|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Anti-depresseurs naturels ? |
Zangalou | Ca peut vous paraitre con comme question maus avez vous des facons hors medics d'aller mieux ? meme un peu ... de relaxer decontracter ou autre
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:28:54 |
Magicpanda Pushing the envelope | sortir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thekiller3 | le chocolat ,ça rends de bonne humeur y parrait |
Gnub | le fait de cuisiner, ça me fait beaucoup de bien, personnelement |
Zangalou |
Magicpanda Pushing the envelope | ba des amis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zangalou |
joe_dalton06 loading.... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut rencontrer de nouvelles personnes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zangalou |
pas trop utile je demenage bientot ...
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:37:06 |
josubie |
--------------- Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit |
colluboy | fumer un bon buzz Message édité par colluboy le 15-04-2004 à 13:49:25 --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
com21 real men don't click | le sexe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pi-M Posts pour adultes... | le saiks. |
Pi-M Posts pour adultes... |
colluboy | effectivement com 21 je suis d'accord avec toi! --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 15-04-2004 à 13:51:54 |
jonas c'est mon identité | le cannabis est un très bon anti-dépresseur mais sa consommation, même thérapeutique, est encore illégale dans nos contrées. --------------- et voilà |
colluboy | ouais mais en tt cas c'est peut etre illégal mais moins dangereux qu un lexomil --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
schtroumpfnawak31 | les fromages à pâte molle? Message édité par schtroumpfnawak31 le 15-04-2004 à 13:53:01 |
thérapeutique |
abakuk | Le rire, peut-être... Loue un DVD de Charlie Chaplin, des Monthy Python ou de Louis de Funès... Enfin, à toi de voir ce que tu aimes.
Ca y est, encore les vieilles idées reçues qui reviennent sur les médicaments . Premièrement, le Lexomil est un anxiolytique , donc pas indiqué chez quelqu'un de déprimé. Deuxièmement il n'est pas dangereux s'il est bien utilisé, et bien dosé par un psychiatre. C'est sûr que si vous glissez à votre généraliste à la fin d'une consultation "Je ne dors par bien, vous pourriez me prescrire un petit relaxant?", ça va pas le faire. Message édité par abakuk le 15-04-2004 à 14:01:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 15-04-2004 à 14:03:40 --------------- et voilà |
Parler de Thérapie pour le cannabis, c'est l'excuse la plus répandue et la plus bidon qui soit...
|
--------------- et voilà |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MMadsen borderline!!! |
|
Excuse-moi, ça me met un peu sur les nerfs de voir les mots "cannabis" et "thérapeutique" dans une seule phrase, j'ai plusieurs copains qui sont mort de la conso de cannabis |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jonas c'est mon identité | bon, et j'ai remplacé le mot médicament par remède... --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
abakuk |
Première nouvelle!
'tain, ça a l'air puissant, ce que tu fumes! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ces pays ne sont pas forcément des références . Je trouve d'ailleurs que c'est une bonne chose que le cannabis soit illégal en France. Ca prouve qu'au moins il réfléchissent à fond avant d'envoyer n'importe quel produit en vente légale (même si ça empêche pas la drogue de circuler)
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-04-2004 à 14:09:04 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et brrrrrrrref on arrête là le HS puisque le topic "pour ou contre la légalisation" est à quelques lignes d'ici. |
tu as raison, là je me suis mis à dos en quelque minutes tous les défenseurs de la plante qui fait rigoler |
Janfy Observateur | Le footing. |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |