|
Auteur | Sujet : lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ? |
---|
BlueWay Bleu à lame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 01:01:30 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-04-2004 à 01:02:54 |
|
BlueWay Bleu à lame |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | topic a forte probabilité de partage en couille
Message édité par chimere le 27-04-2004 à 01:05:23 --------------- Genre ! |
BlueWay Bleu à lame |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 01:08:41 |
zyx NCC - 1701 | justice ultime: attacher l'accuser et laisser faire les familles de victimes ou les victimes --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BlueWay Bleu à lame |
|
BlueWay Bleu à lame |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
BlueWay Bleu à lame |
|
Ryan Foupoudav | vous n'etes pas trop sur la meme longueur d'ondes.
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 09:11:27
|
Magicpanda Pushing the envelope | Et le terroriste qu'on arrete avant qu'il ai commis son acte , il est passible de quoi?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 09:13:41
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2004 à 09:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 09:18:11 C'est juste. Ca te tente pas une petite réorientation de débat ? |
pupoul Je te vois |
Message édité par pupoul le 27-04-2004 à 15:56:38 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
LeGrandLoup |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | C'est passible de prison, surtout si l'attentat est en cours de préparation -> tentative d'attentat ? --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
dje33 57 BUTS !!! |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
|
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Berceker United PSN : berceker_united | de toute façon si la france aplique la peine de mort pour les terroristes, elle va justement attiré les terrorites sur son territoire puisqu'ils y en qui vont jouer les martires donc victimes au yeux de certain. C'est un peut de la provocation. Quand tu défend tes idées la peine de mort n'est pas trop la chose qui te rebute limite ça te motive (je sais c débile mais c un peut comme ça que réagisse certain fanatic, terroriste !). |
pupoul Je te vois |
|
pupoul Je te vois |
|
d750 | le plus gros probleme est toujours les erreurs de justice. Aux usa comme par hasard 90% des condamnés a morts sont black et pauvre. Et oui si t es riche t echappe a la peine de mort, si t es pauvre t aura beau clamé ton innocence tu finiras quand meme par etre condamné a mort pour un crime pas commis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ? | Anti-depresseurs naturels ? |
L'évolution des prix , comment fait-on pour vivre avec à peine 1000?? | Tout vos poème sur la mort....... |
Rassemblement Carrefour des Ulis, c'est mort, ou aller ? | [Sondage-Débat] Peine de mort |
Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? | Nougaro est mort |
Mort aux attaches remorques | |
Plus de sujets relatifs à : lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ? |