bien ce qui aura lieu et que nos services sont déjá sur le coup pour négocier avec le nouveau pouvoir leurs "disparitions". Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 20-01-2025 à 09:23:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |