|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nougaro est mort |
orbitalcoil | Le poète chantant est mort Message édité par orbitalcoil le 04-03-2004 à 13:09:37 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:06:07 |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
mirtouf Light is right ! | Quelles causes ?. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Leg9 Fire walk with me | Topic unique necro --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:09:10 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Madeleine Michu est morte hier dans son village de Beuvres-sur-Loire, à l'âge vénérable de 87 ans, c'est officiel dixit ma grand mère. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | mon tours viendra certainement le votre aussi...
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:10:06 |
-Concorde- tout |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | www.lemonde.fr tête d'affiche |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
gilou ModérateurModzilla | --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
marshall-banana |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:11:43 putain ça me fait qqchose, c'était quand même un compositeur / interprète de très grande qualité |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:12:06 |
orbitalcoil |
Prodigy | Dommage, je l'aimais vraiment bien ce mec. "Parfum jambondyork !"
|
marshall-banana |
coconux |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 04-03-2004 à 13:14:34 |
Sprite Press Start | J'adore quelques de ses chansons --------------- I'm rick james, bitch. |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Prodigy |
|
missy |
orbitalcoil | Tu verras
--------------- A vendre |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:16:10
Faisons un sacrifice humain avec toutes ces brêles pour que Dieu nous renvoie Nougaro.
|
marshall-banana | --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Prodigy |
|
orbitalcoil | une chose est sur obispo ecrit ses paroles lui meme, je ne vois pas qui pourrait ecrire des paroles aussi mauvaises --------------- A vendre |
ponpon77 tenshi mahôtsukai | Une lourde perte pour la chanson francaise. --------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
orbitalcoil | je pense que raymond devos est le prochain, il a beaucoup de talent mais il a l'air très fatigué --------------- A vendre |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
orbitalcoil | clint eastwood ? oh lui il en a au moins pour dix ans encore, il est vif le bougre --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mort aux attaches remorques | A l'approche d'un stop , en 3eme, retrogradage en 2eme ou point mort? |
alex metayer est mort | Marco Pantani est mort |
Mort de Marco Pantani! | Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? |
Grosse conso (10 l/100) avec ma saxo ? Because amortisseur mort ? | Footballer mort !!!!!!!!!!! |
mort du photographe Helmut Newton | Ticky Holgado est mort. |
Plus de sujets relatifs à : Nougaro est mort |