|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ticky Holgado est mort. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ticky Olgado est décédé aujourd'hui d'un cancer...
Message édité par BillyCorgan le 23-01-2004 à 09:44:05 |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:18:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida | ??? cancer de quoi? ça faisait longtemps qu'il était malade? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
milkaaaaa Poète incompris |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
berceker BERCEKER UNITED | ben mince alors son accent va nous manquer |
napalm57 ... | C'et qui? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
orenb |
Befa21 Pouet | c est moche --------------- GT : Befa21 |
takaa-2 | C'est vrai ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:23:43 |
orenb | Ca faisait longtps qu'il se battait contre son cancer...
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
et il a appelé personne a l'aide? --------------- Cui cui cui... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ticky Olgado est connu pour avoir été le manager de Johnny il me semble, et c'est devenu un acteur très sympathique.. moi je l'aimais bien en tout cas.. |
orenb | bah contre un cancer tu peux appeler personne....mais il a fait kkes interview pour dire que fumer c'est mal (cancer des poumons je crois) |
mykerinos Adorateur d'Isis | Il a joué dans "Une époque formidable" de Gérard Jugnot. Sinon beaucoup de navets aussi |
takaa-2 |
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
J'ai vu le film, mais pas Ticky Holgado dedans. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 18:28:37 Il a travaillé avec Claude Francois également.
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ah si je me souviens... petit rôle qd même |
Danette |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux | pleins de très bons 2d rôle Message édité par jch2000 le 22-01-2004 à 18:30:48 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 22-01-2004 à 18:31:05 |
mykerinos Adorateur d'Isis | si c'est à cause de la cigarette, ca sera un mort de plus à cette longue liste que la faucheuse à fumée a emporté |
Splinter :[ |
format_c Plouf plouf ... | Il joue aussi le meilleur pote de Chabat dans Gazon Maudit --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | La renommée d'une personne disparue justifie-t-elle un discours plus honorifique que l'anonymat qui accompage le simple citoyen dans sa dernière demeure ? |
format_c Plouf plouf ... | Son dernier rôle c'est dans "Un long dimanche de fiançailles", le nouveau film de J.P Jeunet --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kiki |
|
renommée certes, mais tu oublies sympathique, humble, généreuse et bonne vivante. Un peu comme un Carmet. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, en attendant, il était amoureux des corridas et tenait des propos du genre : "c'est un honneur pour le taurreau de mourir dans l'arène". Donc tu peux rajouter "cruel envers les animaux" à ta liste... |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gloubiboulga - |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | j'aimer bien aussi le personnage. |
yopyopyop หมดตูด | ca me fait ni chaud ni froid |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Prozac Tout va bien | Rôle également dans "Delicatessen", toujours de Jean-Pierre Jeunet. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |