|
Auteur | Sujet : Supporter nos emplois, acheter made in France !! |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Ok donc une boite c'est soit 1 à 2 personne soit une multinationale --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:43:19 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Taliesim |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Taliesim |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
L'un des objectifs principaux d'un salarié, c'est de faire un max de salaire ? Répondre à cette question par l'affirmative ou la négative serait simplifier les choses et mettre tout le monde dans le même sac. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-09-2004 à 20:54:30 |
uxam | je prends le meilleur, peu importe l'origine |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:56:07 ![]() ![]() |
Je ne te parles pas d'"une" rémunération mais du "max" de rémunération (quelqu'en soit le prix). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-09-2004 à 21:00:25 |
@chewie |
|
com21 real men don't click | objectif depassé, maintenant c'est surtout d'avoir un TRAVAIL.
@chewie |
|
com21 real men don't click | broyer des tetes de chats..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Taliesim |
|
@chewie |
|
@chewie |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-09-2004 à 21:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 21:06:42 ![]() la FRANCE ( entre autre) ne sera bientot plus qu un immense secteur tertiaire |
@chewie |
|
com21 real men don't click | vu que actuellement je gagne 500 /mois que je viens de dépenser 90% de mon salaire pour l'assurance de la voiture oui j'aimerais bien gagner 2000 /mois .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
@chewie |
Taliesim |
|
ok, ok
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
@chewie |
|
Taliesim |
|
Ciler |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-09-2004 à 21:21:31 |
Le patron aussi, non ? Enfin tout du moins celui que tu décris --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Taliesim |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
C'est bien son travail non les bénéfices d'après toi ? Donc il cherche aussi le travail bien fait.
C'est le patron qui le décide ? Les clients ? Les actionnaires ? Tu simplifie tout --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
africanism GS500 ou ?? | Je pense que l'on a le pouvoir de changer la donne en faisant tout simplement attention à la facon dont on depense notre argent!
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |